Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Question ODR Samsung Galaxy

Posté par bonplann le 07/09/2016 à 15h37

Question ODR Samsung Galaxy

Le 07/09/2016 à 15h37

Bonjour,

J'ai une question .

Si mon frère et moi on veux acheter un téléphone samsung galaxy , peux t'on soumettre une ODR .

Nous avons le même nom et la même adresse .

Voici les conditions de l'ODR :

Conditions de l'offre
• Une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération).
• Offre valable en France (Corse et DROM-COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre Samsung en cours sur le produit éligible à l’offre. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat du produit éligible à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).
• Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés.
• Offre valable dans la limite des stocks disponibles

Merci beaucoup

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.