Quoi acheter pour rentabiliser au maximum ses bons d'achats?

Posté par tri0creza le 28/11/2015 à 13h47

Quoi acheter pour rentabiliser au maximum ses bons d'achats?

Le 28/11/2015 à 13h47

Le 28/11/2015 à 13h47

Bonjour,

J'ai reçu mes bons des opérations 100% remboursés et je ne sais pas quoi acheter, le but n'est PAS DE FAIRE DE BENEFICE, mais de remtabiliser au maximum mes bons d'achats (perdre le moins possible) :)

J'ai vu un deal très intéressant ici: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-call-of-duty-black-ops-iii-batman-a/f-1033916-bunps41codbatdes.html

Est-ce que vous pensez que en sachant que mes bons d'achats se périment dans un mois, je peut acheté cette console où vous pensez qu'il y'aura des deals plus intéressant d'ici un mois? :)

Merci bien ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

qmmxp

Le 28/11/2015 à 13h49

#1 Signaler
plutot sympa l'idée plutot que lire les 600 messages inbuvables du deals^^
Tairemomaitre

Le 02/12/2015 à 20h46

#2 Signaler
Hello Tri0creza :)

je ne peux pas t'aider parce que moi et les consoles ça fait 2 |D j'aime mieux les jeux en ligne ^^

Donc tu parlais de rentabiliser les bons d'achats ... bonne question

Je suis dans ton cas mais je n'ai pas la solution pour l'instant
Car moi j'aimerai surtout prolonger la validité
Faut il encore avoir des besoins et "pas acheter pour acheter"
J'ai passé pas mal de bons pour les cadeaux de Noël, mais là pour l'instant j'ai plus rien en vue et j'ai des bons qui se périment dans 2 semaines

Je me rappelle vaguement avoir lu quelque part "il me semble" qu'on pouvait commander et pas récupérer la commande dans le but "il me semble toujours" de prolonger les bons d'achats

mais ça reste très flou xS
iYosh27

Le 02/12/2015 à 22h07

#3 Signaler
Moi je suis chaud si vous me trouvez un gros stock de dentrifrice, shampoing headandshoulers sinon gel douche mais j'ia encore du yves rocher

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.