Mails et SMS rémunérés

Posté par darcut le 14/05/2013 à 17h59

Mails et SMS rémunérés

Le 14/05/2013 à 17h59

Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a quelques mois le site Mailorama.fr : c'est un site "moultitache" en faite il vous permet de recevoir des mails rémunérés, des sms rémunéré si vous le souhaitez et même un principe de cashback (avec une barre et tout le boxon).
Pour ce qui est des mails on en reçoit quelques uns par jours, mais il ne faut pas s'attendre à être riche du jour au lendemain, c'est sur le long terme que ça marche.
Je trouve que c'est une méthode sympa de se faire de l'argent comme de toute façon on reçoit tous des spams autant être payé pour les recevoir.

Dite moi ce que vous en pensez ...

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 14/05/2013 à 19h21

#1 Signaler
J'y suis inscrite depuis 2-3 ans et juste avec les mails et 3-4 cashback, je reçois environ 20€ par an. C pas la fortune, mais c pas mal.
edsaks

Le 14/05/2013 à 19h23 (Modifié le 14/05/2013 à 19h23)

#2 Signaler
Et il faut les ouvrir ou pas ? ^^ (je suppose que oui :P)
darcut

Le 14/05/2013 à 19h28

#3 Signaler
Malheureusement oui faut les ouvrir |D
edsaks

Le 14/05/2013 à 19h31

#4 Signaler
C'est bien ce qu'il me semblait, parce que je m'étais inscrit il y a longtemps avec une adresse à spam et.... SPAM ! ^^
Donc ça aurait été cool que j'ai gagné quelques euros :P
Et tu sais combien de temps après les avoir reçus on peut les ouvrir et gagner les précieux centimes ? ^^
Si tu sais pas, va lire les CGU et reviens me dire, merci !... :D
Kvn

Le 14/05/2013 à 19h33

#5 Signaler
et j'suppose que c'est interdit par les cgu de faire un programme qui les lit tout seul ? :D
edsaks

Le 14/05/2013 à 19h34

#6 Signaler
À mon avis ça sert à rien, ils t'en envoient un certain nombre et c'est tout ^^
Yoda

Le 15/05/2013 à 13h48

#7 Signaler
Mailorama j'avais essayé il y a longtemps, c'est l'une des pire escroquerie du monde, si tu fais bien t'es compte tu verras qu'au nombre de temps passer a lire leur pub, répondre a des questionnaire, s'inscrire a des concours ... et a ce que tu gagnes en retour t'es a peine payer 20 centime de l'heure. Surtout qu'un fois que tu t'es bien abimé la rétine a lire toute leur pub et que tu a presque atteint le stade ou tu peut débloquer t'es fonds bah tu recois plus rien ou bien de temps en temps donc impossible débloquer l'argent vu que c'est a partir d'une certaine somme, en dessous il sont bloqué.

Djulaie

Le 17/11/2013 à 22h20

#8 Signaler
Je reprends cette vieille conversation pour une technique à laquelle je n'avais pas pensé avant aujourd'hui : je me sers de mailorama pour réserver les hôtels et voyages pro de mon compagnon. En effet, quand il part, il doit réserver tout seul, sans passer par une agence, donc il fait comme il veut. Là, rien qu'avec l'hôtel, je vais récupérer 22€. Il est en train de vérifier, mais à priori, je vais aussi récupérer 5€ de plus pour l'avion B) ça fait 20 fois qu'il part, dommage que je n'y ai pensé qu'aujourd'hui !

Si vous ou votre moitié part régulièrement, ça peut vous servir aussi.

PS : pour répondre à yoda, perso, mon mail est sur gmx avec volet de lecture en bas et marquage en lu automatique dès que j'effleure le mail, donc je vois à peine le bandeau de chaque mail et ça fonctionne. C'est moins contraignant que moneymillionaire qui oblige à cliquer :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.