Suivi des Offres De Remboursement Nespresso pour une machine achetée entre le 25/10/13 et le 26/01/14

Posté par Le_Furet le 24/01/2014 à 23h52

Suivi des Offres De Remboursement Nespresso pour une machine achetée entre le 25/10/13 et le 26/01/14

Le 24/01/2014 à 23h52

Le 08/02/2014 à 1h34

Bonjour,

Suite à ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/nespresso-u-pure-/45394

Je vous propose d'échanger sur l'avancement de vos remboursements.
Je vais pour ma part préparer le dossier ce week-end et le ferai partir ce lundi 27/01.

Rappel des conditions de l’offre
- Non cumulable (../..)
- Réservée uniquement aux Membres du Club Nespresso ayant effectué une
commande Nespresso avant le 19/10/2013.
- Limitée à 5 demandes de remboursement par Membre du Club (même nom,
même adresse, même RIB).
- Limitée à 4 parrainages par Membre du Club.
(../..)
* 50 € remboursés exclusivement sur les machines de la gamme Essenza
Automatique
** 70 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (hors machines
des gammes Essenza, recettes Café&Lait et Nespresso Business Solutions)
*** 80 € remboursés sur les machines de la gamme Nespresso System à recettes Café
& Lait : UMilk, CitiZ&Milk, Lattissima, Lattissima +, Maestria et Gran Maestria.

Validité de l’offre
Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :
(../..)
• Effectué entre le 25/10/2013 et le 26/01/2014 inclus.
Envoi du dossier de remboursement complet avant le 01/02/2014 (cachet de la
poste faisant foi).


Suivi du remboursement disponible à cette adresse :
https://www.nespresso-odr.fr/

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

0beuj

Le 25/01/2014 à 12h10

#1 Signaler
Alors pour moi 2 odr envoyé début décembre et remboursé 15 jours plus tard.
En mai dernier mes 3 odr ont mis 1 mois pour être sur mon compte.
beowulf

Le 25/01/2014 à 19h02

#2 Signaler
HS: maintenant que l'on a commandé comment faire pour pouvoir parrainer quelqu'un ?
Le_Furet

Le 26/01/2014 à 21h50

#3 Signaler
Appel au service client pour ouvrir ton compte Club Nespresso (je pense que la simple détention d'une machine le permet, à confirmer par les spécialistes), ou achat en boutique de capsules et ouverture du compte.
0beuj

Le 26/01/2014 à 23h03

#4 Signaler
Pour la dernière ODR il fallait avoir effectué une commande de capsule dans les mois précédents (je crois 6mois)
Le_Furet

Le 28/01/2014 à 0h07

#5 Signaler
Oui en effet il fallait avoir passé au moins une commande avant le 25/10/2013 mais j'ai pensé que notre ami beowulf parlait d'une inscription au Club après avoir déjà bénéficié d'un parrainage.
beowulf

Le 28/01/2014 à 8h29

#6 Signaler
non
je me suis inscrit au club juste après avoir passer commande chez c discount.
je ne vois toujours pas comment faire pour parrainer.
je crois que l'offre n'est plus disponible sur leur site n'est ce pas ?
0beuj

Le 28/01/2014 à 14h43

#7 Signaler
Comme la dit la_fouineuse, pour cette ODR, il fallait avoir réalisé une commande de capsule avant le 25/10 pour avoir la possibilité de parrainer quelqu'un.
Le_Furet

Le 28/01/2014 à 18h02

#8 Signaler
ODR envoyé ce jour en LRAR pour ne pas avoir de mauvaise surprise, plus qu'à patienter maintenant.
olvin

Le 01/02/2014 à 9h17

#9 Signaler
A priori, le suivi peut se faire sur leur site internet :
https://www.nespresso-odr.fr/
|D
Le_Furet

Le 08/02/2014 à 1h33

#10 Signaler
Oui en effet j'ai oublié de l'ajouter à la description.
olvin

Le 09/02/2014 à 20h33

#11 Signaler
Remboursement reçu hier pour ma part, alors qu'en naviguant sur leur site (https://www.nespresso-odr.fr/) il est noté :
Nous sommes désolés de vous informer que nous ne retrouvons aucune trace de votre dossier de participation avec les informations que vous venez de saisir

Le_Furet

Le 09/02/2014 à 21h50

#12 Signaler
Tu avais envoyé ta demande à quelle date ?
olvin

Le 10/02/2014 à 20h27

#13 Signaler
j'ai envoyé le tout le 11/01/14 en courrier simple
Le_Furet

Le 11/02/2014 à 16h01 (Modifié le 11/02/2014 à 16h02)

#14 Signaler
Pas mal un mois de délai ! A priori ce doit être le délai "normal" chez NESPRESSO, vous êtes deux à n'avoir attendu qu'un mois.
Tu as reçu un sms ou un mail pour t'en avertir ?
EyEBURNeR

Le 13/02/2014 à 18h07

#15 Signaler
Flag.

Toujours rien reçu et aucun dossier sur le suivi en ligne.
Elvis30

Le 14/02/2014 à 22h19

#16 Signaler
Remboursement reçu hier pour ma part, alors qu'en naviguant sur leur site (https://www.nespresso-odr.fr/) il est noté :
Nous sommes désolés de vous informer que nous ne retrouvons aucune trace de votre dossier de participation avec les informations que vous venez de saisir

Nespresso t'a avertis par sms pour l'envoi du remboursement ?
olvin

Le 15/02/2014 à 15h16

#17 Signaler
non, rien reçu, ni mail ni sms. J'ai reçu un courrier par contre hier me confirmant le remboursement. Je suis repassé voir sur leur site http://www.nespresso-odr.fr, et toujours aucune trace de mon dossier malgré le remboursement. N'en tenez donc pas compte, à moins qu'ils aient eu du mal à lire mon numéro de téléphone sur le coupon ....
Serteck

Le 15/02/2014 à 16h36

#18 Signaler
J'ai aussi reçu le remboursement sur mon compte. De plus, j'ai reçu un courrier me le confirmant !
Merciiiiiiiiiiiii
Le_Furet

Le 17/02/2014 à 18h40

#19 Signaler
J'ai aussi reçu le remboursement sur mon compte. De plus, j'ai reçu un courrier me le confirmant !
Merciiiiiiiiiiiii
Tu avais envoyé ta demande à quelle date ?
Merci
Serteck

Le 20/02/2014 à 11h45

#20 Signaler
J'ai aussi reçu le remboursement sur mon compte. De plus, j'ai reçu un courrier me le confirmant !
Merciiiiiiiiiiiii
Tu avais envoyé ta demande à quelle date ?
Merci

Bonjour,
Début 2014 :)
armadadu95

Le 26/02/2014 à 14h54

#21 Signaler
J'ai reçu mon remboursement :)
Sont rapide et au top Nespresso ;)
niakola

Le 26/02/2014 à 15h09

#22 Signaler
J'ai reçu mon remboursement :)
Sont rapide et au top Nespresso ;)
par curiosité tu l'as envoyé QUAND ?
Stephane.Gyver

Le 27/02/2014 à 7h16

#23 Signaler
Recu le 25/02 +70€
Envoyé le 28/01 , en enveloppe normal !

Merci pour le deal :D
armadadu95

Le 27/02/2014 à 9h11 (Modifié le 27/02/2014 à 9h12)

#24 Signaler
J'ai reçu mon remboursement :)
Sont rapide et au top Nespresso ;)
par curiosité tu l'as envoyé QUAND ?
Je l'avais envoyé le lundi 27 janvier.
niakola

Le 28/02/2014 à 10h21

#25 Signaler
ok pour moi reçu le 27/02 ! merci pou rle bon plan ! B) B) envoyé le 26/01
Pooki

Le 07/03/2014 à 6h02

#26 Signaler
Envoyé le 29 janvier en lettre suivi, reçu le 6 mars
Le_Furet

Le 08/03/2014 à 1h19

#27 Signaler
Envoi en LRAR le 28/01 et réception le 6 mars des virements.
Free.is.better.

Le 03/01/2016 à 0h07

#28 Signaler
J'ai envoyer en recommandé...j'ai reçu le reçu comme quoi bien reçu du côté de nespresso..jai bien tout envoyer et même revérifier auprès nespresso ce qui fallait bien envoyer, ce qui est fait..et le suivi me dit: introuvable -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' :'( :'( :'( :'( :'( :'(
vero_b77

Le 03/01/2016 à 0h19

#29 Signaler
1 an après ?
Free.is.better.

Le 03/01/2016 à 1h35

#30 Signaler
1 an après ?
lol non de cette année :D celle des 50 euro
reptiles_57

Le 04/01/2016 à 14h27

#31 Signaler
Pareil deux ODR des 50euros en attentes... les autres ODR Nespresso sont bien passées...

A croire que ce n'est pas la même gestion...
Olliv

Le 04/01/2016 à 20h03

#32 Signaler
Toujours rien pour ma part. Posté le début décembre. xS
bifidus

Le 27/01/2016 à 18h46

#33 Signaler
Toujours rien pour moi non plus.
Odr envoyée fin décembre
reptiles_57

Le 28/01/2016 à 16h32

#34 Signaler
Les 2 ORD de 50 euros validés semaine dernières.
La dernière de 100 euros SMs reçu aujourd’hui, surement paiement demain, yes.
bifidus

Le 29/01/2016 à 9h58

#35 Signaler
envoyée quand?
reptiles_57

Le 29/01/2016 à 10h07

#36 Signaler
début-mi decembre
kura313

Le 12/02/2016 à 17h17

#37 Signaler
bonjour j ai recus pour celle de decembre aussi un courrier me disant que " votre numero de membre club nesspreso et vos coordonnées completes ou ceux de votre parrain ne sont pas renseignés sur votre coupon de participation ( partie vos coordonnées de membre club nesspreso)"
j ai pourtant remplis le coupon et la partie mentionnée n y ai pas...
bref il me disent de leurs renvoyer complet avant le 27 mais je vois pas ce qui cloche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.