Remboursement Atelier Promo

Posté par Wassilissime le 26/09/2015 à 22h49

Remboursement Atelier Promo

Le 26/09/2015 à 22h49

Hey les zamis,

J'ai essayé de m'inscrire à l'atelier promo, afin d'obtenir mon remboursement 200% sur cdiscount, le premier jour.
Serveur totalement saturé, ça n'a fait que planté. Cependant j'ai qd meme reçu mon mail de confirmation d'inscription. Ensuite lors<ue j'ai voulu ressayer ça me disais que mon compte n'existe pas...

Je retest à l'instant en me disant que ça devrais aller, rien, welou, nada, nothing. Quoique je fasse le site me remets sur la page principale...

Qui a deja utilisé le site? qui a réussi? qui n'a pas réussi? Enfin bref, toutes info est bonne à prendre...

Merci de votre aide

354 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Symphonial

Le 26/09/2015 à 22h59

#1 Signaler
Essayé
Réussi (j'ai galéré jeudi quand même mais j'ai pu le retirer vers 19h)
& Envoyé !

Là ça marche chez moi, j'ai pu accéder au PDF. Pour t'inscrire tu dois cliquer sur la bannière de l'offre correspondante et indiquer si tu as plus ou moins de 25 ans & ensuite tu pourras télécharger le PDF dans le "suivi de ma démarche)
Wassilissime

Le 27/09/2015 à 0h11 (Modifié le 27/09/2015 à 0h28)

#2 Signaler
merci de ta réponse, finalement j'arrive à me connecter
Mais ils me disent:
"Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie &&&&&&&&r.
Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount "

Je commence à croire que cet opération est surtout faite pour attirer les gens et ensuite les décourager à avoir leur remboursement...
Rafidi

Le 27/09/2015 à 0h12

#3 Signaler
Cache ton adresse e-mail.

As-tu vérifié que tu as bien acheté un produit vendu par Cdiscount ?
As-tu cliqué sur la bonne bannière ?

Wassilissime

Le 27/09/2015 à 0h28

#4 Signaler
Cache ton adresse e-mail.

As-tu vérifié que tu as bien acheté un produit vendu par Cdiscount ?
As-tu cliqué sur la bonne bannière ?

oui oui c'est l'abonnement 1 ans au playstation plus que j'ai repéré ici même...
Wassilissime

Le 27/09/2015 à 0h29

#5 Signaler
et c'est la bonne bannière
Symphonial

Le 27/09/2015 à 11h00

#6 Signaler
Essaye de les contacter par téléphone en leur expliquant ton problème, ils sauront quoi te dire.
Tu as commandé cela quel jour ?
johndemars

Le 27/09/2015 à 11h25

#7 Signaler
J'en profite pour demander également un renseignement : Sur le PDF a imprimer depuis AtelierPromo, ma date de naissance et mon numéro de carte d'identité n’apparaissent pas (champs vides). Il faut impérativement les remplir (sachant que j'ai plus de 25 ans ?).
Merci !
Symphonial

Le 27/09/2015 à 11h50

#8 Signaler
Tu peux les remplir à la main au pire, mais je crois que c'est pas utile si t'as plus de 25 ans (enfin 26ans pour eux).
C'est surtout pour vérifier si on peut bénéficier des 200% au lieu des 100%
Sosobp

Le 27/09/2015 à 12h25

#9 Signaler
J'en profite pour demander également un renseignement : Sur le PDF a imprimer depuis AtelierPromo, ma date de naissance et mon numéro de carte d'identité n’apparaissent pas (champs vides). Il faut impérativement les remplir (sachant que j'ai plus de 25 ans ?).
Merci !

inutile oui, si tu as + de 25 ans
remy.cuesta.5

Le 27/09/2015 à 12h35

#10 Signaler
BON COURAGE A VOUS ;)
Wassilissime

Le 27/09/2015 à 18h56

#11 Signaler
Essaye de les contacter par téléphone en leur expliquant ton problème, ils sauront quoi te dire.
Tu as commandé cela quel jour ?

Forcément, quand je clique sur assistance, ça m'affiche l'acceuil ^^
J'ai commandé le 05.09
Symphonial

Le 27/09/2015 à 18h58

#12 Signaler
Leur numéro est dans le PDF qui explique l'offre (tout en bas), car il est vrai que leur site est assez sommaire mdr.
kostondemon

Le 27/09/2015 à 19h07

#13 Signaler
pour ceux qui ont le bug de l'adresse mail il faut cliquer ici ça a marché pour moi :

Finaen

Le 27/09/2015 à 19h14

#14 Signaler
pour ceux qui ont le bug de l'adresse mail il faut cliquer ici ça a marché pour moi :


Merci ça a marché pour moi. J'ai l'impression que Cdiscount se fout vraiment de la gueule du monde en rendant l'odr difficile à obtenir...
Vous avez rentrez quoi dans le champ: Carte d'identité ? svp
alucard_xs

Le 27/09/2015 à 19h18

#15 Signaler
ben rien justement car pas concerné, j'ai plus de 25 ans
Finaen

Le 27/09/2015 à 19h21 (Modifié le 27/09/2015 à 19h27)

#16 Signaler
ben rien justement car pas concerné, j'ai plus de 25 ans
Oui mais si j'ai moins de 25 ans ils attendent quoi numéro de carte d'id ou nom prénom ?
Symphonial

Le 27/09/2015 à 19h23

#17 Signaler
Numéro de carte d'identité
Finaen

Le 27/09/2015 à 19h23

#18 Signaler
Numéro de carte d'identité
Merci
Symphonial

Le 27/09/2015 à 19h35

#19 Signaler
Je trouve ça complètement inutile de leur part vu qu'on leur fournit la photocopie de cette dernière mais bon...
angeloviali

Le 27/09/2015 à 19h38

#20 Signaler
comment sait on qu'on doit indiquer le numéro de carte d 'idendité?
Tony4Biology

Le 27/09/2015 à 19h42

#21 Signaler
Numéro de carte d'identité

Merde j'ai mis nom prénom comme un con.. Mais quelque chose me dit que je ne suis pas le seul -_-'
Tic_Tac

Le 27/09/2015 à 19h44

#22 Signaler
Numéro de carte d'identité

Merde j'ai mis nom prénom comme un con.. Mais quelque chose me dit que je ne suis pas le seul -_-'

Ils sont bon pour faire refuser les ODR eux ^^ Après généralement en ralant ils accepteront, mais certains oublieront.
Finaen

Le 27/09/2015 à 19h55 (Modifié le 27/09/2015 à 19h56)

#23 Signaler
Je trouve ça complètement inutile de leur part vu qu'on leur fournit la photocopie de cette dernière mais bon...

Ça leur donne un autre prétexte pour refuser l'odr, c'est vraiment malhonnête, comme les 72h pour envoyer le dossier (avec leur site en surcharge les premiers jours) ou le fait de devoir cliquer sur le bord droit de la bannière sur leur site pour accéder à l'odr ... Comme-ci ils ne l'avaient pas remarqué |o
alucard_xs

Le 27/09/2015 à 20h00 (Modifié le 27/09/2015 à 20h19)

#24 Signaler
d'où l'intérêt de faire ça tranquillement le dimanche 5 jours après pour envoyer la lettre dès lundi.
UP : dimanche, création du dossier, bien évidemment.


Sven

Le 27/09/2015 à 20h18

#25 Signaler
Attention, le délai est de 72h, donc 3 jours.
kostondemon

Le 27/09/2015 à 20h37

#26 Signaler
perso j'ai fait ça ajd tranquillement j'envoie tout ça demain entre midi :)
Wassilissime

Le 27/09/2015 à 20h44

#27 Signaler
haaaaa wé quand meme ! les fourbes !!! quand je clique sur l'extrémité droite ça passe...
Merci pour l'aide. Par contre si j'ai pas de carte identité mais qu'un passeport (à quoi bon avoir 36 pieces d'identité???!!!) on fait comment ? ^^
Rafidi

Le 27/09/2015 à 21h02

#28 Signaler
Tu envoies le passeport. Je parle bien sûr de la photocopie lol Certains ont déjà demandé.

mailng.iphone

Le 27/09/2015 à 23h00

#29 Signaler
Salut
En voulant essayer les démarches, lorsque je vais sur le site d'atelierpromo, je clique sur la bannière de droite (celle correspondant du 01/09 au 09/09), J'arrive alors sur une page où je peux avoir les conditions générales, ou cliquer pour m'inscrire, mais si je m'identifie en haut à droite, avec mes codes cdiscount, j'arrive sur un écran (mon compte) où il me propose juste "mes coordonnées" et "suivi des demandes en cours", mais rien n'indique l'opération de 09/2015... donc pas de pdf ou autre...
Est-ce leur serveur qui est down, ou il faut que je les appelle ? (à quel numéro, si possible non surtaxé, car rien d'indiqué sur atelierpromo...)

Merci si vous pouvez m'aider...
Je retenterai plus tard...

Finaen

Le 28/09/2015 à 7h25 (Modifié le 28/09/2015 à 7h34)

#30 Signaler
Sur le dossier de validation il y a un champ "code barre: " au dessus du numero de commande , celui-ci est non rempli ils attendent quoi sachant qu'il y a déjà les codes barres collés à côté dans la case prévue à cet effet ?
Ti_Yop

Le 28/09/2015 à 9h13

#31 Signaler
Sur le dossier de validation il y a un champ "code barre: " au dessus du numero de commande , celui-ci est non rempli ils attendent quoi sachant qu'il y a déjà les codes barres collés à côté dans la case prévue à cet effet ?
Dit et redit :S
Finaen

Le 28/09/2015 à 9h21

#32 Signaler
Sur le dossier de validation il y a un champ "code barre: " au dessus du numero de commande , celui-ci est non rempli ils attendent quoi sachant qu'il y a déjà les codes barres collés à côté dans la case prévue à cet effet ?
Dit et redit :S
En effet je n'avais pas vu, autant pour moi. (Pas besoin de le remplir donc)
Pour ceux qui se posait la même question: http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-offres-de-remboursement-odr/-cdiscount--volont-100200-rembourss/14713?page=10
Mich-W

Le 28/09/2015 à 9h47

#33 Signaler
Je pose ma question ici aussi à tout hasard, si j'ai 25 ans actuellement, je choisi quoi : "J'ai moins de 25 ans" ou "J'ai plus de 25 ans" ?
Parce que comme j'avais compris les conditions pour les 200%, c'était 25 ans inclu. Mais maintenant j'ai un doute...
re4

Le 28/09/2015 à 9h49

#34 Signaler
Je pose ma question ici aussi à tout hasard, si j'ai 25 ans actuellement, je choisi quoi : "J'ai moins de 25 ans" ou "J'ai plus de 25 ans" ?
Parce que comme j'avais compris les conditions pour les 200%, c'était 25 ans inclu. Mais maintenant j'ai un doute...

Appel les pour savoir.
Ti_Yop

Le 28/09/2015 à 10h20

#35 Signaler
Je pose ma question ici aussi à tout hasard, si j'ai 25 ans actuellement, je choisi quoi : "J'ai moins de 25 ans" ou "J'ai plus de 25 ans" ?
Parce que comme j'avais compris les conditions pour les 200%, c'était 25 ans inclu. Mais maintenant j'ai un doute...
Dit et redit :S
Finaen

Le 28/09/2015 à 11h06

#36 Signaler
Je pose ma question ici aussi à tout hasard, si j'ai 25 ans actuellement, je choisi quoi : "J'ai moins de 25 ans" ou "J'ai plus de 25 ans" ?
Parce que comme j'avais compris les conditions pour les 200%, c'était 25 ans inclu. Mais maintenant j'ai un doute...
Moins de 25 (c'est 25 inclus)
allo

Le 28/09/2015 à 11h36

#37 Signaler
Sur le dossier de validation il y a un champ "code barre: " au dessus du numero de commande , celui-ci est non rempli ils attendent quoi sachant qu'il y a déjà les codes barres collés à côté dans la case prévue à cet effet ?
Dit et redit :S
En effet je n'avais pas vu, autant pour moi. (Pas besoin de le remplir donc)
Pour ceux qui se posait la même question: http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-offres-de-remboursement-odr/-cdiscount--volont-100200-rembourss/14713?page=10

Moi, j'ai rempli...
criss81

Le 28/09/2015 à 11h37

#38 Signaler
est ce vous arrivez a accéder à ce site ... chez moi sa rame à mort !!! :S
Mich-W

Le 28/09/2015 à 13h14

#39 Signaler
Je pose ma question ici aussi à tout hasard, si j'ai 25 ans actuellement, je choisi quoi : "J'ai moins de 25 ans" ou "J'ai plus de 25 ans" ?
Parce que comme j'avais compris les conditions pour les 200%, c'était 25 ans inclu. Mais maintenant j'ai un doute...
Dit et redit :S

C'est bien sympa de me dire que c'est dit et redit, mais ce serait encore plus sympa de répondre à ma question.
Rafidi

Le 28/09/2015 à 13h34

#40 Signaler
Tu te doutes bien qu'il faut mettre moins de 25 ans, quand bien même tu aurais 25 ans, car tu es dans la catégorie des 200%. Tu te doutes bien que le "plus de 25 ans" est réservé à la catégorie 100%.

1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

9

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.