Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ODR Télévisions Panasonic (décembre 2015).

Posté par LeBaron le 25/02/2016 à 11h19

ODR Télévisions Panasonic (décembre 2015).

Le 25/02/2016 à 11h19

Le 25/02/2016 à 11h23

Bonjour à toutes et tous, chers dealabsiens et dealabsiennes. :)

Je recherche des personnes qui auraient acheté une TV HD Panasonic fin 2015, et qui auraient souscrit à l'ODR
(plus d'infos sur l'ODR ici: http://www.lcd-compare.com/odr-panasonic-2015-cashback-tv-odr-267.htm).

L'ODR annonce un remboursement sous 8 semaines ''environ''.

Comme cela fait 8 semaines que j'ai tout renvoyé (en recommandé avec A.R) et que je n'ai toujours rien vu venir, je me demandais si d'autres étaient encore en attente de leur remboursement.
Bien entendu, à chaque appel au numéro indiqué sur l'ODR, ''toutes nos lignes sont occupées, nous vous invitons à renouveler ultérieurement''. xS

Merci par avance à toute personne qui pourra faire profiter de son témoignage.

Big Bisous !!

Le Baron.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jacata

Le 07/03/2016 à 15h18

#1 Signaler
salut idem pour moi rien reçus est même message a toutes heure , impossible de les joindre , je m’inquiète sévèrement là il est question de 200€ pour moi ,
si je réussi a avoir plus d'info je le posterai .
Baileys

Le 07/03/2016 à 15h30

#2 Signaler
Si cela peu vous aider, au vue des coordonnées disponibles sur l'ODR, on peut déduire que c'est la société Highco Data qui gère cette ODR : la meme boite postale 13766 Aix en provence cedex 3 a été utilisé par cette société sur plusieurs deal présent sur dealabs.

Voici leurs coordonnées, en espérant que cela vous servira

HighCo Data
110 Avenue Galilée,
13799 Aix-en-Provence
Tél : 04 42 24 85 00
http://www.highco-data.fr
LeBaron

Le 07/03/2016 à 16h30

#3 Signaler
Après 3 appels en 10 jours au numéro de contact qui apparait sur le site de Panasonic (01 70 48 91 73 ), et non sur celui de l'ODR, on m'a confirmé que mon dossier avait été validé (on notera donc que cela prend 10 semaines pour vérifier un code-barres et une date sur une facture...) et que le virement de 250 euros devrait apparaitre sur mon compte avant la fin de la semaine.
Si je n'ai rien vendredi midi, je rappelle.
J'invite toutes les personnes concernées à en faire de même!

Big Bisous!

Le Baron.
MaPcOo

Le 07/03/2016 à 16h34

#4 Signaler
je confirme que je n'ai rien reçu à ce jour non plus.
LeBaron

Le 19/03/2016 à 10h04

#5 Signaler
Incroyable!!
Je viens de recevoir mon remboursement de 250€!!!
Je n'y croyais plus...
Les '8 semaines environ' de l'ODR se sont transformées en 11 semaines.
Mais bon, je préfère ça plutôt qu'on m'annule mon remboursement pour un motif bidon.

A+
Jacata

Le 20/03/2016 à 18h50

#6 Signaler
Incroyable!!
Je viens de recevoir mon remboursement de 250€!!!
Je n'y croyais plus...
Les '8 semaines environ' de l'ODR se sont transformées en 11 semaines.
Mais bon, je préfère ça plutôt qu'on m'annule mon remboursement pour un motif bidon.

A+

idem panasonic a mis 3 mois pour me rembourser il a fallut les appeler , pas normal .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.