renboursement partiel aliexpress

Posté par lasol40 le 04/03/2015 à 19h27

renboursement partiel aliexpress

Le 04/03/2015 à 19h27

Le 04/03/2015 à 19h27

bonjour
j'ai commander une tenu de sport mais le produit n’était pas comme d’écrit et on a convenu par messagerie qu'il me rembourse une partie.
ma question,est comment être sur qu'il va me rembourser.
il me propose de lui mettre 5 étoiles,mais pour se faire il faut que je confirme la livraison.
mais j'ai peur une fois fais que je me fasse avoir.
merci pour vos reponse

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 04/03/2015 à 19h29

#1 Signaler
Salut,

Ne te fais pas avoir, et ouvre une dispute pour que cela se régle avec AliExpress compris :)
RookieTwo

Le 04/03/2015 à 19h31

#2 Signaler
Pour une demande de remboursement partiel ou complet tu es obligé d'ouvrir un litige, donc en effet si tu confirmes la livraison, ca sera pour ta pomme. A ta place, j'ouvrirai le litige auprès d'aliexpress puisque c'est par eux que va passer le remboursement.
dealadict

Le 04/03/2015 à 19h39 (Modifié le 04/03/2015 à 19h40)

#3 Signaler
C'est une question sérieuse ou c'est du troll? parce que là franchement si c'est une question sérieuse faut te faire mettre sous tutelle -_-'
lasol40

Le 04/03/2015 à 22h22

#4 Signaler
salut rookie two
j'ai bien reçu le coli mais comme j'ai dis il n'ait pas de qualité comme décrit sur le site.
donc j'ai déjà ouvert un litige et on a échanger plusieurs messages avec le fournisseur.
au final on a convenu qu'il me rembourse une petite partie pour compenser la qualité moindre.
il me réponds par ok mais il faut que je lui mette 5 étoiles,mais pour ceux faire il faut que je finalise ma commande.
je lui et répondu que j'avais un doute..,et là,plus de réponses.
il me semble que j'avais lu quelques pars que les messages faisaient foi,mais je n'arrive plus a re-trouver ou.
j'ai essayé avec MISS EVA sur le site,mais c'est en anglais et pas trés clair.
Traash

Le 05/03/2015 à 14h02

#5 Signaler
Ne finalise pas tant que la dispute est ouverte ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.