Opération Cashback TV BTS sur TV LG

Posté par Brakebein le 19/01/2016 à 9h49

Opération Cashback TV BTS sur TV LG

Le 19/01/2016 à 9h49

Le 19/01/2016 à 9h49

Salut à tous,

J'écris ce post car je commence à m'impatienter que mon remboursement n'ait pas encore été effectué.

J'ai acheté une télé LG en septembre via un lien dealabs et j'ai remplis le formulaire pour avoir un remboursement de 50 €

Il devait être effectué au plus tard à la mi décembre et aucune nouvelle

J'étais passé par ce site: https://lgbts-tv2015.e-odr.fr/

Je ne sais pas comment les contacter car il n'y a aucun numéro ni adresse mail sur leur site qui se contente d'indiquer que l'opération est terminée...

Des nouvelles de votre côté ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lilola

Le 26/02/2016 à 16h45

#1 Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur en septembre dernier avec la même offre de remboursement que vous. Je n'ai rien reçu.
J'ai contacté le service client LG qui m'a dit que le dossier était suivi par leur partenaire Highco data. Je les ai donc appelé.
Ils me disent que l'offre est close et qu'il manquait, à mon dossier, le ticket de caisse ou la facture ou que c'était illisible. Je sais pertinemment que mon dossier était complet, j'ai vérifié à plusieurs reprises. J'ai même conservé une copie de tout.Ils disent m'avoir envoyé un courrier m'indiquant la raison de la non acceptation de mon dossier, courrier que je n'ai jamais reçu...Je ne sais que faire. Je crois que c'est une belle arnaque.
Bon courage!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.