ODR TV Samsung : Offrez-vous un beau moniteur

Posté par Zesno le 25/04/2014 à 13h28

ODR TV Samsung : Offrez-vous un beau moniteur

Le 25/04/2014 à 13h28

Hello,

Ce petit topic afin de savoir si/quand ceux qui ont participé à cette ODR ont étés remboursés. :)

Notamment pour ceux ayants achetés l'écran proposé sur ce deal, http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-28-samsung-t28c570-avec-odr-et-code-reduc/53964

Pour ma part, rien pour le moment.

Merci et bon week-end !

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

boostdu622010

Le 25/04/2014 à 13h50

#1 Signaler
salut
écran acheté chez boulanger
ODR envoyé début avril
Bien reçu par Samsung et dans mon dossier en cours de traitement avec une date de virement affichée
plus qu'a attendre...
colinmcrui

Le 25/04/2014 à 14h38

#2 Signaler
Pareil pour moi... Pour cet ODR, dossier envoyé le 1er Avril et une semaine après je pouvais déjà lire un beau message sur mon compte : "Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 20/06/2014 ".

Par contre ODR Samsung Galaxy envoyé 3 jours après et pour l'instant il apparait comme "Non traité ".
Zesno

Le 25/04/2014 à 14h59

#3 Signaler
Je l'avais envoyé en courrier suivi, la lettre est arrivée le 14/04 donc je suppose que je peux attendre encore un peu avant de m'inquiéter. :)
boostdu622010

Le 25/04/2014 à 15h36

#4 Signaler
envoyé en suivi et la lettre toujours pas arrivé alors que le statuts Samsung est validée...
merci laposte !!!
Zesno

Le 02/05/2014 à 14h21

#5 Signaler
Ca y est !

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 20/06/2014
boostdu622010

Le 30/05/2014 à 15h37

#6 Signaler
quelqu'un a reçu le remboursement ??
LeeLyan

Le 08/06/2014 à 0h26

#7 Signaler
Je n'ai rien reçu pour ma part pour le moment :(
Flekain

Le 25/06/2014 à 21h16

#8 Signaler
"Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 20/06/2014"

Toujours rien sur mon compte...
Flekain

Le 13/07/2014 à 19h16

#9 Signaler
Vous avez reçu votre remboursement ? Moi toujours pas :/
boostdu622010

Le 16/07/2014 à 12h39

#10 Signaler
appel aujourd'hui, en attente toujours du remboursement mais dossier conforme... Patience !!
samdav84

Le 19/08/2014 à 23h04

#11 Signaler
Bonjour, à ce jour je n'ai également reçu aucun remboursement des 50€ qui devait avoir lieu avant le 20 juin...

J'ai eu au téléphone le service concerné et ils m'ont demandé de patienter car mon dossier a en effet été traité.
Impossible de me faire donner par téléphone une date de remboursement, car ils ne sont pas informé des virements qui doivent être effectué.
Jusqu’à la fin de l'année ils ont du le placé chez ING direct, notre argent travaille... lol
roazhon91

Le 19/08/2014 à 23h32

#12 Signaler
Bonjour, à ce jour je n'ai également reçu aucun remboursement des 50€ qui devait avoir lieu avant le 20 juin...

J'ai eu au téléphone le service concerné et ils m'ont demandé de patienter car mon dossier a en effet été traité.
Impossible de me faire donner par téléphone une date de remboursement, car ils ne sont pas informé des virements qui doivent être effectué.
Jusqu’à la fin de l'année ils ont du le placé chez ING direct, notre argent travaille... lol
Bah faut se bouger et prendre les choses en main, ils en ont rien à faire que tu les appeles ils gagnent du temps. Faut passer à la vitesse supérieure si tu es sur d avoir un dossier valide ;)
licocraft

Le 03/09/2014 à 9h58

#13 Signaler
Bonjour,

Toujours rien pour moi aussi. ils me disent dossier traité et valide mais aucun remboursement n'a encore été effectué.

:(
besaid

Le 04/09/2014 à 0h04

#14 Signaler
Rien non plus, y a un lien pour suivre quelques choses demande de participation, arrivé du dossier ou autres ?

Ça fait tellement longtemps que j'ai complétement zappé :|
moymoy73

Le 19/09/2014 à 23h13

#15 Signaler
Toujours aucun remboursement de mon coté, quelqu'un a pu être remboursé ?
samdav84

Le 16/10/2014 à 9h24

#16 Signaler
Incroyable toujours rien malgré mes appels, ils ne peuvent pas me donner de réponse pour connaitre la date de remboursement plus de 7 mois après.

J'ai profité de l'offre de remboursement Toshiba de 100€ pour un deal du mois dernier chez boulanger en moins de 3 semaines, déjà sur mon compte depuis avant hier, alors que Samsung au bout de 7 mois toujours rien... xS
sylvain78b

Le 16/10/2014 à 9h53 (Modifié le 16/10/2014 à 9h57)

#17 Signaler
Je vais vous donner un conseil pour obtenir rapidement votre remboursement

Dans un 1er temps laisser un commentaire sur la page Facebook de Samsung France, vous verez un community manager va prendre contact avec vous en moins de 24h.

Si vous n'obtenez rien par ce biais, et que vous avez une preuve que votre dossier est validé, envoyé une mise en demeure de vous réglez cette somme sous quinzaine.

D'abord par mail, et si pas de réponse par mail envoyé une LRAR

---

Objet : mise en demeure de payer

En dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes de l'ODR (spécifier le titre de l'ODR) ainsi que de ses conditions générales, je constate qu'à la date de ce courrier, vous restez redevable de la somme de (préciser).

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme une mise en demeure de me régler ladite somme sous huitaine. J'attire votre attention sur le fait que ce courrier est de nature à faire courir des intérêts au taux légal de 0.04% (2014) et constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.

A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.

Pour qu'une mise en demeure soit valable vous devez :

Inclure la date de sa rédaction, les coordonnées du destinataire ;
résumer le problème ;
demander un règlement ;
fixer un délai pour la résolution du problème ;
mentionner les coordonnées de l'expéditeur et sa signature ;
inclure dans son texte l'expression « mise en demeure ».

moymoy73

Le 20/11/2014 à 11h00

#18 Signaler
virement reçu ce matin de mon coté ! il ont quant même abuser sur le délai....
danygo38

Le 20/11/2014 à 11h02

#19 Signaler
J'ai eu un 50€ sur une TV au jeu SMS Magic Days... B)
dealadict

Le 20/11/2014 à 11h09

#20 Signaler
Je vais vous donner un conseil pour obtenir rapidement votre remboursement

Dans un 1er temps laisser un commentaire sur la page Facebook de Samsung France, vous verez un community manager va prendre contact avec vous en moins de 24h.

Si vous n'obtenez rien par ce biais, et que vous avez une preuve que votre dossier est validé, envoyé une mise en demeure de vous réglez cette somme sous quinzaine.

D'abord par mail, et si pas de réponse par mail envoyé une LRAR

---

Objet : mise en demeure de payer

En dépit de mes précédentes relances et du rappel des termes de l'ODR (spécifier le titre de l'ODR) ainsi que de ses conditions générales, je constate qu'à la date de ce courrier, vous restez redevable de la somme de (préciser).

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme une mise en demeure de me régler ladite somme sous huitaine. J'attire votre attention sur le fait que ce courrier est de nature à faire courir des intérêts au taux légal de 0.04% (2014) et constitue la dernière étape avant le recours aux tribunaux compétents.

A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.

Pour qu'une mise en demeure soit valable vous devez :

Inclure la date de sa rédaction, les coordonnées du destinataire ;
résumer le problème ;
demander un règlement ;
fixer un délai pour la résolution du problème ;
mentionner les coordonnées de l'expéditeur et sa signature ;
inclure dans son texte l'expression « mise en demeure ».

Beau résumé.

Dommage que les pénalités de retard au taux d'intéret légal actuel de soientt pas dissuasives. Pour 100€ = 4cts de pénalité par an.
Slicekick

Le 20/11/2014 à 23h19

#21 Signaler
Idem virement reçu aujourd'hui :)

Plus de 7 mois pour traiter entre l'envoi au mois d'avril (le 08/04/2014) et le virement bancaire aujourd'hui.

Samsung vraiment champion en remboursement vitesse escargot, il y a de quoi à boycotter leur produit pour cette gestion catastrophique des remboursements la prochaine fois. |D
licocraft

Le 21/11/2014 à 10h07

#22 Signaler
Idem, reçu aussi aujourd'hui. Bien content, je n'y croyais plus.
besaid

Le 21/11/2014 à 16h13 (Modifié le 21/11/2014 à 16h25)

#23 Signaler
idem 50€ reçu de facility le 20, j'ai eu peur j'ai cru que c’était le remboursement HP de 100€, j'ai lu que certain n'avait était rembourser que 50€ donc j'ai flipper xD

Le con, en plus j'ai déjà était rembourser des 100€ d'HP -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.