RésoluSamsung ODR DIGITAL EXPERIENCE

Posté par Dolan le 05/11/2016 à 16h48

RésoluSamsung ODR DIGITAL EXPERIENCE

Le 05/11/2016 à 16h48

Bonjour à vous. Suite à l'achat d'une tablette Galaxy Tab A 2016 du deal suivant :
https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-tab-a-101-octocore-2go-de-ram-16go-de-stockage-ecran-full-hd-via-30e-odr-et-40e-sur-la-carte/271580
Jje tente vainement de remplir en ligne l'ODR sur le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/offer/digital-experience

Au moment de valider le formulaire, on m'annonce bien un remboursement de 30€ mais rien ne se produit en cliquant sur le bouton Valider.
Bossant sur les sites web, je regarde la requête qui part à la page "pre-inscription" et boom, erreur 500 en retour.
Suis-je le seul dans ce cas la ? Est-ce que certain d'entre vous on déjà réussi à remplir le formulaire ?

Pour infos, j'ai bien un compte Samsung, je suis bien connecté, mais sur la gauche du formulaire, la partie informations personnelles ne m'indique aucune données. On dirais qu'il n'a rien récupérer de mon compte.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mylesim

Le 06/11/2016 à 17h05

#1 Signaler
Tu as essayé de changer de navigateur ? Certains formulaires ne passent pas sur Firefox mais marchent sur Chrome, et vice-versa.
Dolan

Le 06/11/2016 à 19h10

#2 Signaler
Salut Mylesim, j'ai tenté avec Edge mais rien de mieux.
Sinon, au pire, je pense que j’appellerai directement le numéro pour qu'il me donne le code à fournir pour le remboursement.
Mylesim

Le 06/11/2016 à 20h21

#3 Signaler
Bizarre. Essaye de te réinscrire avec un autre email ?

Je viens de tester sur mon PC (Firefox, Win7) en m'enregistrant puis remplissant le formulaire avec un code-barre de mon invention et ça passe sans souci. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton valider pour arriver à la page récapitulative à imprimer.

Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. :(
Dolan

Le 16/11/2016 à 15h58

#4 Signaler
Bon finalement je pense que c'était un soucis lié à leur site web ou à mon compte car en me reconnectant aujourd'hui, mes informations personnelles étaient bien rapatriées sur la gauche et j'ai pu valider mon formulaire.
Mylesim

Le 16/11/2016 à 19h18

#5 Signaler
C'est le principal ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.