10€ de réduction sur votre première commande Easyflyer

Posté par Frutichaos le 27/12/2014 à 11h58

10€ de réduction sur votre première commande Easyflyer

Le 27/12/2014 à 11h58

10€ de reduction sur votre commande (montant HT hors frais de port) chez Easyflyer (impression de flyer, banderole, etc).

Lors de l'inscription, il suffir d'inscrire le mail d'un parrain (facilement trouvable sur internet) pour beneficier de 10 eazycrediz qui peuvent etre convertis en 10€ de reduction.

Le parrain quant a lui beneficie de 6% de reduction sur la montant de la premiere commande du filleuil (HT hors frais de port).

Petite anecdote : Etant etudiant, j'ai voulu realiser une banderole pour mon association. Apres comparaison chez plusieurs marchand (vistaprint, etc), j'ai constate que les prix oscillaient entre 20 et 50€ hors frais de port. Les prix chez easyflyer sont dans la moyenne basse. Attention cependant aux options qui peuvent faire monter le prix rapidement.

J'ai ainsi pu beneicier d'une banderole a 10€ contre 25€ a vistaprint + frais de port.

Les frais de port peuvent etre offert en France metropolitaine si vous n'etes pas pressé (livraison en J+6).

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.