Précommande S6 Edge + avec casque Level On offert

Posté par Bonje le 19/01/2016 à 17h04

Précommande S6 Edge + avec casque Level On offert

Le 19/01/2016 à 17h04

Bonjour,
j'ai participé à l'opération de précommande du S6 Edge plus avec un casque Samsung Level On offert.
http://www.samsung.com/fr/galaxys6/offre-precommande.html

Je n'ai pas de nouvelle. Aucun casque reçu... :(

Y a-t-il des personnes qui ont précommandé le téléphone ET qui ont déjà reçu le casque ? ^^

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 19/01/2016 à 17h08 (Modifié le 19/01/2016 à 17h09)

#1 Signaler
"Je reçois mon casque Level on Bluetooth EN MEME TEMPS que mon smartphone."

Il est un peu tard pour s'en préoccuper je pense...

J'ai rien dit... tu es dans le 2nd cas
Bonje

Le 20/01/2016 à 9h16

#2 Signaler
Oui, j'ai renvoyé mon dossier en septembre.
J'aurais du recevoir le casque sous 10 semaines, soit en décembre au plus tard...

Sur d'autre ODR ou offre Samsung, avez-vous déjà contacté Samsung ou un de leurs partenaires pour avoir des news sur votre dossier ?
Quelqu'un a-t-il un numéro où les contacter ? Je ne trouve rien sur leur site...

Merci d'avance.
Bonje

Le 25/01/2016 à 11h04

#3 Signaler
Personne n'a jamais contacté Samsung pour le suivi d'un ODR ?
MisterPlatypus

Le 25/01/2016 à 11h37

#4 Signaler
J'ai exactement le même problème ! Et je vais commencer à m'en occuper serieusement parce que ce n'est-ce pas normal. Si je trouve un contact je te le filerais.
Bonje

Le 25/01/2016 à 14h14

#5 Signaler
J'ai exactement le même problème ! Et je vais commencer à m'en occuper serieusement parce que ce n'est-ce pas normal. Si je trouve un contact je te le filerais.
La même offre ? avec le casque Level on ?
MisterPlatypus

Le 26/01/2016 à 0h19

#6 Signaler
Oui oui pour un Galaxy S6 edge +
J'ai bien tout renvoyé à temps et depuis j'attends. Mais les 10 semaines sont passés et toujours pas de casque Level on...
Bonje

Le 27/01/2016 à 15h16

#7 Signaler
J'ai trouvé ! :D
https://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers

Tu saisis ton compte et ton password.
Tu accèdes au suivi de dossier.

J'ai appelé le 0970 805 555 (Du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ils ont eu énormément de précommande, donc retard sur les envois.
Ils devraient avoir tout envoyé d'ici 4/5 semaines. (livraison colis privé).

Par contre, tu peux toujours appeler pour savoir si ta participation a été validée.

volkhar

Le 02/02/2016 à 5h46

#8 Signaler
Mon casque à était soit disant livre le 22 décembre dans m'as boîte au lettre sans signature pas colis privé hors je n'est pas reçu ce colis une enquête chez colis privé est en cours il devait m'appeler vendredi pour me dire ce qu'il en retourner mais aucun appel je vais les contacter dans la matinée espérons qu'il ont retrouvé mon colis ... colis privé est une boîte de livraison pas sérieuse au vu de ce qui est dit sur le net.
MisterPlatypus

Le 02/02/2016 à 12h44

#9 Signaler
Hey !

Merci ! Je les ais eu au téléphone et comme par magie aujourd'hui je viens enfin de le recevoir !
Je suis bien content !
Courage si tu dois encore patienter !
volkhar

Le 04/02/2016 à 9h01

#10 Signaler
Tu as de la chance j'attends toujours j'en peut plus de cette société
Bonje

Le 04/02/2016 à 11h16

#11 Signaler
reçu le mien hier.
Bon courage pour Volkhar.
volkhar

Le 18/02/2016 à 15h39 (Modifié le 18/02/2016 à 15h40)

#12 Signaler
Merci pour l'encouragement mais malheureusement toujours rien j'ai rappelé colis privé qui me dise être en contrat avec facility t et que je dois voir sa avec eux car mon dossier est clôturé et que mon colis est declarè perdu ( pour info jusqu'au 30/01/16 mon colis etait declarè livrais en boite au lettre ... jais recu un mail le 15/02/16 pour m'informer quil est declarè perdu ).
Je rappelle facility t qui me dit n'avoir aucun contrats avec colis privé sa commence bien elle regarde mon dossier et me dit qu'il est declarè livrais le 22/12/15 je lui explique la situation et lui précisent qu'il est déclarer perdu elle me dit qu'elle ne peut rien faire si colis privé ne stipule pas cette mention dans mon dossier je raccroche et rappel colis privé qui me dit que mon dossier est clôturé et qu'il ne peuvent plus rien faire et me conseil de voir avec facility t .....
Je rappelle une nouvelle fois facility t qui me dise qu'il ne peuvent pas faire de démarche si mon colis est declarè livrais je lui explique tout à nouveau elle me fait patienter 5 min et me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas là et que sa responsable et au téléphone avec eux pour résoudre ce problème et m'invite à les recontacter dans les 2 semaine.
Il y a de quoi s'arracher les chevaux ... |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.