[- de 26 ans] UGC Illimité Solo à 17,90e/mois au lieu de 20,08e/mois

Posté par SuperOctet le 01/02/2016 à 12h35

[- de 26 ans] UGC Illimité Solo à 17,90e/mois au lieu de 20,08e/mois

Le 01/02/2016 à 12h35

Hello à tous, je poste l'info sur le forum car c'est une offre qui sera permanente (donc pas un deal)

En voulant reprendre un abonnement UGC Illimité Solo, je suis tombé sur une annonce de réduction pour les moins de 26 ans à partir du 10 février 2016.

Le prix par mois est donc de 17,90 au lieu de 20,08, ce qui fait une économie de 26 euros sur l'année.

Ce n'est pas grand chose mais ça paye un coca et un sachet de 30g de M&M's à la boutique du ciné xD

Attention, engagement minimum de 12 mois, et potentiels frais de dossier (je n'ai pas trouvé le montant des frais de dossier).

De plus, en vous inscrivant avec un parrain, il me semble que vous gagnez quelques points de fidélité en bonus.

Rappel : seules les demandes de parrainage sont acceptées en commentaire

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 01/02/2016 à 14h30

#1 Signaler
Merci à toi pour l'information ^^.
reptiles_57

Le 01/02/2016 à 16h06

#2 Signaler
5.2 Au prix de l’Abonnement, s’ajoutent les frais de constitution du dossier et d’émission de la Carte UGC Illimité (ci-après les « frais de dossier ») d’un montant forfaitaire de 30 €* ; ces frais ne sont pas dus en cas de poursuite de l’Abonnement au-delà de la période initiale sur la même formule ; ils sont payables avec le prix de l’Abonnement ainsi qu’il est indiqué au 5.3 ci-dessous et ne sont remboursables en aucun cas sauf exercice de la faculté de rétractation.

30€ de frais de dossier, ça fait mal ...
SuperOctet

Le 01/02/2016 à 16h09

#3 Signaler
Etant donné qu'il s'agit d'une offre permanente à partir du 10 Février, il faudrait donc la cumuler avec une promo sur les frais de dossier pour que ce soit réellement intéressant !
Beeeenj

Le 01/02/2016 à 16h36

#4 Signaler
Ce plan tombe à pic, merci pour l'info !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.