Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Retour marchand après ODR ?

Posté par LeeLyan le 16/07/2015 à 9h53

Retour marchand après ODR ?

Le 16/07/2015 à 9h53

Le 16/07/2015 à 9h59

Bonjour,

J'ai acheté un Lenovo Yoga 2 13" sur Amazon et j'ai participé à la fameuse ODR : TVA remboursée !
Cependant, je suis assez déçu du produit et je souhaiterais m'en séparer...

Il me reste donc 2 solutions :
- Renovyer le colis chez Amazon
- Le revendre

Le problème est que j'ai découpé une partie de l'étiquette pour participer à l'ODR. Amazon va-t-il m'accepter le produit et me rembourser ?

Merci pour ceux qui ont déjà testé :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ChaBBB

Le 16/07/2015 à 10h03

#1 Signaler
Il fallait peut être attendre de voir si le produit te convenait. Sachant que tu avais jusqu'au 31/07/2015 pour faire l'achat et jusqu'au 28/08/2015 pour faire l'ODR tu t'es un peu précipité :o
Le mieux est de contacter Amazon par chat même si j'imagine déjà leur réponse.
Regmuse

Le 16/07/2015 à 10h15

#2 Signaler
- Bonjour Monsieur, je voudrais me faire rembourser cette pizza
- Ah mais... vous en avez mangé une part...
- Ben oui, j'avais faim mais je vous demande de me rembourser intégralement...
- ...

En ayant activé l'ODR, se faire rembourser par Amazon si ça fonctionnait rentrerait directement dans la case malhonnêteté.

Vu comme Amazon traite (bien) ses clients, je trouve vraiment abusé ce type de demande et j'ajoute que c'est avec ce type d'attitude que les sociétés peuvent changer de politique vis à vis de leurs clients.
LeeLyan

Le 16/07/2015 à 10h53

#3 Signaler
Je ne souhaite pas rentrer dans la case "malhonêteté", et c'est pour cela que je demande.
J'ai participé à l'ODR avant qu'elle ne soit prolongée donc j'étais déjà limite au niveau des dates...

Je vais donc le vendre sur LBC mais si jamais y a des interessés ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.