Odr takara et 0 suivi (ou refus)

Posté par stduf le 29/07/2016 à 10h59

Odr takara et 0 suivi (ou refus)

Le 29/07/2016 à 10h59

Le 23/08/2016 à 11h12

Bonjour , j'ouvre ce sujet car j'ai remarqué depuis 2 mois de gros soucis de contact avec takara, concernant le suivi odr .

Le mail dédié au suivi odr ne répondant pas aux demandes de suivi, état du dossier .

[email protected]


un autre mail qui ne répond pas : [email protected]


Le seul numéro trouvé pour le moment est le : 0493528510 est c'est un fax

Perso j'ai commandé mi avril l'autoradio rdu1540 odr 15€ et ne sait pas si tout est ok .


dossier pris en photo , lettre suivie


34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

brok

Le 30/07/2016 à 19h02 (Modifié le 30/07/2016 à 19h04)

#1 Signaler
Je suis dans le même cas pour un décodeur tnt et ca fait plus de 3 mois et aucune nouvelle .

Tornes

Le 30/07/2016 à 19h53

#2 Signaler
pour le decodeur j'ai relu l'odr c'est 16 semaines annoncé donc on est encore dans les temps ^^
stduf

Le 08/08/2016 à 17h45

#3 Signaler
oui je sais que ça peut prendre 4 mois mais de là on ne pas communiquer !! c'est abusé !!! on ne sais pas si le dossier est traité et conforme . pas sérieux
Tornes

Le 08/08/2016 à 18h12

#4 Signaler
oui je sais que ça peut prendre 4 mois mais de là on ne pas communiquer !! c'est abusé !!! on ne sais pas si le dossier est traité et conforme . pas sérieux

pour faire reguilierement des ODR que ce soit lenovo ou autre y'a jamais quasiment de confirmation de pris en comtpe de l'odr, on voit juste un beau matin un virement avec un intitulé ^^
134414319011174

Le 08/08/2016 à 18h17

#5 Signaler
autoradio en panne depuis 2 mois, ils ne répondent jamais aux mails , je ne sais pas quoi faire non plus... l'autoradio vaut 200e c'est pas rien

Inscrit depuis 3 mois 28 jours

hello77

Le 11/08/2016 à 10h52 (Modifié le 11/08/2016 à 10h52)

#6 Signaler
oui je sais que ça peut prendre 4 mois mais de là on ne pas communiquer !! c'est abusé !!! on ne sais pas si le dossier est traité et conforme . pas sérieux

pour faire reguilierement des ODR que ce soit lenovo ou autre y'a jamais quasiment de confirmation de pris en comtpe de l'odr, on voit juste un beau matin un virement avec un intitulé ^^

Le souci est qu'un simple mail (sollicité par le client) disant que tout est conforme est une preuve supplémentaire que le dossier est bien arrivé et complet . 0 réponse et bien tu peux te faire rouler !

Chez meizu, Microsoft etc quand tu demandes , ils te répondent !
stduf

Le 23/08/2016 à 1h08

#7 Signaler
En vidant ma carte sd, j'ai pu revoir les photos de mon dossiers odr , c'est de mi avril . donc là on est à 4 mois , sans info de takara, sans somme versée sur mon compte , je crois qu'ils se foutent des gens !!!!
Sven

Le 23/08/2016 à 1h13

#8 Signaler
Takara t'a Takaracketté |D
roazhon91

Le 23/08/2016 à 1h45

#9 Signaler
En vidant ma carte sd, j'ai pu revoir les photos de mon dossiers odr , c'est de mi avril . donc là on est à 4 mois , sans info de takara, sans somme versée sur mon compte , je crois qu'ils se foutent des gens !!!![/citer
Takarappeler
stduf

Le 23/08/2016 à 2h17 (Modifié le 23/08/2016 à 2h17)

#10 Signaler
En vidant ma carte sd, j'ai pu revoir les photos de mon dossiers odr , c'est de mi avril . donc là on est à 4 mois , sans info de takara, sans somme versée sur mon compte , je crois qu'ils se foutent des gens !!!![/citer
Takarappeler







tu sais lire, ils ne répondent pas aux mails et le 04 est un fax
GregLu

Le 23/08/2016 à 2h37

#11 Signaler
http://www.takara.fr/internet/cgv.pdf

Là ya un numéro de téléphone ...
deathloads

Le 23/08/2016 à 2h55

#12 Signaler

Si daigne répondre ou ne pas raccrochez au nez , ca c'est une autre histoire -_-'
stduf

Le 23/08/2016 à 3h00 (Modifié le 23/08/2016 à 3h01)

#13 Signaler
je vais tenter le numero accueil demain matin (ou plutôt tout à l'heure !!)
Skritox62

Le 23/08/2016 à 4h18 (Modifié le 23/08/2016 à 4h20)

#14 Signaler
Au pire vous pouvez retrouver le responsable SAV ici : http://fr.viadeo.com/fr/company/takara-multimedia (tout en bas dans "ils y travaillent"). ':)

Si vraiment ils ne daignent pas vous répondre hein
134414319011174

Le 23/08/2016 à 5h47

#15 Signaler
Je test le numéro aussi.. Grosse arnaque cette compagnie, moyen de porté plainte ?
stduf

Le 23/08/2016 à 11h06 (Modifié le 05/09/2016 à 10h22)

#16 Signaler
Je viens d'appeler le 0493512606, on me dit que le mail [email protected] est encore valide et que si on a pas de réponse c'est que le dossier est non conforme, à quoi j'ai répondu que je screen tout avant de poster un courrier . j'ai dit que ça fait au moins 4 mails vers eux et 0 réponse , et que le minimum des choses à faire envers un client étant d'argumenter le refus ou l'acceptation . ça sent le pipeau , je vous invite à les contacter car il semble qu'il se base sur ce 0 réponse/mail reçu = refus pour tous nous entuber !!!

perso, je vais go vers un site de litige
roazhon91

Le 23/08/2016 à 11h07

#17 Signaler
Net litige si ils ont un contact avec eux
stduf

Le 23/08/2016 à 11h12

#18 Signaler
comme au 1er appel on m'a parlé de société tiers qui géré leur odr , j'ai rappelé pour en savoir plus, la conseillère me dit qu'elle ne peut donner le nom , ni adresse ,ni le phone de cette société . il essaie de la mettre bien profond je crois .
brok

Le 31/08/2016 à 0h47

#19 Signaler
Quelqu'un aurait trouvé une solution face à ces escrocs?
MrCamille

Le 31/08/2016 à 0h59 (Modifié le 31/08/2016 à 1h03)

#20 Signaler
Contactez la dgccrf, non ?

Sinon, j'ai trouvé :

Contacter Takara (Groupe DIECI-DAT)
59 av Henry Dunant, 06105 NICE CEDEX 2 voir le plan
Import-Export, Commerce International
0825.827.090 (0,15€ TTC/min.),
Tél : 04 93 52 85 10
Tél : 04 93 51 68 98
Tél : 04 93 51 26 06

Fax : 04 93 51 02 62

134414319011174

Le 03/09/2016 à 1h30

#21 Signaler
tel qui répond pas
stduf

Le 03/09/2016 à 15h57

#22 Signaler
Contactez la dgccrf, non ?

Sinon, j'ai trouvé :

Contacter Takara (Groupe DIECI-DAT)
59 av Henry Dunant, 06105 NICE CEDEX 2 voir le plan
Import-Export, Commerce International
0825.827.090 (0,15€ TTC/min.),
Tél : 04 93 52 85 10
Tél : 04 93 51 68 98
Tél : 04 93 51 26 06

Fax : 04 93 51 02 62


le souci est que en appelant takara, c'est du direct : pas de réponse de notre part = dossier refusé . voila tout
brok

Le 03/09/2016 à 16h29

#23 Signaler
J'avais pris une vidéo de l'enveloppe et de son continu avant l'envoi de l'ODR, mais si ils ne répondent pas, on ne peut rien faire :(
rek1n

Le 03/09/2016 à 17h17

#24 Signaler
J'ai aussi commander le Takara le 2 août 2016. Mais sur le papier il est écrit " Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 16 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme."

Oui, 16 semaines pour que le client oublie, mais je ne vais pas oublier hein...
Je pense attendre les "4 mois" avant de les harceler :)
stduf

Le 03/09/2016 à 17h28

#25 Signaler
J'ai aussi commander le Takara le 2 août 2016. Mais sur le papier il est écrit " Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 16 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme."

Oui, 16 semaines pour que le client oublie, mais je ne vais pas oublier hein...
Je pense attendre les "4 mois" avant de les harceler :)

good luck, on est pas mal à avoir atteins les 16 semaines et à avoir soit 0 réponse de takara , soit refus d'odr sans justificatif (avec un dossier pourtant complet et pris en photos )
rek1n

Le 03/09/2016 à 22h40

#26 Signaler
Ouais.. à vrai dire c'est pas une suprise, on m'avait prévenu et j'ai pris le risque.
Mais je ne lacherai pas l'affaire..
On se tiens au jus :)
stduf

Le 05/09/2016 à 10h10 (Modifié le 05/09/2016 à 10h21)

#27 Signaler
go mes amis: takara c'est à nice , mon dossier litige a été envoyé ce matin par email : [email protected] (ticket lettre suivie , et captures dossier en pièces jointes)
stduf

Le 08/09/2016 à 18h24

#28 Signaler
mon petit courriel à la ddpp a eu son effet, mon odr a été retrouvé et validé. Réponse reçue de la ddpp du 06
Tornes

Le 08/09/2016 à 18h26

#29 Signaler
mon petit courriel à la ddpp a eu son effet, mon odr a été retrouvé et validé. Réponse reçue de la ddpp du 06

Salut,

Ta démarche m'intéresse n'ayant eut aucune confirmation ni versement des 10€.

C'est takara qui t'a recontacte finalement ou autre ?

Tu as l'exemple de la lettre que tu as envoyé ?

Merci d'avance :)
stduf

Le 08/09/2016 à 18h34

#30 Signaler
non la ddpp du 06,un simple courriel ou j´explique le non remboursement,ou je donne numero dossier takara , numero commande et les captures photos du dossier + preuve d´envoi.
Tornes

Le 08/09/2016 à 18h51

#31 Signaler
Oki d'accord j'ai bien scanne l'envoi mais pas envoyé en suivi, je vais quand même tente, tu as eut une réponse de takara suite à çela ou un remboursement ?
stduf

Le 08/09/2016 à 22h47

#32 Signaler
tu reçois un courriel de la ddpp que takara va te rembourser
christodu59

Le 12/09/2016 à 19h32 (Modifié le 12/09/2016 à 19h35)

#33 Signaler
j'ai reçu un mail de la DDPP mais il me dise de voir en amiable (déja fait puisqu'il ne reponde pas) ou de saisir le tribunal ....
stduf

Le 05/10/2016 à 0h26

#34 Signaler
odr 15€ takara /dieci reçu pour le rdu1540 !!! 6 mois après achat !!! merci la ddpp du 06!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.