Free [remboursement des frais de résiliation]

Posté par hikke le 10/09/2015 à 13h51

Free [remboursement des frais de résiliation]

Le 10/09/2015 à 13h51

Bonjour savez vous si en quittant un FAI , Free rembourse les frais de résiliation si on va chez eux ?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dksnake

Le 10/09/2015 à 14h01

#1 Signaler
uniquement si offre promo ou que c'est eux qui te démarche
Sinon non
wermer

Le 10/09/2015 à 14h09

#2 Signaler
JiNo22

Le 10/09/2015 à 14h30

#3 Signaler

Et tu paye 9.99 ou 1.99€/mois B)
hikke

Le 10/09/2015 à 15h26

#4 Signaler
Mince j'ai effectivement pris la promo à 1.99€/mois mais via la vente privée . Du coup je ne sais pas si ils me remboursent , si je vous suis bien ca m'étonnerait .
En plus j'étais coincé étape 3 depuis 4 jours car france télécom avait raccordé auparavant ma ligne à mon nom , mais pas bien orthographié xS et Free a été obligé de me rappeler pour savoir d'où venait le problème .

Vous pensez que je devrais les rappeler pour négocier le remboursement de frais de résiliation ?
cyril5689

Le 10/09/2015 à 15h29

#5 Signaler
Mince j'ai effectivement pris la promo à 1.99€/mois mais via la vente privée . Du coup je ne sais pas si ils me remboursent , si je vous suis bien ca m'étonnerait .
En plus j'étais coincé étape 3 depuis 4 jours car france télécom avait raccordé auparavant ma ligne à mon nom , mais pas bien orthographié xS et Free a été obligé de me rappeler pour savoir d'où venait le problème .

Vous pensez que je devrais les rappeler pour négocier le remboursement de frais de résiliation ?
via la vente privée il y a les frais de résiliation remboursés il me semble
hikke

Le 10/09/2015 à 16h14

#6 Signaler
cyril5689 j'ai vu aucun formulaire à remplir . C'est quoi la solution selon toi ?
denz

Le 10/09/2015 à 16h17

#7 Signaler

via la vente privée il y a les frais de résiliation remboursés il me semble

Ah bon ?

Je suis intéressé si effectivement c'est le cas !
cyril5689

Le 10/09/2015 à 16h34

#8 Signaler
Désolé erreur de ma part, c'est effectivement valable qu'en cas de démarchage téléphonique pour les frais de résiliation remboursés
hikke

Le 10/09/2015 à 17h45

#9 Signaler
Désolé erreur de ma part, c'est effectivement valable qu'en cas de démarchage téléphonique pour les frais de résiliation remboursés

Cette fausse joie .
Je vais tenter de jouer sur la corde sensible en disant que ca ne fait que 2mois et demi que je suis parti :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.