Offre LG - BACK TO SCHOOL

Posté par therealhnk le 10/10/2014 à 15h23

Offre LG - BACK TO SCHOOL

Le 10/10/2014 à 15h23

Bonjour à tous,

J'ai participé à l'odr BACK TO SCHOOL 2014 pour l'achat d'une barre de son et aujourd'hui Custom Solution m'a envoyé un mail pour me dire que ma participation n'est pas complète car je n'ai pas joint le bon de livraison.... normal pour une livraison en point relais -_-'

Je pense les appeler lundi mais en attendant je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas ?

Merci de m'avoir lu

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 10/10/2014 à 15h30

#1 Signaler
" normal pour une livraison en point relais -_-'

Je ne vois pas pourquoi ???
Roums65

Le 10/10/2014 à 15h46

#2 Signaler
Custom Solution font exprès pour pas te rembourser, je te souhaite bonne chance. J'ai eu un spucis avec une odr ACER gérée par eux, une fois j'avais pas joint la facture, une autre fois la facture n'était pas lisible, une autre fois il fallait la renvoyer par la poste, etc. Je me suis adressé directement à ACER et en 3 jours j'ai eu mon remboursement. Voilà pour mon expérience avec ces personnes fort sympathiques de Custom Solution :S
therealhnk

Le 10/10/2014 à 15h51

#3 Signaler
" normal pour une livraison en point relais -_-'

Je ne vois pas pourquoi ???
Car je n'en ai pas eu et je pensais que c'était normal dans le cas de la livraison point relais
chansen

Le 15/10/2014 à 13h55

#4 Signaler
j'ai participé à la même offre et en effet le règlement prévoit une copie du bon de livraison.

Pour un retrait en relais avec une signature electronique sur l'appareil de scan de colis, j'imagine que ce qui en tient lieu ce serait une copie de la page de suivi de livraison mentionnant la date de retrait du colis. Certains sites de transporteurs proposent une "preuve de livraison".

L'essentiel c'est que le courrier te laisse un délai pour compléter ton dossier, sinon ce serait pas très honnête surtout dans les cas limites comme cela.

Pour l'instant je n'ai rien à reprocher à Custom Solutions, ils ont un numéro non surtaxé que j'ai déjà appelé deux fois et l'attente comme les réponses apportées ont toujours été raisonnables.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.