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probleme cdiscount 50% rembourser

Posté par Rumpelstiltskin le 29/05/2016 à 18h54

probleme cdiscount 50% rembourser

Le 29/05/2016 à 18h54

Le 29/05/2016 à 18h55

bonjour

j'ai participé à l'offre cdiscount 50% rembourser (j'ai prix soit de prendre des captures)

j'appel il y a quelques jours pour bien confirmé que mon dossier est traité et là rien !
j'ai contacté leur service il m'en demandé d'envoyer des capture

je rappel et j'enregistre , tout va bien votre dossier sera traité et accepté

et là je reçois ce mail de dingue :


Je reviens vers vous concernant la commande n° XXXXXXXX et notre demande de pièces justificatives.

Je vous informe que les documents fournis ne sont pas conformes.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir, par le biais de votre espace client, une copie du mail de validation (et non le mail confirmant votre inscription au mini-site) que vous a fait parvenir
notre partenaire, ou à défaut, l’accusé réception de votre dossier transmis par voie postale à notre partenaire.

Je vous invite à déposer ces informations par le biais de votre espace client :
- Loguez-vous sur votre Espace Client
- Rendez-vous dans le module "Mon service Client en ligne" (menu de gauche)
- Cliquez sur "Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents" après avoir choisi le n° de commande concerné ainsi que le N° de dossier suivant : XXXXX

- Suivez la procédure indiquée pour déposer le ou les fichiers
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée des actions mises en place sur votre dossier.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Haifa
Votre Service Clients


je comprends rien à ce mail !

6 commentaires

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fzrg

Le 29/05/2016 à 19h32

#1 Signaler
Je crois que toi tu cherchais les problemes tu les as trouvés tout simplement

pourquoi tu appelles pour savoir si ton dossier est traité ???

y a rien à renvoyer, tout se fait automatiquement pour cette opé
Rumpelstiltskin

Le 29/05/2016 à 19h35

#2 Signaler
Sa répond pas vraiment à la question ...
Korb

Le 29/05/2016 à 19h50

#3 Signaler
Fzrg a raison. Il suffit de d'attendre.
Cela devient lourd les gens qui sont impatients et qui ne prennent pas le temps de lire les conditions -_-'

"Cdiscount vous adressera votre bon d’achat par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisée pour la passation de la commande, et via votre espace client (rubrique « Mes bons d'achat et remboursements »):

Pour les commandes passées entre
le 21 avril 2016 18h et le 28 avril 2016 17h59:
Réception du bon d’achat entre le
13 juin et le 17 juin 2016

Pour les commandes passées entre
le 28 avril 2016 18h et le 05 mai 2016 15h59 :
Réception du bon d’achat entre le
20 juin et le 24 juin 2016"

Tu gueuleras si tu reçois rien après la date mentionnée.
Bref, topic à fermer.
opopop1er

Le 29/05/2016 à 20h23

#4 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sa répond pas vraiment à la question ...

Je n'ai pas vu de question :(
PurpleRainbow76

Le 16/12/2016 à 1h27

#5 Signaler
Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande N° 1611270114DEN2Y, du 27/11/2016, dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé ». Article concerné STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blanche au tarif de 218,95€.

Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement. Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste.

Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement.

Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de la part de cdiscount. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plait, le préjudice s'élevant tout de même à 109,47€. Merci par avance.
christodu59

Le 16/12/2016 à 2h36

#6 Signaler

PurpleRainbow76 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande N° 1611270114DEN2Y, du 27/11/2016, dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé ». Article concerné STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blanche au tarif de 218,95€.

Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement. Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste.

Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement.

Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de la part de cdiscount. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plait, le préjudice s'élevant tout de même à 109,47€. Merci par avance.

repondu sur l'autre sujet (sa sert a rien de posté le message partout)

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