ODR Samsung Galaxy Tab 10.1 100% Remboursée

Posté par Tonix le 22/10/2013 à 12h46

ODR Samsung Galaxy Tab 10.1 100% Remboursée

Le 22/10/2013 à 12h46

Le 22/10/2013 à 12h48

Suite à l'offre "Samsung Offre Double Écran", je fais suite à mon dossier.

Ecran et tablette acheté le 7/09/13 sur CDiscount, dossier imprimé le 16/09, envoyé le 20/09.
Je viens d'être crédité hier, le 21/10/13 donc de la totalité de la somme de la tablette par Soft Promo.
En un seul petit mois d'attente je suis remboursé je trouve cela très pro, je ne sais pas si Samsung est responsable mais ça met en valeur l'image de la marque!
Voilà j'attend donc vos retours qui je l'espère sont aussi bon que le miens!

Merci Dealabs !!!

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

james

Le 23/12/2013 à 14h43

#1 Signaler
Même promo , 1 mois d'attente puis réception d'une lettre sybilline stipulant que mon dossier était incomplet : j'aurais oublié de joindre un code barre original (bien sur sans préciser lequel des 2 et avec ultimatum pour le renvoyer).
Après avoir bien rigolé (notamment en regardant mes emballages découpés) j'ai entamé ma contre attaque :
- 5 LRAR à DDPP,CDISCOUNT (vendeur),UFC QUE CHOISIR,SOFT PROMO avec photos à l'appui.
Puis après un nouveau mois d'attente et plusieurs réponses par courrier, virement de mon remboursement pour "geste commercial" !
En synthèse : ces ODR sont trés dangereuses pour le consommateur, il est trop facile de les refuser par ces sociétés (soft promo en l'occurence) qui sont juges et parties.
Conseil : Méfiez vous avant d'acheter via de grosses ODR , des tas de forums sur le net rapportent des mésaventures semblables à la mienne et si vous êtes dans la même situation contacter la DDPP et la société mère (samsung ici)qui arriveront peut être par magie à trouver une solution.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.