RésoluQuestion ODR

Posté par seiko le 18/12/2014 à 17h59

RésoluQuestion ODR

Le 18/12/2014 à 17h59

Bonsoir,
Suite à un achat d'un produit sur Amazon, je souhaiterais profiter d'une ODR. Cependant, il n'y a pas de facture dans mon colis. Je souhaiterais savoir si le "récapitulatif de commande" était suffisant pour bénéficier de l'ODR?

Merci d'avance pour vos réponses.


Seiko.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ugly

Le 18/12/2014 à 18h07

#1 Signaler
Tu peux imprimer la facture depuis ton compte amazon quand tu sélectionnes la commande en question (si le produit est vendu par Amazon)
détails des commandes --> imprimer facture.
seiko

Le 18/12/2014 à 18h16 (Modifié le 18/12/2014 à 18h17)

#2 Signaler
Tu peux imprimer la facture depuis ton compte amazon quand tu sélectionnes la commande en question (si le produit est vendu par Amazon)
détails des commandes --> imprimer facture.
Bonjour Ugly,
tout d'abord merci pour ta réactivité. Cependant, je n'ai pas le bouton "imprimer facture" seulement "Imprimer un récapitulatif de commande". Je ne sais pas si cela correspond à la même chose.

Merci d'avance pour ton retour.

Seiko


EDIT : je n'ai rien dit... je n'étais pas dans la bonne section... merci pour ton aide. je clos la discussion.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.