ODR - Tablette Lenovo A7-40 WIFI

Posté par deska le 24/02/2015 à 12h15

ODR - Tablette Lenovo A7-40 WIFI

Le 24/02/2015 à 12h15

Le 24/02/2015 à 12h16

Bonjour,

Nous allons être quelques uns sur cette offre. Petit topic de suivi

Reboursement de 30 euros. Pour rappel l'offre est valable pour l'achat d'une Tablette Lenovo A7-40 entre le 17 février et 25 juin 2015 , exclusivement sur le site cdiscount.

A voir si l'offre passe aussi pour ceux qui l'avaient acheté avant le 22/02/15 à 59 euros avec code réduc ?


40 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deska

Le 27/02/2015 à 17h14

#1 Signaler
Vous avez envoyer quoi pour l'ODR ?

Facture ? confirmation commande ? les deux ?
WorKa

Le 28/02/2015 à 10h03

#2 Signaler
> La photocopie de la preuve d’achat CDiscount de la tablette Lenovo (facture complète, ticket de caisse
intégral, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.

La facture suffit. ;)
bikounette

Le 03/03/2015 à 1h35

#3 Signaler
commandée le 23, j'ai pas encore été la chercher en relais :D
darksareth

Le 03/03/2015 à 11h23

#4 Signaler
> La photocopie de la preuve d’achat CDiscount de la tablette Lenovo (facture complète, ticket de caisse
intégral, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.

La facture suffit. ;)
oui enfin c'est pas clair du tout, vive les copier-coller vite fait à partir d'une autre odr :D
Parce que "confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne", c'est notre cas...
bikounette

Le 04/03/2015 à 1h27

#5 Signaler
darksareth

Le 04/03/2015 à 10h43

#6 Signaler
??? pk? le lien fonctionne !
deska

Le 04/03/2015 à 10h51

#7 Signaler
Sérieusement ? je l'ai imprimé mais pas envoyé encore
MiniChoukette

Le 04/03/2015 à 16h08

#8 Signaler
Bonjour,

Je ne trouve pas la facture sur Cdiscount (j'ai été chercher mon colis samedi après-midi).

J'ai ce message : "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis"
Quand je les contacte par leur Tchat, il m'est répondu que la facture est dans mes mails.....
darksareth

Le 04/03/2015 à 16h23 (Modifié le 04/03/2015 à 16h28)

#9 Signaler
Ils t'ont dit n'importe quoi !
Par mail, on a une confirmation de commande, pour avoir la facture il faut aller sur son compte comme tu as fait.
edit: Moi aussi j'a le message "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis" à la place de "Imprimer ma facture" (que j'avais il y a quelques jours !!! -_-')
c'est quoi encore que ce bug made in CDiscount xS ?!...
re-edit: Et si tu sélectionnes ta commande dans la liste "Voir mes commandes", c'est pas bon là ? magique ! xD
MiniChoukette

Le 04/03/2015 à 18h04

#10 Signaler
Ils t'ont dit n'importe quoi !
Par mail, on a une confirmation de commande, pour avoir la facture il faut aller sur son compte comme tu as fait.
edit: Moi aussi j'a le message "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis" à la place de "Imprimer ma facture" (que j'avais il y a quelques jours !!! -_-')
c'est quoi encore que ce bug made in CDiscount xS ?!...
re-edit: Et si tu sélectionnes ta commande dans la liste "Voir mes commandes", c'est pas bon là ? magique ! xD


Ohhhhhhhhhhhhhhhhh mon sauveur ! merci de m'avoir guidée, facture trouvée, merciiiiiiii tout plein
bikounette

Le 05/03/2015 à 7h55

#11 Signaler
GregOo

Le 14/03/2015 à 20h17

#12 Signaler
bonjour ;
pour le remboursement et t'il obligatoire de découpe le code barre de la boite
et je voulais savoir si j'en acheté une deuxième tablette pour ma fille il et possible de bénéficier a nouveau d'un remboursement
merci d'avance
Skylander

Le 14/03/2015 à 20h26 (Modifié le 14/03/2015 à 20h27)

#13 Signaler
bonjour ;
pour le remboursement et t'il obligatoire de découpe le code barre de la boite
et je voulais savoir si j'en acheté une deuxième tablette pour ma fille il et possible de bénéficier a nouveau d'un remboursement
merci d'avance

Il faut effectivement découper le code barre ou le décoller en le chauffant au préalable à l'aide d'un sèche-cheveux (un peu plus risqué, non ? ^^).

Une seule ODR valable par foyer.
Ploo

Le 27/03/2015 à 20h52

#14 Signaler
Bonjour,

Dans l'ODR, on demande une "Référence du produit acheté", ou se trouve t'elle ? J'ai peur de me tromper tellement il y a des références partout :(
Skylander

Le 27/03/2015 à 20h59

#15 Signaler
Bonjour,

Dans l'ODR, on demande une "Référence du produit acheté", ou se trouve t'elle ? J'ai peur de me tromper tellement il y a des références partout :(

Elle se trouve à gauche sur la facture, de mémoire. Tu peux rajouter Lenovo A7-40.
Ploo

Le 27/03/2015 à 22h06

#16 Signaler
Ok merci, j'avais peur que ce soit une référence de facture :D
nathalie2

Le 02/04/2015 à 20h42

#17 Signaler
ça fera bientôt 4 semaines que j'ai renvoyé mon dossier, j'espère que ça va fonctionner, personne n'a eu de news sinon ?
Mik35

Le 02/04/2015 à 23h29

#18 Signaler
Aucune news de mon côté mais je l'ai envoyé après toi Nathalie donc logique :p
chriss2033

Le 09/04/2015 à 11h28

#19 Signaler
Envoyé il y a un bon moment aussi rien a ce jour !
nathalie2

Le 09/04/2015 à 13h31

#20 Signaler
c'était indiqué dit entre 4 à 6 semaines, ils sont encore dans les temps en ce qui me concerne.

je vais les relancer par mail d'ici quelques jours, parfois ça débloque la situation vu qu'ils espèrent aussi que les gens vont oublier l'odr ':)
azerty321123

Le 14/04/2015 à 22h49

#21 Signaler
Bonjour :) :),

Une petite aide de la communauté Dealabs, j'ai acheté ma tablette Lenovo il y a 3 semaines environs, mais je n'ai pu envoyer les modalités pour profiter de l'ODR avant aujourd’hui et je me suis rendu compte que le code barre et des série de no se sont effacé (Jai du le mettre en contact avec de l'eau ou autre liquide).

Le souci c'est que le code barre est illisible car disparu, mais j'ai pu faire une photo du code barre peu après le déballage de la tablette.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un? Sinon comment faire

Merci de votre aide

Cdt
Marouane

Le 17/04/2015 à 0h45

#22 Signaler
plus de 6 semaines et aucune réponse !!
nathalie2

Le 17/04/2015 à 18h35

#23 Signaler
je les ai mailés et ils m'ont répondu ça, patience donc.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre participation.

Cependant, suite au succès de l’offre et à l’afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
Mik35

Le 18/04/2015 à 20h43

#24 Signaler
Bonne nouvelle tout de même ! :) J'espère qu'on va y avoir droit malgré la réduc de 30 € Cdiscount.
one4

Le 18/04/2015 à 21h16

#25 Signaler
je les ai mailés et ils m'ont répondu ça, patience donc.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre participation.

Cependant, suite au succès de l’offre et à l’afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,


c'est qui gère les odr? si c'est custom solution ou promo, j'ai attendu 7 mois pour un remboursement. et encore si je les avais pas relancés plusieurs fois j'aurai rien reçu.
Blazy13015.

Le 18/04/2015 à 21h37

#26 Signaler
bon en gros je prefere passer mon chemin et laisser tber cette tablette..si c'est pour pas être sur de recevoir ou attendre + de 6 semaines.. xS
WorKa

Le 18/04/2015 à 21h43

#27 Signaler
C'est dommage qu'ils informent pas de la validation du dossier car les virements se font en général assez tard et les délais de remboursement annoncés ne sont (souvent) pas respectés..
LightsOrion

Le 18/04/2015 à 21h51

#28 Signaler
Plus de 6 semaines et rien idem...
Mik35

Le 18/04/2015 à 23h03 (Modifié le 18/04/2015 à 23h15)

#29 Signaler
Nathalie, tu les as contacté sur quelle adresse mail ? Merci

EDIT : j'ai trouvé :) --> http://www.sogec-marketing.com/contact/contact-particuliers/
nathalie2

Le 19/04/2015 à 21h29

#30 Signaler
L’adresse mail qui m’à répondu.

[email protected]
chriss2033

Le 20/04/2015 à 9h32

#31 Signaler
Bonjour

virement reçu ce matin....
ca arrive !!!
Mik35

Le 20/04/2015 à 12h38

#32 Signaler
Mail reçu m'expliquant que c'était bon :) 30 € virés le 17 avril. Résultat une tablette à moins de 30 € B) (cumul réduction Cdiscount + ODR). Une sacrée affaire cette tablette !
WorKa

Le 20/04/2015 à 21h48

#33 Signaler
Mail reçu m'expliquant que c'était bon :) 30 € virés le 17 avril. Résultat une tablette à moins de 30 € B) (cumul réduction Cdiscount + ODR). Une sacrée affaire cette tablette !
.

J'en reviens toujours pas !! 29 balles la tablette !!! |D

et moi je pleure de ne pas l'avoir pris avec le Code promo xD
ramona

Le 21/04/2015 à 11h02

#34 Signaler
Mail reçu m'expliquant que c'était bon :) 30 € virés le 17 avril. Résultat une tablette à moins de 30 € B) (cumul réduction Cdiscount + ODR). Une sacrée affaire cette tablette !

Pareil pour moi , pas reçu de mail mais reçu 30€ de SOGEC GESTION
La tablette revient donc à 29€!
darksareth

Le 21/04/2015 à 23h47

#35 Signaler
Mail reçu m'expliquant que c'était bon :) 30 € virés le 17 avril. Résultat une tablette à moins de 30 € B) (cumul réduction Cdiscount + ODR). Une sacrée affaire cette tablette !
.

J'en reviens toujours pas !! 29 balles la tablette !!! |D

et moi je pleure de ne pas l'avoir pris avec le Code promo xD
c'est clair ;)
mais à 44.90€ ça valait quand même le coup

Pour ma part, 79.90€ - 5€ remboursement différence - 30€ ODR - 5€ (utilisation d'1 carte cadeau 50€ achetée 45) => 39.90€ B)
dougi83

Le 15/05/2015 à 14h17

#36 Signaler
Tablette commandée le 24/02, Coupon expédié le 3 mars... et toujours aucun virement reçu.
J'ai envoyé un mail aujourd'hui, en attende de leur réponse.
deska

Le 30/05/2015 à 6h34

#37 Signaler
J'avais envoyé le dossier un peu tard, mais je viens d'être remboursé.
Le delai de 4 semaines est respecté.
Au final la tablette me sera revenu à 29 euros, cool ;)
Rumpelstiltskin

Le 26/06/2015 à 15h12 (Modifié le 26/06/2015 à 15h13)

#38 Signaler
bonjour je trouve pas l'odr de la a7-10

je me suis trempé d'envoie , j'ai envoyé a lenovo sas (le ar est fermer comment voir l'adresse mdr)

voici leur réponse, Lenovo assure franchement !

bonjour,



Suite à votre mail, nous avons fait la demande auprès de notre contact qui nous confirme, ce jour, la réception de votre recommandé.



Ce dernier nous le fait parvenir.



A réception, votre demande sera traité.



Cordialement.





Estelle

Mail : Service consommateur sogecconso
Peach

Le 08/08/2015 à 15h44

#39 Signaler
bonjour,

pour ma part ODR non reçu pourtant tout bien envoyé ... bref SOGEC cela ne marche pas tout le temps => de l'arnaque ...
Peach

Le 20/08/2015 à 20h00

#40 Signaler
SOGEC suite ... je les ai contacté par email par rapport à l'odr et ils prétendent que j'ai reçu le remboursement de 30 euros le 27/05.

Or rien ... Je leur demande de reverifier pour voir mais je sens bien l'arnaque ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.