OPERATION Le Père Noël existe : on vous offre jusqu'200 euros en bons cadeaux ! CDISCOUNT

Posté par cliklak le 18/11/2014 à 21h56

OPERATION Le Père Noël existe : on vous offre jusqu'200 euros en bons cadeaux ! CDISCOUNT

Le 18/11/2014 à 21h56

salut,

je ne sais pas si beaucoup ont bénéficié de cette offre
personnellement j'ai pris le pack ps4 driveclub + fifa 15 + abonnement 12 mois au live psn
et je dois recevoir 2 bons d'achat de 50 euros chacun

je fais le dossier, et j'ai comme un soucis
je dois découper les codes barres ean...
donc je découpe le code barre sur la boite de la console, ok

mais alors je dois aussi découper le code barre sur le fifa et sur l abonnement au live a votre avis?

c'est marqué " agrafer ou coller ici le ou les codes barres des produits éligibles!

a votre avis, je découpe aussi mon jeu et je colle donc les 3 codes barres?

merci :D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

grisby2

Le 18/11/2014 à 22h00

#1 Signaler
Dans le doute je mettrai tout...
cliklak

Le 19/11/2014 à 11h33

#2 Signaler
bon allez, je prends pas de risque du coup
j ai tout decoupe!
chansen

Le 19/11/2014 à 15h20

#3 Signaler
Si quelqu'un a commandé le lot de 6 bouteilles de Gewurztraminer 2012 portant la mention remboursé 20 euros, savez vous quel code barre découper ? Je n'en vois aucun ??
stduf

Le 10/12/2014 à 21h02

#4 Signaler
accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du réglement pdf qui dit qu'il faut acheter un ou des produits porteur de l'offre , cdiscount ne rembourse qu'un seul article, perso j'ai relancé la fourmilière et lesarnaques.com , car j'ai reçu les bons ce soir: 20€ au lieu de 40€ .

J'ai acheté 2 articles qui devaient me donner 4 x 10€ (20€ par produit) . jouet cars2 genuis pocket et tondeuse babyliss E709E.
ducateam

Le 11/12/2014 à 12h34

#5 Signaler
Aucun souci pour moi!
J'ai commandé le pack ps4 driveclub + fifa 15 + abonnement 12 mois au live psn.
J'ai bien agrafé les 3 codes barres.
J'ai reçu les codes hier et commandé une deuxième manette à 50,30 donc paypal pour 30cts ;)
chansen

Le 11/12/2014 à 12h41

#6 Signaler
Au final après avoir commandé 4 produits éligibles au remboursement de 20 euros et obtenu le formulaire uniquement pour le produit à 18,99 (le moins cher) mon remboursement est refusé car Atelier Promo a visiblement le code barre du champagne 2005 au lieu du 2004. Après réclamation le prestataire indique qu'il ne peut pas faire de correction, sous entendu qu'il faut voir avec cdiscount.

Je vais regarder sur les arnaques.com pour voir quelle suite donner à cette affaire, au moins un courrier à cdiscount pour le remboursement de 20 euros.
Kalius

Le 11/12/2014 à 12h50

#7 Signaler
accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du réglement pdf qui dit qu'il faut acheter un ou des produits porteur de l'offre , cdiscount ne rembourse qu'un seul article, perso j'ai relancé la fourmilière et lesarnaques.com , car j'ai reçu les bons ce soir: 20€ au lieu de 40€ .

J'ai acheté 2 articles qui devaient me donner 4 x 10€ (20€ par produit) . jouet cars2 genuis pocket et tondeuse babyliss E709E.
Et ? C'est normal a aucun moment ils disent qu'ils te comptabilisent plusieurs articles.
Je rappel quand même :

Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En cas
de participations multiples, seule la commande avec le montant de bons cadeaux le moins élevé sera
prise en compte.

Le montant additionné des 2 bons cadeaux est égal au montant de remboursement indiqué (20€, 50€, 100€ ou
200€) sur le produit porteur de l’offre (dans la limite d’un produit) hors frais de port, extension de
garantie, assurance et frais éventuels liés au paiement de la commande que vous aurez effectivement
conservés, conformément aux dispositions du point I.6 ci-avant.
killer17

Le 11/12/2014 à 13h35

#8 Signaler
Bien reçu mes codes (2x25€) :)
josselin.planet

Le 11/12/2014 à 13h44

#9 Signaler
Si quelqu'un a commandé le lot de 6 bouteilles de Gewurztraminer 2012 portant la mention remboursé 20 euros, savez vous quel code barre découper ? Je n'en vois aucun ??

Si j'ai bien suivi ils sont au courant, pas besoin de code barre.
Et sinon, il est bon ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.