ODR offre 100% remboursé sur le 2eme produit Par Cdiscount en Bon d'achat

Posté par Alexeud le 13/11/2014 à 15h27

ODR offre 100% remboursé sur le 2eme produit Par Cdiscount en Bon d'achat

Le 13/11/2014 à 15h27

Le 13/11/2014 à 16h03

Bonjour,

Devant changer quelques trucs chez moi, je suis passé par Cdiscount et son offre 100% remboursé.
Je savais que c'était risqué : j'avais vu les topic sur le sujet...mais bon je viens rajouter ma pierre à l'édifice...après on va dire (moi le premier) que c'est tout le temps pareil...parfois ça se passe bien, parfois c'est la merde...et quand c'est la merde en fonction du cybermarchand, c'est plus ou moins la merde (et avec CD c'est souvent la merde quand c'est la merde).

Bref, bref, je voudrais savoir si certain on fait cette opération ? De mon coté, j'ai reçu un produit pété...du coup retour chez CD, nouvelle commande...etc etc pour au final voir ma demande pour le moment refusé pour raison inconnus...que ce soit du coté de chez Cdiscount ou du prestataire...

Donc j'ai fais une belle lettre à CD pour voir comment trouver une solution...il s'agit quand même de 300€...c'est pas comme si j'en avais besoin...bref

merci Cdiscount :)

et vous alors vous avez fait cette opération ? ça s'est bien passé ?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.