RésoluProblème remboursement par Buyster

Posté par COCOMA77 le 11/11/2013 à 12h19

RésoluProblème remboursement par Buyster

Le 11/11/2013 à 12h19

Le 11/11/2013 à 13h07

Bonjour,

J'ai commandé un four sur mistergoodeal, et j'ai payé par BUYSTER. J'ai dû le retourner car il n'était pas performant. Mistergoodeal m'a rembourser sur le compte BUYSTER directement.

Je viens de contacter BUYSTER pour qu'il me restitue mon argent. Il viennent de me dire de contacter le marchand.

je viens de leur envoyer un nouveau message.

Du fait que l'argent a été débité de mon compte bancaire, il doit bien m'être remboursé par BUYSTER puisque c'est eux qui ont les fonds.

Comment puis-je faire ?

Quand on paye par PAYPAL le remboursement apparaît en crédit, sur BUYSTER NON il réintègre le plafond de paiement c'est tout. C'est pas normal...

Merci d'avance
Cordialement

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 11/11/2013 à 13h27

#1 Signaler
Salut,
J'ai eut le même "problème" chez Mistergoodeal avec Buyster, et c'est bien Buyster qui m'a remboursé quelques jours plus tard directement sur mon compte bancaire.
C'est un peu long, car Buyster va devoir demander à Mistergoodeal que la commande a bien été annulée (que tu as fais le retour du produit et qu'il n'y a pas de problème avec).

N'hésite pas à relancer régulièrement Buyster via le formulaire de contact, y sont très réactifs
kawai_miaou

Le 11/11/2013 à 14h00

#2 Signaler
Perso je l'ai utilisé que avec le code promo de rueducommerce (pour GTA 5 à 41€ :P) mais je l'utiliserais plus :)
dark26

Le 11/11/2013 à 14h16

#3 Signaler
Salut,
J'ai eut le même "problème" chez Mistergoodeal avec Buyster, et c'est bien Buyster qui m'a remboursé quelques jours plus tard directement sur mon compte bancaire.

Pareil, pour une commande chez mistergoodeal via buyster qu'ils ont annulé. Remboursement 3 ou 4 jours plus tard directement sur le compte bancaire.

Pas eu de problème..
1truc2fou

Le 11/11/2013 à 14h41

#4 Signaler
Buyster n'est qu'un intermédiaire de paiement, ce n'est pas eux qui "ont les fonds" comme tu dis.

Les fonds ont déjà été transmis à MisterGoodDeal et c'est eux qui vont te rembourser en utilisant Buyster comme intermédiaire (car MisterGoodDeal n'a pas ton numéro de carte bancaire, contrairement à Buyster, c'est là l'intérêt d'un intermédiaire).

Par contre rajouter un intermédiaire rajoute du délai, c'est évident.

Cela dit le délai légal de remboursement en cas de rétractation est de 30 jours, donc pour le moment tu peux leur envoyer des mails si tu veux mais tu ne peux rien leur reprocher légalement avant 30 jours.

Et encore une fois Buyster n'est qu'un intermédiaire, si problème il y a ce n'est pas eux qu'il faut contacter mais le marchand.
Gladiator

Le 11/11/2013 à 15h35 (Modifié le 11/11/2013 à 15h36)

#5 Signaler
Un problème similaire ici: http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/remboursement-par-buyster-/188
C'est résolu apparemment, problème le 21 juin et résolu vers le 2 juillet, ça risque d'être un peu plus long que pour un remboursement "normal".

Avec une intervention d'un membre de l'équipe Buyster en commentaire.
Je le cite:
Bonjour à tous,

si vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement il vous suffit de contacter le service client du marchand concerné. Dans ce cas précis il faut contacter Rue Du Commerce. Buyster n'est qu'un moyen de paiement qui fait le lien entre vous et le marchand sur lequel vous souhaitez effectuer un achat. Buyster vous permet de sécuriser vos paiements mais les remboursements sont effectués par le marchand, ici Rue du Commerce. En cas de remboursement demandé la somme sera reversée sur votre compte bancaire directement par le marchand.

bien à vous

L'Equipe Buyster
COCOMA77

Le 12/11/2013 à 18h59

#6 Signaler
Merci pour vos réponses,

je viens d'avoir des nouvelles de BUYSTER qui me dit de voir avec le marchand.

Je vais les relancer et voir si il se passe quelque chose.
En tout cas c'est sûre, je ne passerais plus par BUYSTER bien trop lourd en cas de remboursement.
Merci a tous
Idaho947

Le 13/11/2013 à 15h57

#7 Signaler
Moi non plus j'attends un remboursement de commande sfr depuis 1 mois. SFR et Buyster se renvois la balle c'est lourd !
COCOMA77

Le 19/11/2013 à 19h35

#8 Signaler
J'ai toujours rien de buyster. Mistergoodeal me dit qu'ils ont viré l'argent. Je viens de les relancer. à voir. c'est vrai que c'est lourd
Idaho947

Le 19/11/2013 à 21h26

#9 Signaler
Je crois que buyster c'est vraiment pas une bonne solution !!!!
COCOMA77

Le 21/11/2013 à 18h44

#10 Signaler
Enfin résolu
buyster c'est fini

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.