ODR sfr pour les 100 euros sur gear fit ou gear live

Posté par jujucbr le 15/06/2015 à 11h48

ODR sfr pour les 100 euros sur gear fit ou gear live

Le 15/06/2015 à 11h48

Le 15/06/2015 à 14h13

si vous avez besoin d'aide ou d'informations je pense qu'il vaut mieux le faire ici plutôt que sur le deal en lui-même

ça permettra aussi de suivre l’évolution sur la rapidité des ODR

ODR internet: Vos pièces justificatives

Scannez ou photographiez et transmettez vos justificatifs d’achat :
- la facture d’achat ou le ticket de caisse mentionnant l’achat de votre accessoire (la date d’achat, la référence et le prix de votre accessoire doivent être impérativement entourés),
- la facture d'abonnement Box de SFR datant de moins de 3 mois (si la ligne SFR faisant l'objet de la demande concerne une ligne fixe)


Votre IBAN

Veuillez saisir votre IBAN afin de recevoir votre remboursement par virement bancaire (ces informations figurent sur votre relevé d'identité bancaire)





et une fois la validation effectue vous avez ca:


Télécharger votre bulletin de participation

Nous vous remercions de votre participation à l'OFFRE DE REMBOURSEMENT Montre Samsung Gear live ou Bracelet Samsung Gear Fit N° 18295. Elle va à présent être traitée par nos services dans les meilleurs délais.

Pour finaliser votre dossier, vous devez télécharger le bulletin via le bouton "Télécharger" ci-dessous.

Il vous faudra nous le retourner sous 24h, accompagné de l’original du code-barres de votre accessoire (qui figure sur l'emballage de l'accessoire), à l’adresse suivante :

ODR SFR N°18295
CEDEX 3328
99332 PARIS CONCOURS

Si votre participation est conforme, vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum de 3 semaines.
Si votre participation est non-conforme, vous recevrez un e-mail vous précisant le motif de non-conformité.

Un e-mail de confirmation va vous être envoyé : merci de le conserver si vous souhaitez à nouveau télécharger votre bulletin. Dans ce cas, assurez-vous d'avoir un navigateur Internet récent.



avant d'envoyer le bulletin moi perso je fais des photos et je l'envoi en lettre recommandé avec accuse de réception ça coute 5euros mais il s'agit quand même de 100 euros

100 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Aly

Le 15/06/2015 à 11h55

#1 Signaler
Je suis Client Gold ça marche aussi ?
jujucbr

Le 15/06/2015 à 11h56

#2 Signaler
apparemment tout le monde préfère polluer le deal en lui-même plutôt qu'en discuter calmement avec des questions cohérentes qui ne revienne pas 50fois pour dire la même chose
moi j'avais une question a savoir si vous êtes comme moi a savoir sur le code-barre on a un peu de mal a distinguer un chiffre du coup on sait pas trop si c'est un 5 ou 6 sur la première série de 6 chiffres
jujucbr

Le 15/06/2015 à 12h01

#3 Signaler
Je suis Client Gold ça marche aussi ?
Je suis Client Gold ça marche aussi ?
bonjour pour ta question je ne sais même pas ce que veux dire client gold et pour être honnête je passe par quelqu'un qui est chez SFR car je suis pas client chez eux
libamiens

Le 15/06/2015 à 12h10

#4 Signaler
Je suis Client Gold ça marche aussi ?

Oui ça marche ;)
jujucbr

Le 15/06/2015 à 12h24

#5 Signaler
pour la demande par internet est-ce que quelqu'un la deja fai pour savoir ce qu'il demande comme truc a télécharger j'ai pas encore eu le temps de le faire merci a la communauté
jaipasdepseudo

Le 15/06/2015 à 12h27

#6 Signaler
apparemment tout le monde préfère polluer le deal en lui-même plutôt qu'en discuter calmement avec des questions cohérentes qui ne revienne pas 50fois pour dire la même chose

pour la demande par internet est-ce que quelqu'un la deja fai pour savoir ce qu'il demande comme truc a télécharger j'ai pas encore eu le temps de le faire merci a la communauté

C'est l'une des questions qui reviennent près de 50 fois par exemple |o |o |o |o |o |o
punky09

Le 15/06/2015 à 12h45

#7 Signaler
la facture entourée et si non mobile ,la facture abonnement box
jujucbr

Le 15/06/2015 à 12h47

#8 Signaler
apparemment tout le monde préfère polluer le deal en lui-même plutôt qu'en discuter calmement avec des questions cohérentes qui ne revienne pas 50fois pour dire la même chose

pour la demande par internet est-ce que quelqu'un la deja fai pour savoir ce qu'il demande comme truc a télécharger j'ai pas encore eu le temps de le faire merci a la communauté

C'est l'une des questions qui reviennent près de 50 fois par exemple |o |o |o |o |o |o
la ici ca sera une seul fois car je le mettrai dans la description après lol et j'ai pas envie de me taper les 200 pages du deal :D
Aly

Le 15/06/2015 à 19h50

#9 Signaler
Je suis Client Gold ça marche aussi ?

Oui ça marche ;)
Ok, Merci !

pour la demande par internet est-ce que quelqu'un la deja fai pour savoir ce qu'il demande comme truc a télécharger j'ai pas encore eu le temps de le faire merci a la communauté
Également, j'ai jamais fais une demande ODR, il faut donc envoyer par la poste le code barre c'est ça ?
jujucbr

Le 16/06/2015 à 10h42

#10 Signaler
Je suis Client Gold ça marche aussi ?

Oui ça marche ;)
Ok, Merci !

pour la demande par internet est-ce que quelqu'un la deja fai pour savoir ce qu'il demande comme truc a télécharger j'ai pas encore eu le temps de le faire merci a la communauté
Également, j'ai jamais fais une demande ODR, il faut donc envoyer par la poste le code barre c'est ça ?

oui je l'ai indiqué dans la description
Aly

Le 16/06/2015 à 12h08

#11 Signaler
C'est impératif de renvoyer dans les 24h ? Sinon l'offre n'est plus valide ?
jujucbr

Le 16/06/2015 à 14h41

#12 Signaler
C'est impératif de renvoyer dans les 24h ? Sinon l'offre n'est plus valide ?

je pense oui pour ma part c'est deja envoyer depuis hier
Kirikou45

Le 16/06/2015 à 17h24

#13 Signaler
Pour l'envoie dans les 24 heures "le cachet de la Poste faisant foi" j'ai demandé au guichetier de l'apposer devant moi, on ne sait jamais ! -_-'
doub

Le 16/06/2015 à 17h45 (Modifié le 16/06/2015 à 17h46)

#14 Signaler
Moi aussi j'ai posté cet après midi ma demande faite par internet ce matin.
Envoyé en recommandé avec accusé de réception. j'avais déjà fait comme ca avec les montres samsung galaxy gear.
J'ajoute aussi une lettre comme quoi j'ai gardé les photocopies et que j'ai filmé la mise sous pli en présence d'une personne tierce (également fait comme cela pour les montres galaxy gear que j'avais acheté et toutes remboursés).
Roxasword

Le 16/06/2015 à 17h51

#15 Signaler
Est-ce que l'on peut faire l'ODR avec la ligne mobile d'un ami ou bien c'est nominatif notamment avec la facture d'achat ?
Merci d'avance.
jujucbr

Le 16/06/2015 à 18h01

#16 Signaler
Moi aussi j'ai posté cet après midi ma demande faite par internet ce matin.
Envoyé en recommandé avec accusé de réception. j'avais déjà fait comme ca avec les montres samsung galaxy gear.
J'ajoute aussi une lettre comme quoi j'ai gardé les photocopies et que j'ai filmé la mise sous pli en présence d'une personne tierce (également fait comme cela pour les montres galaxy gear que j'avais acheté et toutes remboursés).

pas pensée a la petite lettre en tout cas si jamais problème comme pour le beats lol j'avais appeler et dis tout façon j'ai tout scanne fais des photos j'ai toute les preuves encore et la solution trouver aussitôt lol mais envoi en recommandé aussi jamais trop prudent


et pour roxa l'achat doit etre au nom de celui a qui appartient la ligne mobile
Aly

Le 16/06/2015 à 19h04 (Modifié le 16/06/2015 à 19h19)

#17 Signaler
Je l'ai acheter cette après-midi, mais je vois pas où se trouve la réf sur la facture ? ça ressemble à quoi ?

Et c'est normal quand allant à l'adresse sfr.odr.fr et que je rentre mon numéro de ligne fixe SFR il n’apparait ceci "Nous sommes désolés, mais nous n'avons aucune trace de votre participation à l'une de nos offres de remboursement SFR, avec le numéro d'appel SFR que vous venez de saisir." ?
Untypcool

Le 16/06/2015 à 19h33

#18 Signaler
C'est normal, c'est pour le suivi de l'ODR l'adresse "sfr.odr.fr".
Il faut aller ici:
https://www.sfr.odr.fr/categories/sfr_accessoires/offers/1757/participate
Aly

Le 16/06/2015 à 19h43

#19 Signaler
Ok je me disais aussi. Et pour la réf ?
Aly

Le 16/06/2015 à 19h50 (Modifié le 16/06/2015 à 19h54)

#20 Signaler
J'ai des encadrés "Mode" "Montant" "Échéance" "Références" Date"

Et y a rien sous "Références"
Untypcool

Le 16/06/2015 à 19h56

#21 Signaler
Je ne saurais te dire, j'ai passé commande en ligne.
Aly

Le 16/06/2015 à 21h11

#22 Signaler
C'est des chiffres ou pas ? ou c'est autres chose ?
bart13

Le 16/06/2015 à 21h21

#23 Signaler
Ok je me disais aussi. Et pour la réf ?

c'est la désignation de l'article: bracelet gear fit ....
Aly

Le 16/06/2015 à 21h29

#24 Signaler
Sur ma facture sous Désignation j'ai ceci: ACC GEAR FIT NOIR SFR

Ce serait donc ça ?
bart13

Le 16/06/2015 à 21h36

#25 Signaler
Sur ma facture sous Désignation j'ai ceci: ACC GEAR FIT NOIR SFR

Ce serait donc ça ?

Oui
Berto

Le 16/06/2015 à 22h01

#26 Signaler
Bonsoir à vous,

Pour le code barre sur la boite il faut le coller sur le bulletin de participation ou pas.

Le code barre à 2 chiffres effacer c'était déjà comme ça quand je l'ai acheté. je devrais le ré-écrire ou je laisse comme ça ?
bart13

Le 16/06/2015 à 22h09

#27 Signaler
Oui le coller sur l'emplacement prévu a cet effet sur le bulletin
Ne pas ré-écrire sur le code barre
Berto

Le 16/06/2015 à 22h38

#28 Signaler
D'accord je savais pas j'ai pas encore fait en ligne

Je suis client box. Pour facture d'abonnement Box de SFR, c'est celle qui se trouve sur notre compte tout simplement ?
darklink2

Le 16/06/2015 à 22h57

#30 Signaler
Pour moi la référence c'est plutôt l'identifiant unique de l'article pour sfr et non la désignation sur la facture? C.est a dire le code 64... Et non gear fit noir ...?
bunny13

Le 16/06/2015 à 23h45

#31 Signaler
Pour moi la référence c'est plutôt l'identifiant unique de l'article pour sfr et non la désignation sur la facture? C.est a dire le code 64... Et non gear fit noir ...?
J'ai entouré la désignation mais je pense que tu as raison
Aly

Le 16/06/2015 à 23h54

#32 Signaler
C'est quoi finalement alors ? -_-'


bunny13@ Tu a entouré quoi exactement ?
darklink2

Le 17/06/2015 à 8h19

#33 Signaler
Le truc bien ambiguë... :(
artificier13

Le 17/06/2015 à 8h24

#34 Signaler
Et merde j'ai rien entourer moi
Passin

Le 17/06/2015 à 8h24

#35 Signaler
La référence c'est: SM-R3500ZK
Il n'y à pas ça sur votre facture?
artificier13

Le 17/06/2015 à 8h36

#36 Signaler
Que faire si j'ai oublier d'entourer la facture
artificier13

Le 17/06/2015 à 8h40

#37 Signaler
Je suis en panique la j'ai fait l'offre sur internet
coyotte.yoyo

Le 17/06/2015 à 8h48

#38 Signaler
Je suis en panique la j'ai fait l'offre sur internet
Ne pas oublier d'envoyer le dossier par la poste !

Pas besoin d'entourer quoi que ce soit faut pas exagérer ... j'ai du faire une dizaine d'ODR SFR et jamais eu de soucis.. au pire y'a un email pour le SAV ;)
artificier13

Le 17/06/2015 à 8h51

#39 Signaler
Je suis en panique la j'ai fait l'offre sur internet
Ne pas oublier d'envoyer le dossier par la poste !

Pas besoin d'entourer quoi que ce soit faut pas exagérer ... j'ai du faire une dizaine d'ODR SFR et jamais eu de soucis.. au pire y'a un email pour le SAV ;)

Merci beaucoup c'est fait
coyotte.yoyo

Le 17/06/2015 à 8h59 (Modifié le 17/06/2015 à 9h00)

#40 Signaler
Il ne faut pas s'inquiéter, ça marche plutôt bien les ODR chez SFR, contrairement à d'autres :)
Le plus important c'est d'envoyer rapidement les documents demandés.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.