Quels est le bon code barres pour bénéficier de l'ODR Acer ?

Posté par Beiheska le 13/03/2015 à 13h49

Quels est le bon code barres pour bénéficier de l'ODR Acer ?

Le 13/03/2015 à 13h49

Le 13/03/2015 à 14h11

Bonjour à toute et à tous les dealers ^^

Je viens à vous car j'ai un doute concernant le code-barres à joindre par photo (ou à scanner) pour profiter de l'ODR d'Acer sur le Nitro V7 Black édition.

Sur les conditions de l'offre d'Acer, il est écrit "Scannez ou photographiez : • Le code-barres qui se situe sur l’emballage du produit."

Sauf que j'ai exactement 11 codes-barres sur le carton d'emballage.(Photo: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948045codesbarreacer.jpg)

J'ai 3 étiquettes :
-Une avec 1 code-barres
-Une avec 2 codes-barres
-Et la dernière avec 7 codes-barres.
J'ai également un petit code-barres "ancré" à la boite (et non sous forme d'étiquette) qui est situé en bas à gauche de l'arrière de la boîte d'emballage.

Personnellement, je pense que le bon code-barres est celui "ancré" à la boite d'emballage.

Merci d'avance pour tout aide apportée.

PS : Je ne pense pas avoir une orthographe irréprochable mais je suis tout ouïe alors n'hésitez pas à me corriger si l'envie vous prends ^^

EDIT: Ajout d'une image.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tittoine

Le 13/03/2015 à 13h52 (Modifié le 13/03/2015 à 13h55)

#1 Signaler
va sur un hébergeur d'image

Comment trouver le numéro de série (S/N) de mon produit ? Le numéro de série est composé de 22 caractères alphanumériques, commençant par la
lettre N, situé sur le couvercle de votre tablette. Merci de noter que le numéro de série ne
comprend pas la lettre O mais uniquement le chiffre 0.
https://eu-deals.acer.com/offers/43290/fr_FR/faq.pdf
lorenzo1234

Le 13/03/2015 à 13h54 (Modifié le 13/03/2015 à 13h54)

#2 Signaler
le bon code barre doit comporter 13 chiffres normalement, il est de cette forme X XXXXXX XXXXXX (son autre nom EAN)
Beiheska

Le 13/03/2015 à 14h05

#3 Signaler
Merci Tittoine mais j'avais déjà lu ce pdf malheureusement j'ai pas trouvé la réponse à ma question.
PS: Je vais éditer et inserer une image avec une hébergeur d'image. (Si j'y arrive -_-')
Beiheska

Le 13/03/2015 à 14h20

#4 Signaler
le bon code barre doit comporter 13 chiffres normalement, il est de cette forme X XXXXXX XXXXXX (son autre nom EAN)
Merci :D
Une dernière question... Je dois juste prendre en photo le code barres EAN ou prendre toute l'étiquette avec les autres code barres ? (Et peut être entourer le code barres EAN).
lorenzo1234

Le 13/03/2015 à 21h48

#5 Signaler
je connais pas les modalités de l'odr mais 90% du temps il demande le code barre original, mais si tu dois prendre en photo prend juste l'EAN les autres servent à rien pour l'offre (l'EAN seul permet de reconnaître un produit)
Iskamyra

Le 23/07/2015 à 23h08

#6 Signaler
Salut à tous, moi je voulais bénéficier de l'offre Starcraft https://eu-deals.acer.com/fr_FR/deals/offer-43683 je me suis inscris, scanné ce qu'il fallait et au moment de soumettre ils me disent que le numéro de série est invalide (ils demandent bien le numéro de série).
Au début j'ai essayé le S/N un truc qui commence par MMT et qui fait 22 caractères, mais ça ne fonctionne pas, puis j'ai testé http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10008/~/trouver-le-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-ou-le-code-snid donc le SNID de 11 caractères et pareil, kedal... j'ai enfin testé le code EAN selon vos conseil mais toujours rien. Mon modèle est parfaitement éligible par l'offre.... WTF?? -_-'
pr4y

Le 07/09/2015 à 16h04

#7 Signaler
Pareil que @Iskamyra
thibault.causse

Le 21/09/2015 à 13h16

#8 Signaler
Il faut juste scanner le code barre EAN, c'est suffisant
optimusjuju

Le 29/12/2015 à 7h21

#9 Signaler
Je ne sais pas si vous avez pus depuis vous inscrire, mais pour ma part je pense que cela est fait exprès pour empêcher quiconque de profiter de cette offre
optimusjuju

Le 29/12/2015 à 7h22

#10 Signaler
Actuellement j'ai le mêmes problème que vous , je ne peux pas m'inscrire, tout cela est surement fait exprès, je pense qu'il fraudais se ligué, et en parler a une association de consommateurs .
canut971

Le 15/11/2016 à 20h02

#11 Signaler
Bonjour j'aimerais bien savoir comment contacter acer? pour savoir ce qu'il en pense,auriez vous un numero de tel?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.