proposition d'un vendeur

Posté par serial38 le 23/11/2016 à 17h01

proposition d'un vendeur

Le 23/11/2016 à 17h01

Bonjour apres un litige un acheteur me propose un remboursement il m'a ecrit:

Cher, pouvez-vous chang la raison de la dispute à: la raison personnelle ou le problème des douanes, j'accepte le remboursement

ma question est:est ce que meme en changeant la raison va t il me rembourser ou me dire suite a la raison personnel ou probleme de douane je suis dans mes droits a aucun remboursement

En vous remerciant d'avance pour vos reponses

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lejeannot

Le 23/11/2016 à 17h03

#1 Signaler
Sur quelle site? Quelle était la raison mentionnée?
Anotuas

Le 23/11/2016 à 17h03

#2 Signaler
C'est sur Aliexpres ?
wizard31

Le 23/11/2016 à 17h06

#3 Signaler
Pas très clair comme demande :)
Budbox

Le 23/11/2016 à 17h07

#4 Signaler
Faut voir le vendeur / le produit / la situation précise, moi je serais d'avis de ne pas changer la dispute si c'est du paypal par exemple, sinon aucune protection derrière.
serial38

Le 23/11/2016 à 17h08 (Modifié le 23/11/2016 à 17h10)

#5 Signaler
Excusez moi oui sur aliexpress ma demande etais deux batteries de cigarette electronique qui ne marcher pas ,j'ai donc eu une discution avec lui essai cigarette video photo comme quoi ca ne marcher pas

j'ai payer simplement avec ma cb le vendeur c est Shenzhen Azalee E-Commerce Co, Ltd Store
x09

Le 23/11/2016 à 17h12

#6 Signaler
Tu ne changes rien du tout, si il ne bouge pas tu escalades le litige et tu auras gain de cause
readymade

Le 23/11/2016 à 17h13 (Modifié le 23/11/2016 à 17h14)

#7 Signaler
sur aliexpress? en fait ils font ça car sinon ils ont de mauvaises stats auprès d'aliexpress et du coup un mauvais classement et mm des avertissements potentiellement. Toi tu t'en fous. J'ai lancé un litige il y a 1 semaine car j'ai pas reçu le produit, le vendeur m'a demandé de changer la raison, j'ai refusé sa proposition. Aujourd'hui aliexpress a tranché en ma faveur et m'a accordé un remboursement total.
Budbox

Le 23/11/2016 à 17h14

#8 Signaler
J'ai eu le malheur de changer je n'ai jamais été remboursé (dépucelage ali) donc reste comme ça aucun changement ;)
serial38

Le 23/11/2016 à 17h17

#9 Signaler
ok super merci de vos reponse juste une question c est quoi escalader le litige?
GiveMeMoreDeals

Le 23/11/2016 à 17h18

#10 Signaler
ok super merci de vos reponse juste une question c est quoi escalader le litige?

C'est demander à Aliexpress de faire le juge "impartial" entre vous deux.
joes80

Le 23/11/2016 à 17h19

#11 Signaler
sur aliexpress? en fait ils font ça car sinon ils ont de mauvaises stats auprès d'aliexpress et du coup un mauvais classement et mm des avertissements potentiellement. Toi tu t'en fous. J'ai lancé un litige il y a 1 semaine car j'ai pas reçu le produit, le vendeur m'a demandé de changer la raison, j'ai refusé sa proposition. Aujourd'hui aliexpress a tranché en ma faveur et m'a accordé un remboursement total.

Après c'est à voir avec les vendeurs, perso j'avais commandé un écran pour un Sony Xperia. Il est arrivé avec des petites soucis de taches, le vendeur m'en a renvoyé gratuitement dès que j'ai fermé mon litige :)
serial38

Le 23/11/2016 à 17h22

#12 Signaler
Expected time Nov. 27 2016
AliExpress Steps In
If you and the seller can't come to an agreement, we will step in and help.

traduction:
Date prévue du 27 novembre 2016
AliExpress étapes dans
Si vous et le vendeur ne parvenez pas à conclure un accord, nous intervenons et nous aidons.

Donc il faut que j'attende cette etape c est bien ca?
joes80

Le 23/11/2016 à 17h27

#13 Signaler
Expected time Nov. 27 2016
AliExpress Steps In
If you and the seller can't come to an agreement, we will step in and help.

traduction:
Date prévue du 27 novembre 2016
AliExpress étapes dans
Si vous et le vendeur ne parvenez pas à conclure un accord, nous intervenons et nous aidons.

Donc il faut que j'attende cette etape c est bien ca?

Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente (soit il te renvoie le matos, soit il te rembourse), Ali va étudier ton cas et trancher.
serial38

Le 23/11/2016 à 17h37

#14 Signaler
ok super pour toutes ces info j'avais jamais eu besoin de faire un litige :)merci a tous.je donnerais la fin de l'histoire.
Barzai

Le 24/11/2016 à 17h16

#15 Signaler

Après c'est à voir avec les vendeurs, perso j'avais commandé un écran pour un Sony Xperia. Il est arrivé avec des petites soucis de taches, le vendeur m'en a renvoyé gratuitement dès que j'ai fermé mon litige :)
Si tu fermes ton litige et que le vendeur ne t'envoie rien, tu n'as plus de recours.
serial38

Le 30/11/2016 à 8h31

#16 Signaler
salut voila apres mon litige il a ete trancher :
Motif du litige:
Le produit ou l'emballage est endommagé/ouvert

Statut:
Dispute Finished
Refund Only EUR € 7,67

Rappel:
Dispute Survey

AliExpress' Judgment
(Résultat de la procédure de litige)
mais j ai toujours pas recu de remboursement.
actupsp

Le 30/11/2016 à 10h44

#17 Signaler
tu as reçu ce message quand ?
car le remboursement se fait par virement bancaire donc il faut bien 2-3 jours avant qu'il apparaisse sur ton compte en ligne

mais bon si le litige a été cloturé en ta faveur, tu as pas a t'inquiéter, tu va bien recevoir le virement
serial38

Le 02/12/2016 à 8h22

#18 Signaler
bonjour ça y est remboursement reçu c'est pas une somme énorme mais il n'y a pas de petite économie surtout quand on a une grande famille.
Merci a tous me rappellerais de mon premier litige :)) heureusement qu'il y a des sites comme celui-la pour nous accompagner et nous dire ce qu'il faut faire ou pas.
x09

Le 02/12/2016 à 8h23

#19 Signaler
bonjour ça y est remboursement reçu c'est pas une somme énorme mais il n'y a pas de petite économie surtout quand on a une grande famille.
Merci a tous me rappellerais de mon premier litige :)) heureusement qu'il y a des sites comme celui-la pour nous accompagner et nous dire ce qu'il faut faire ou pas.

Du coup on ne t'a pas dit, on prend 50% du résultat du litige pour notre caisse noire :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.