Offre Cap sur les Economies (Juillet 2016 - Soldes) - 20%/40% CDAV

Posté par Skateone le 16/09/2016 à 14h27

Offre Cap sur les Economies (Juillet 2016 - Soldes) - 20%/40% CDAV

Le 16/09/2016 à 14h27

Le 16/09/2016 à 14h30

bonjour à tous,

vous vous en rappelez peut-être, CDiscount avait lancé l'opération Cap sur les économies qui consistait à se voir retourner 2 bons d'achats d'une valeur de 20% ou 40 % pour les CDAV à l'achat d'un ou plusieurs produits éligibles. B)

Voici le lien du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/20-rembourss-pour-tout-le-monde-ou-40-uniquement-pour-les-membres-cdiscount--volont/240576?page=27#comment_4441805

J'ai pour ma part acheté une Tablette LENOVO TAB 2 qui se trouvait dans la liste des produits éligibles (voir 2è URL dans la description du deal).
Après réclamation de mes bons d'achat en fin d'échéance du délai (15 septembre), je reçois immédiatement un mail du service bons me signifiant que mon article n'était pas éligible ! :o :o :o |o |o |o

Or 1) j'avais bien vérifié lors de l'achat que le produit était éligible, 2) j'ai appelé 3 fois pour m'en assurer courant août, et le service client m'a chaque fois confirmé que c'était OK "pas de souci, Monsieur, juste attendre un peu". |D

Ils me disent "si vous avez une preuve sur l'éligibilité du produit, n'hésitez pas à nous l'envoyer". Moi je n'ai rien si ce n'est pas ma bonne foi et l'URL citée dans le deal !

J'ai ouvert un sujet sur La Fourmillière et je tente désespérément de voir si quelqu'un a fait le même achat que moi éventuellement... ?

Je suis ouvert à vos conseils...même si j'ai peu d'espoir.

Merci de votre lecture, :(

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wizard31

Le 17/09/2016 à 23h20

#1 Signaler
Je l'ai aussi acheté, j'ai bien reçu les bons et .... j'ai un screenshot de l'offre sur mon tel (on est jamais trop prudent avec cdiscount).

http://www.noelshack.com/2016-37-1474147080-img-4142.png

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.