[Détenteurs Carte Cdiscount] Offre -40% remboursés sur votre produit préféré le 8 mars avec la carte cdiscount...

Posté par Seb66playa le 27/02/2016 à 22h30

[Détenteurs Carte Cdiscount] Offre -40% remboursés sur votre produit préféré le 8 mars avec la carte cdiscount...

Le 27/02/2016 à 22h30

Le 28/02/2016 à 11h31

Quelqu'un aurait plus d'infos sur les conditions de cette offre du 8 mars qui prévoit 40% de remboursement sur son produit préféré ???? :D
http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/avantages-adherents/pack-bienvenue

Car leur "voir conditions sur le site" est introuvable... :P

30 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Seb66playa

Le 27/02/2016 à 22h33

#1 Signaler
Perfectible

Le 27/02/2016 à 23h08

#2 Signaler
C'est (à l'occasion de?) la journée internationale des femmes...
Seb66playa

Le 27/02/2016 à 23h25

#3 Signaler
Oui c'est sûr même mais ce n'est pas vraiment cela qui m'intéresse |D :D

Je cherche juste les conditions de l'offre genre limite maxi de remise en euros, produits c le marché ou pas, etc... ;)
Perfectible

Le 27/02/2016 à 23h58

#4 Signaler
C'était une première indication plausible...! Pour le reste, il suffit d'être patient et/ou de faire soi-même des recherches...
Seb66playa

Le 28/02/2016 à 6h42

#5 Signaler
Oui je ne dénigrais pas ta remarque ;) j'ai fait ce topic car il me semble que cela peut intéresser les possesseurs de cette carte et aussi par ce que je peux tomber sur un membre de Dealabs qui a déjà, ou sait comment trouver, les conditions exactes de cette offre ;)

Merci pour ta réponse. :)
Shinlaze

Le 28/02/2016 à 9h13 (Modifié le 28/02/2016 à 9h14)

#6 Signaler
Ce n'est pas -40% tout court mais 40% remboursés (surement en bon d'achat Cdiscount).
Ça reste potentiellement intéressant si on avait deux achats prévus, à voir les conditions.

Ce n'est pas non plus la folie, parce que ça empêchera tout autre code potentiel sur le premier achat et le deuxième, comme à l'habitude.
Seb66playa

Le 28/02/2016 à 11h30

#7 Signaler
Ah oui je vais modifier le titre effectivement ;)

Tu peux en dire plus sur ton histoire de code ? Je n'ai pas bien saisi ;)
pierre28

Le 28/02/2016 à 11h36 (Modifié le 28/02/2016 à 11h36)

#8 Signaler
C'est (à l'occasion de?) la journée internationale des femmes...
Connaissant cdiscount ce sera donc limité aux femmes, et probablement sur le produit préféré dans une liste de produits (maquillage et fers à repasser ? ^^ histoire de rester dans les discriminations sexistes)
Seb66playa

Le 28/02/2016 à 12h37 (Modifié le 28/02/2016 à 12h39)

#9 Signaler
L'année dernière il y avait eu une offre générale pour les femmes : 20% en bons d'achat sur la commande de plus de 100€ si je me souviens bien et sans avoir besoin d'une carte cdiscount ;)

Édit : je confirme >> http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/003888_conditions.pdf
Shinlaze

Le 28/02/2016 à 13h44

#10 Signaler
@Seb66playa
L'offre exclura probablement l'utilisation de codes promotionnels (du genre 10% à partir de 100).
Et le bon d'achat reçu ne permettra probablement pas le cumul avec un bon comme ci-dessus.
C'est toujours bon à prendre mais j'aurais préféré un 20% immédiat par exemple.
Bon après je n'ai rien à acheter dans tous les cas.
Seb66playa

Le 28/02/2016 à 14h18

#11 Signaler
Ok merci pour ton explication ;)

Disons que je suis prêt à acheter pour revendre si le bon d'achat n'est pas trop bouffé par la revente. J'ai des trucs à acheter donc faut voir les conditions de l'offre ;)
kn33

Le 01/03/2016 à 17h49

#12 Signaler
Excellent ce deal ! (même si c'est pas un deal xD)

Malheureusement je n'ai pas la carte. Si je m’inscrit ajd ou demain j'aurai droit au -40% ? |D

Je vais aller voir les conditions aussi si yen a ^^
Seb66playa

Le 01/03/2016 à 18h24

#13 Signaler
Bon ben c'est ce qui s'appelle une belle offre de merde lol !!!!!! |o

Conditions de l'offre carte Cdiscount du mardi 8 mars 2016 : 1 ou plusieurs factures seront acceptées sur la journée de l'offre.
*Recevez un bon d’achat égale à 40% de la valeur de votre ou vos achats réglé(s) avec votre carte Cdiscount à concurrence de 15€ (par exemple : si le cumul de vos tickets atteint 25€ vous recevrez un bon d’achat de 10€).. 1 ou plusieurs paiements seront acceptés sur la journée de l'offre pour un montant mini facturé de 25€. Bon d’achat valable 90 jours à valoir sur vos commandes Cdiscount.com réglées avec votre MasterCard Cdiscount, sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et selon les conditions normales d’utilisation des bons d’achat Cdiscount (hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures, produits C le marché).
La base de calcul du remboursement sera constituée du cumul des transactions de paiement réalisées en date d’opération du 8 mars 2016 dans des établissements enregistrés sous le code générique MCC correspondant aux catégories parfumerie : 5977 et MCC correspondant aux catégories esthétique 7230-7297-8099. Sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte, du solde disponible lors du traitement de votre demande.
Shinlaze

Le 01/03/2016 à 19h23

#14 Signaler
En effet, je venais le poster ce pavé.
En gros, pour en profiter au max il faut faire un achat de 37€50 et ainsi recevoir un bon de 15.
Bref, c'est bien pourri.
sylvian

Le 02/03/2016 à 9h36

#15 Signaler
Et en plus il faut faire un achat dans une parfumerie, ce n'est pas pour les achats effectués sur CDISCOUNT...
younous31

Le 02/03/2016 à 9h46

#16 Signaler
Y'a des gens qui achètent encore la carte CDISCOUNT ??? :S
Moi on me l'a déconseillée depuis longtemps, les cartes avec abonnement c'est dangereux, risques de prélèvements etc.
sylvian

Le 02/03/2016 à 12h14

#17 Signaler
Je l'ai depuis à peu près 2 ans, et franchement j'en suis satisfait.

Ca me permet d'acheter comme si j'utilisais la carte de ma banque, sauf que j'ai 1% en bon d'achat CDISCOUNT sur tous mes achats du quotidien.

Il suffit à chaque fois qu'on l'utilise d'appuyer sur la touche Valider avant de saisir son code pour que les achats soient pris au comptant et non à crédit.
val60

Le 02/03/2016 à 12h18

#18 Signaler
La carte Discount me rapporte environ 250€/an en cashback...sans rien faire (puisque c'est prélevé sur mon compte en banque normal)... je ne vais pas me plaindre
kn33

Le 02/03/2016 à 12h46

#19 Signaler
La carte Discount me rapporte environ 250€/an en cashback...sans rien faire (puisque c'est prélevé sur mon compte en banque normal)... je ne vais pas me plaindre

Lool Tu peux détailler comment tu fais ? |D pcq la je suis plus :P
pierre28

Le 03/03/2016 à 22h13

#20 Signaler

Y'a 1% de cashback sur tous tes achats, cdiscount sert d'intermédiaire avec ta banque et prend sa com (celle que facturerait de toutes façons la banque au commerçant).
Par contre ça fait 25000€ de dépenses par an en CB, jamais je n'atteindrai ça :| mon plus gros poste de dépense c'est la bouffe, et les tickets resto couvrent quasiment la totalité, les charges sont payées en chèque, le crédit prélevé directement ... reste plus grand chose.

La poste m'avait fait miroiter la même chose (jusqu'à 50% de la cotisation remboursée), je les ai rarement eu vu que je dépense très peu en CB au final, et pourtant je n'avais même pas de tickets resto à l'époque.
Obligé de faire des retraits de 800€ (le plafond) au distributeur tous les mois pour atteindre le seuil :D c'est carrément les employés de la poste qui m'avait conseillé cette méthode.
Seb66playa

Le 03/03/2016 à 23h54

#21 Signaler
Oui il faut que je les appelle pour qu'ils augmentent mon plafond car 1000€ c'est pas assez, ils le montent facilement plus haut si on les appelle ??? :D
sylvian

Le 04/03/2016 à 14h17

#22 Signaler
Oui il faut que je les appelle pour qu'ils augmentent mon plafond car 1000€ c'est pas assez, ils le montent facilement plus haut si on les appelle ??? :D

Ca te propose régulièrement sinon sur ton espace client pour augmenter le plafond.
Je suis à 4000€ maintenant.
Reuh

Le 04/03/2016 à 14h28

#23 Signaler

1 000 000€ aussi nan ? Marseillais ? Ok.
Nero92

Le 04/03/2016 à 14h30

#24 Signaler
Je l'ai depuis à peu près 2 ans, et franchement j'en suis satisfait.

Ca me permet d'acheter comme si j'utilisais la carte de ma banque, sauf que j'ai 1% en bon d'achat CDISCOUNT sur tous mes achats du quotidien.

Il suffit à chaque fois qu'on l'utilise d'appuyer sur la touche Valider avant de saisir son code pour que les achats soient pris au comptant et non à crédit.

J'en ai eu 2 pendant 1 ans (ma compagne et moi) En gros j'ai eu les -30% sur deux gros achats.. et le reste .. je m'en suis jamais servi..
résilier les 2 sans problèmes..
(les cartes associées aux crédits ..(meme en payant comptant) très peu pour moi..)
Paladin

Le 04/03/2016 à 14h39 (Modifié le 04/03/2016 à 14h43)

#25 Signaler
Je l'ai depuis 3-4 ans et j'en suis TRES satisfait.
C'est le successeur de la carte oney pour moi (quand elle redonnait 1% de cashback)
Je tourne entre 150 et 200 euro de cashback par an je dirais. Plus si y'a des offres spéciales comme celle là.
Je paye TOUT avec. L'essence, le pain, ma facture EDF etc etc. Mais je n'utilise jamais le crédit.

Une carte à débit différé à 16 euro par mois qui te "redonne" 1% de tous tes achats franchement j'ai pas hésité longtemps..
C'est des bons d'achats sur cdiscount certes mais y'a toujours moyen de les utiliser efficacement.

Y'a juste le retrait de liquide qu'il ne faut pas faire avec. La seule fois où je l'ai fait le retrait n'a pas été à débit différé (c'est le cas pour la carte oney) et en plus j'ai du payer des frais.

Pour l'offre à -40% c'est clair que c'est moyen mais bon si on a du parfum à acheter c'est le moment de le faire.

edit : ça marche aussi à l'étranger sans aucun problème. Les frais de conversion sont raisonnables (en tout cas similaire à ce que pratique ma banque principale)
sylvian

Le 04/03/2016 à 16h17 (Modifié le 04/03/2016 à 16h17)

#26 Signaler
C'est par an le tarif de la carte :P

Pour les frais hors zone euro c'est effectivement 1,99%.

(les cartes associées aux crédits ..(meme en payant comptant) très peu pour moi..)

Non, pas de frais sur les paiements Comptant. Je ne sais même pas si ce serait légal.
Nero92

Le 04/03/2016 à 17h17

#27 Signaler
C'est par an le tarif de la carte :P

Pour les frais hors zone euro c'est effectivement 1,99%.

Non, pas de frais sur les paiements Comptant. Je ne sais même pas si ce serait légal.

oui oui je me suis mal exprimé...
je voulais dire que même si tu peux payer comptant.. rien que de savoir que cest à crédit derrière... :S
(en fait; c'etait juste les remises que je voulais avoir B)
sylvian

Le 04/03/2016 à 17h18

#28 Signaler
C'est le cas de toutes les banques avec le découvert autorisé dans ce cas ;)

C'est à crédit que si tu fais la demande au moment du paiement, sinon c'est comptant.

Bref, tout ça pour dire que ça remplace largement une carte bancaire d'une banque :)
LeeLyan

Le 04/03/2016 à 17h26

#29 Signaler
Perso, je l'utilise pour payer mes frais lors de mes déplacements pro. Le débit est différé d'environ 3 semaines, ce qui me laisse le temps d'etre remboursé sans avancer trop de thune !
Cerise sur le gateau, le cashback :) Je dois tourner à 200€ à 250€/an aussi je pense...
val60

Le 07/03/2016 à 10h38 (Modifié le 07/03/2016 à 10h39)

#30 Signaler

Par contre ça fait 25000€ de dépenses par an en CB, jamais je n'atteindrai ça :|

Tu oublies qu'il y a eu des WE "spéciaux" (cashbak de 10% tout le WE)...
Meme si il est vrai que cela ne s'est pas produit en 2015...

1 000 000€ aussi nan ? Marseillais ? Ok.

Toi, tu me parles autrement...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.