Suivi de l'ODR SAMSUNG Galaxy Note II

Posté par aalex57 le 11/10/2012 à 12h24

Suivi de l'ODR SAMSUNG Galaxy Note II

Le 11/10/2012 à 12h24

Hello tout le monde,

J'aurais une petite question sur cette ODR. ( pour rappel : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/electronics/mix/page-produits/SamsungGalaxyNoteNoteII_ODR.pdf )
Je m'explique, je viens de recevoir le téléphone et je suis entrain de faire mon dossier pour être remboursé 70€
Cependant, sur la facture, ce téléphone a été payé par un ami, et non par moi (mais livré chez moi).
Faut-il que je mette son RIB ou le mien ?

J'ai essayé d'appeler chez Samsung 3 fois depuis ce matin, mais en vain, à chaque fois je suis raccroché car tous les conseillers sont occupés --".

Merci d'avance :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 11/10/2012 à 12h49

#1 Signaler
tu met tout au meme nom que la facture

letre recommande
Xoobozz

Le 11/10/2012 à 13h56

#2 Signaler
Samsung faut les appeler à l'aube pour essayer de les avoirs ^^
La dernière fois que j'ai appelé j'ai téléphoné dès l'ouverture j'ai tenté 5 fois et j'ai eu quelqu'un.
Comme le dit 11x tout au même nom de la facture en AR ou suivi lettre max et voila ;)
Kerozen77

Le 31/10/2012 à 3h32

#3 Signaler
Désolé de vous contredire mais l'odr peut être faite à n'importe quel nom, pas besoin que la facture et ton enregistrement sur le site samsung soit identique.
J'ai déjà racheté des tels d'autres personnes qui ne voulaient pas s'embêter à faire l'odr samsung et j'ai bien été remboursé pourtant la facture était à un autre nom. Un de mes collègues de bureau l'a également fait et il a été également remboursé... donc je confirme qu'il n'y a pas de problème. Par contre il faut bulletin d'enregistrement samsung à ton nom, un RIB, l'original du code barre (décollé au sèche cheveux c'est mieux que de le découper) à coller par exemple sur le bulletin et ta copie de facture même si elle n'est pas à ton nom. B)

Des ODR samsung j'en ai faite pas mal, donc je confirme pas de crainte à avoir normalement. Après le recommandé n'est pas obligatoire, une lettre max suffit. Mon collègue ne s'embête même pas avec ça et envoie en ordinaire... et pour le moment il a toujours été remboursé... loi je préfère un minimum de suivi :D
adealistrateur

Le 31/10/2012 à 8h31

#4 Signaler
Merci pour les infos c'est une bonne nouvelle ;).
xxxxxxxxxxx

Le 31/10/2012 à 11h09

#5 Signaler
Désolé de vous contredire mais l'odr peut être faite à n'importe quel nom, pas besoin que la facture et ton enregistrement sur le site samsung soit identique.
J'ai déjà racheté des tels d'autres personnes qui ne voulaient pas s'embêter à faire l'odr samsung et j'ai bien été remboursé pourtant la facture était à un autre nom. Un de mes collègues de bureau l'a également fait et il a été également remboursé... donc je confirme qu'il n'y a pas de problème. Par contre il faut bulletin d'enregistrement samsung à ton nom, un RIB, l'original du code barre (décollé au sèche cheveux c'est mieux que de le découper) à coller par exemple sur le bulletin et ta copie de facture même si elle n'est pas à ton nom. B)

Des ODR samsung j'en ai faite pas mal, donc je confirme pas de crainte à avoir normalement. Après le recommandé n'est pas obligatoire, une lettre max suffit. Mon collègue ne s'embête même pas avec ça et envoie en ordinaire... et pour le moment il a toujours été remboursé... loi je préfère un minimum de suivi :D

enfin si ton pote utilise la machine a timbré du boulot , il pense que c'est lettre officeil Samsung ..|D

sinon libre a toi de faire ca .; mais perso 50 euro je crache pas dessus et je compte le recommandé comme investissement ... les forum sont quand meme rempli de merde avec Samsung ...
Kerozen77

Le 31/10/2012 à 16h31

#6 Signaler
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que moi je fais au minimum une lettre MAX pour avoir un suivi. Surtout que les ODR pour Galaxy Note étaient de 100 euros tout de même ! Pour le Note 2 je l'ai faite en lettre MAX, et la lettre est bien arrivée :D
tiiiit

Le 31/10/2012 à 22h57 (Modifié le 31/10/2012 à 22h58)

#7 Signaler
Surtout que les ODR pour Galaxy Note étaient de 100 euros tout de même !
Perso, jamais eu de souci avec Samsung (à part un refus, mais c'était la faute à Amazon, une oreillette bluetooth avec un gencod étranger, donc pas passée -_-').

Pour le Note, lettreS simpleS, cumul des ODRs de Samsung ET SFR, soit 200€ remboursés :P
parisien91720

Le 09/02/2013 à 15h22

#8 Signaler
Je deterre un peux le sujet mais j'ai acheter un note neuf a un particulier facture a son nom est ce que je peux faire la demande pour l'ODR ou vu que la facture n'est pas a mon nom ca passera pas?
Dealhunter

Le 11/02/2013 à 13h59

#9 Signaler
Si la facture est bonne au niveau des dates c'est possible que ça passe oui !
OMenor

Le 13/03/2013 à 14h39 (Modifié le 13/03/2013 à 14h41)

#10 Signaler
Pour info, je viens d'appeler le service des ODR Samsung qui m'indique qu'il y a du retard pour cette offre concernant les remboursements.

J'ai participé à cette ODR et le site indique :
Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013

La personne que j'ai eu m'indique que les remboursements auraient dû commencer le 23/02 mais qu'il y a du retard dans les remboursements sur cette offre (prolongement de l'offre au delà du 14 décembre ?).

Je n'ai pas eu le temps de demander plus d'explications, le principal étant que "c'est dans les tuyaux", comme on dit. ;)

Note : je m'interrogeais car j'ai fait mon achat via Internity (pack casque + tel avec ODR 70 € Internity cumulable avec l'ODR de Samsung) et j'ai déjà reçu depuis un petit moment le remboursement de 70 € de leur côté...
OMenor

Le 18/03/2013 à 7h38

#11 Signaler
Remboursement 70 € en provenance de chez Samsung ! Pour moi, cette ODR (Internity 70 €+ Samsung 70 €) s'est passée sans aucun soucis (hormis le petit délai supplémentaire de la part de Samsung) ! 140 € dans la popoche, en partant d'un prix très atractif à la base !
Merci au posteur de ce deal d'ailleurs ! :)
Dealhunter

Le 19/03/2013 à 12h42

#12 Signaler
Ça en aura mis du temps ! -_-'
Mais bon tant que les remboursements ont été effectués c'est le principal, merci pour le retour :).
angeloviali

Le 14/05/2013 à 12h35

#13 Signaler
salut ,oui très long , moi je les ai reçu tout récemment apres achat en novembre.j'ai également recu les 20 euros de l odr etui samsung

merci
Hilts

Le 15/06/2013 à 11h56

#14 Signaler
Pour ma part, j'ai bien reçu le remboursement des 2 ODR pour le Galaxy Note 2 (étui plus tel), soit 20€ il y a 1 ou 2 mois pour l'ODR qui se terminait le 31 mars (papier à envoyer jusqu'au 15 avril je crois), plus les 50€ sur le téléphone remboursé il y a 2 jours de ça, toujours pour l'ODR se terminant le 31 mars, papier 15/4, soit environ 8 semaines pour ce remboursement, long mais dans les temps!
Donc de mon côté, je suis satisfait de Facility, malgré de gros aprioris à la base au vu des mauvaises expériences de certains.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.