Offre de remise Honor 7

Posté par Triocreza le 23/01/2016 à 14h55

Offre de remise Honor 7

Le 23/01/2016 à 14h55

Bonjour,

J'ai acheté un Honor 7 sur rue du commerce il y'a bientôt 2 mois et j'ai envoyé le code barre rib et la feuille de participation à l'opération.

A midi, je viens de recevoir une lettre de Custom promo (qui gère les ODR) qui me dit d'envoyer le code barre du téléphone !!!

Qu'est-ce que je fait? :|

Merci pour votre aide.

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 23/01/2016 à 15h00

#1 Signaler
Tu les appelles directement , il y a un numéro en 04 il me semble. Moi aussi j" avais envoyé mon dossier pour le mobile acheté sur RDC et la semaine dernière je les ai appelé pour avoir des news car le suivi sur le net indiquait toujours en attente de réception de dossier.
Bonne nouvelle mon dossier est complet , maintenant il faut attendre le virement ;)
Triocreza

Le 24/01/2016 à 15h35

#2 Signaler
Je vais essayer de les contacter ;)
superphares

Le 01/02/2016 à 17h37

#3 Signaler
Voici un numéro de tel non surtaxé : 09 70 805 100

L'offre promotionnelle est le n°44121

J'ai envoyé mon dossier début décembre; donc on était pile poile dans les "6 à 8 semaines";
Elle me dit que mon dossier a été validée le 5 janvier...donc, c'est à cette date qu'il faut compter les "6 à 8 semaines"

donc...wait and see
fanfa2001

Le 19/02/2016 à 11h54

#4 Signaler
Alors voici la réponse que j'au eu concernant l'odr :
Votre demande de remboursement est non conforme, en effet vous deviez nous retourner votre demande dans les 15 jours à compter de la date d'achat. Nous avons une date d'achat au 27/11/2015 et un cachet de la poste au 28/12/2015. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Or sur ma facture il y a écrit :
Facture du 18/12/2015
Commande du 27/11/2015

Quelqu'un qui a reçu son téléphone avec du retard suite aux porblèmes d'appro de rdc a-t-il eu ce problème ?
lechat_orange

Le 19/02/2016 à 12h07

#5 Signaler
huawei / honor ayant quitté custom promo pour un autre prestaire ODR, je crois qu'on va en voir de toutes les couleurs ':) ':) ':)
fanfa2001

Le 19/02/2016 à 15h45

#6 Signaler
Euh non c'est toujours custom promo là
Stiga24

Le 19/02/2016 à 21h12

#7 Signaler
Mon cas ressemble au votre, mais en pire : Même participation à une l'ODR 44121, avec un renvoi des documents qui vont bien dans les délais impartis début décembre...
Voyant rien venir et l'absence de réponse constructive sur Facebook Honor, je me suis rendu sur le suivi de participation des Offres Huawei et là OHHH SURPRISE... Mon dossier est en attente de réception...!!!
Ce qui veut dire pour un petit client lambda comme moi : le dossier ne serait pas arrivé et je n'aurai jamais les 50€ de remboursement...
Kalisto

Le 19/02/2016 à 21h17

#8 Signaler
Mon cas ressemble au votre, mais en pire : Même participation à une l'ODR 44121, avec un renvoi des documents qui vont bien dans les délais impartis début décembre...
Voyant rien venir et l'absence de réponse constructive sur Facebook Honor, je me suis rendu sur le suivi de participation des Offres Huawei et là OHHH SURPRISE... Mon dossier est en attente de réception...!!!
Ce qui veut dire pour un petit client lambda comme moi : le dossier ne serait pas arrivé et je n'aurai jamais les 50€ de remboursement...

Salut

t'inquiete, j'ai le meme statut pour le mien, que j'ai envoyé en recommandé et pour lequel j'ai reçu l'AR donc ils l'ont bien reçu mais pas mis à jour du dossier.
J'ai lu sur d'autre forum que c'etait super long pour se faire rembourser cette ODR à cause du prestataire tout pourri qu'à pris Huawei...
Waint and see
fanfa2001

Le 19/02/2016 à 21h19

#9 Signaler
C'est le meme statut pour tout le monde, il faut les contacter pour avoir un vrai suivi !
C'est ce que j'ai fait
Kalisto

Le 19/02/2016 à 21h20

#10 Signaler
C'est le meme statut pour tout le monde, il faut les contacter pour avoir un vrai suivi !
C'est ce que j'ai fait

tu peux donner le numéro de tel gratos (enfin pas le 080... histoire de les appeler?)
Khooky

Le 20/02/2016 à 14h53

#11 Signaler
Je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai acheté mon téléphone mi-novembre et je n'ai toujours rien reçu, même pas un accusé de réception. Je vais leur passer un coup de fil Lundi :)
TomLimonade

Le 20/02/2016 à 14h59 (Modifié le 20/02/2016 à 15h01)

#12 Signaler
j'ai été remboursé des 50€ le 4 janvier, pour un tel acheté le 6 octobre (RDC)
wozhdal

Le 25/02/2016 à 13h00

#13 Signaler
moi lettre demandant d'envoyer le code barre il y a une semaine.
et en effet, j'avais réussi a me gourer de code barre ^^ (envoyé celui avec les autocollants imei et non le blanc)
ljk

Le 26/02/2016 à 14h39

#14 Signaler
J'ai envoyé mon ODR dans les temps, agrafé le code-barre cartonné à la lettre, et j'ai reçu une lettre me demandant le code-barre -_-'

Evidemment, c'est mort, il est impossible de prouver que je l'avais mis dans le courrier, et comme il faut mettre l'original on ne peut rien faire.

Des malhonnètes, et je considère Huwaei responsable puisque c'est lui a commissionné custom Promo.
narkoparano

Le 26/02/2016 à 14h45

#15 Signaler
Ah lala c'est pas cool ça ! Le code barre ne peux s'envoler quand meme ! J'ai envoyé la mienne hier , j'espere ne pas avoir le meme probleme !
wozhdal

Le 26/02/2016 à 18h28

#16 Signaler
Faut prendre en photo avant l'envoi !
narkoparano

Le 26/02/2016 à 18h55

#17 Signaler
Faut prendre en photo avant l'envoi !
Jai oublier de le faire , jai pas oublié de le faire pour un samsung ojdh lol on verra bien
Loliver

Le 01/03/2016 à 21h57

#18 Signaler
Bonjour,
Pour moi, c'est quasiment la même chose....j'ai envoyé le dossier dans les temps, avec le code barre, et j'ai reçu le 27/02 un courrier de non conformité.... Il marquerait le code barre... Alors je me dis que j'ai peut-être pas mis le bon ? J'ai mis le s/n...fallait l'EAN? Le souci est que leur courrier est daté du 18, et je devais répondre sous 10 jours, alors qu'il a été posté le 24 (et reçu le 27,donc....ça à l'air mal engagé....).
Je vais tenter d'appeler demain au numéro en 09 mentionné plus haut, car le 08 m'a laissé atteindre déjà 10minutes (a 40 centimes tout de même), et j'ai finalement eu...le droit de rappeler plus tard ! Franchement, y'a de quoi s'énerver !
cpasmoicshawn

Le 10/03/2016 à 17h22

#19 Signaler
Hello!

ODR transmis mi-novembre et malgré que mon dossier soit jugé complet, je n'ai toujours pas à ce jour été remboursé....
astra-opc

Le 11/03/2016 à 14h32

#20 Signaler
Salut les gens,

je viens de les appeler et en fait ils ont recu mon dossier, il est complet. Mais ils n'ont pas les fonds pour me payer? Vous y croyez à ca? Apparemment Huawei ne les aurait pas payé (grosse blague).

Enfin bref, pour moi c'est fini les ODR, c'est un bordel pour avoir son remboursement et même si on envoie à temps, avec un dossier complet et en accusée de réception, on se fait quand même prendre pour des c**s.

Je les harcèlerai chaque semaine s'il le faut pour récupérer mes 50€, et je vous encourage de faire de même.

Au passage, merci pour le numéro non surtaxé, j'ai bien eu le temps d'expliquer ma frustration.

cpasmoicshawn

Le 13/03/2016 à 11h50

#21 Signaler
Moi dossier conforme mais la société qui gère l'ODR attend les fonds de Huawei pour me rembourser, n'importe quoi...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.