Suivi ODR - Galaxy S6

Posté par Valbuena72 le 15/02/2016 à 12h02

Suivi ODR - Galaxy S6

Le 15/02/2016 à 12h02

Le 22/02/2016 à 14h29

Bonjour,
On va regrouper ici (si vous voulez, vous êtes libres). Ceux qui ont été valider, reçu leur remboursement
L'odr est terminé depuis hier. (ahhhhh la saint valentin, que des souvenirs
http://www.samsung.com/fr/offer/le-smartphone-d-une-generation

Sachez que l'envoi des dossiers est avant le 29/02 et l'achat avant le 14 FEV
En gros, ceux qui veulent acheter un S6 maintenant, vous l'avez dans...le baba (euh ? vous avez penser à autre chose)
Les dossiers seront traité après le 29/02 a partir de cet date, nous recevrons le remboursement sous 10 SEMAINES.
Soit 2 mois et 2 semaine (AU MAX) soit moi de mai |o
J'attend tout même 70€ de la part de Samsung.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Valbuena72

Le 22/02/2016 à 14h14

#1 Signaler
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG LE SMARTPHONE D'UNE GENERATION - 151131 " avant le 29/02/2016 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 29/02/2016.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées

ODR VALIDEEE

MademoiselleA

Le 14/03/2016 à 19h02 (Modifié le 14/03/2016 à 19h08)

#2 Signaler
Salut, y a un truc que je ne comprends pas dans les pièces à joindre
B/ L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention l’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable.

--> Pour ma part pour l'IMEI, je ne vois que l'étiquette IMEI collée sur le téléphone. Il devrait il y avoir une autre étiquette? Sur l'emballage, la seule étiquette apposée est celle du code barre.

EDIT: en fait j'ai vérifié, et c'est good, c'est bien cette étiquette qu'il faut ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.