10€ offert sur Amazon pour 50€ de carte cadeau achetée

Posté par miplou le 15/03/2015 à 0h55

10€ offert sur Amazon pour 50€ de carte cadeau achetée

Le 15/03/2015 à 0h55

Le 15/03/2015 à 1h47

Conditions de l'offre :
http://www.amazon.fr/b/ref=fr_gc_bunkbed_march15?ie=UTF8&node=5759920031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-B1&pf_rd_r=14WSSVZDQBR912DH420V&pf_rd_t=101&pf_rd_p=589164687&pf_rd_i=405320

Certaines conditions sont floues, notamment "2. Cette offre est limitée aux acheteurs ayant reçu l'email d'invitation de la promotion envoyé par Amazon.fr. Cette offre est non transférable." et le fait qu'on ne sache pas si on peut s'offrir une carte et utiliser la réduc en même temps que la carte sur un prochain achat...
C'est valable encore 3 jours, je sais pas si ça mérite un deal, mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un !

EDIT : Non seulement tout le monde n'y a pas accès mais en plus d'après les conditions d'utilisation des bons de réduction "7. Vous ne pouvez pas utiliser un chèque-cadeau et un bon de réduction pour régler une même commande." (http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=562068&tag=dealabs-21)
Donc aucun intérêt, passez votre chemin ;)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Oopas

Le 15/03/2015 à 0h59

#1 Signaler
Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous n'avez pas reçu l'email d'invitation.
Attention : veuillez vous connecter avec l'adresse email sur laquelle vous avez reçu l'email d'invitation Amazon.
miplou

Le 15/03/2015 à 1h01

#2 Signaler
Ah bin voila c'est réglé -_-'
jeveuxdesdeals

Le 15/03/2015 à 1h02

#3 Signaler
Je vois aucun message moi, je sais meme pas si je suis éligible
jeveuxdesdeals

Le 15/03/2015 à 1h03

#4 Signaler
Tu vois quoi sur ta page exactement miplou?
Kalius

Le 15/03/2015 à 1h05

#5 Signaler

Plus que visible si on est pas concerné ;)

Et sinon le deal n'est pas accepté, il a été posté un bon paquet de fois..
jeveuxdesdeals

Le 15/03/2015 à 1h06

#6 Signaler
J'ai pas ca moi, j'ai juste les cartes cadeaux a choisir, mais rien ne m'indique non plus que je vais recevoir 10 euros lol
Et je n'ai pas eu de mail
miplou

Le 15/03/2015 à 1h11

#7 Signaler
Moi j'ai ça :

Pareil, aucun mail d'invitation, j'ai juste vu l'offre comme ça ponctuellement dans l'encadré des promotions...
jeveuxdesdeals

Le 15/03/2015 à 1h14

#8 Signaler
J'ai rien lol, je tombe juste sur les cartes cadeaux a acheter :D
miplou

Le 15/03/2015 à 1h21

#9 Signaler
"7. Vous ne pouvez pas utiliser un chèque-cadeau et un bon de réduction pour régler une même commande."
Vu sur : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=562068

J'suis fixé, c'est donc une offre bidon ça vaut pas le coup !
Manu_

Le 15/03/2015 à 1h55

#10 Signaler
"7. Vous ne pouvez pas utiliser un chèque-cadeau et un bon de réduction pour régler une même commande."

En quel honneur ça en fait une offre bidon ? -_-'

On t'offre un bon de -20% (10€/50€) sur tout Amazon, alors qu'habituellement ils ne font pas de promos, et toi tu trouve ça bidon ? xS

Alors effectivement il faut acheter le bon de 50€, mais tu l'utilise pour d'autres commandes ultérieures ! ^^
Manu_

Le 15/03/2015 à 2h12

#12 Signaler
10%*

-10€ pour 50€ acheté, ça fait bien -20% (si on fait abstraction de l'achat du chèque cadeau à 50€, qui sera utilisé plus tard... :) )
miplou

Le 15/03/2015 à 2h21

#13 Signaler

On t'offre un bon de -20% (10€/50€) sur tout Amazon, alors qu'habituellement ils ne font pas de promos, et toi tu trouve ça bidon ? xS

Alors effectivement il faut acheter le bon de 50€, mais tu l'utilise pour d'autres commandes ultérieures ! ^^

Tu dois acheter un bon cadeau de 50€
Pour utiliser ta réduction de 10€ tu dois faire une dépense de 50€ mais tu ne peux pas utiliser le bon cadeau (c'est soit l'un soit l'autre)
Donc ça fait une commande de 50€ et une de 50€ avec 10€ de réduction... Gain faible, trop de contraintes, c'est bidon.
Manu_

Le 15/03/2015 à 2h42

#14 Signaler

Pour utiliser ta réduction de 10€ tu dois faire une dépense de 50€ mais tu ne peux pas utiliser le bon cadeau (c'est soit l'un soit l'autre)
Donc ça fait une commande de 50€ et une de 50€ avec 10€ de réduction... Gain faible, trop de contraintes, c'est bidon.

La première commande de 50€ ne compte pas vraiment, tu achètes le chèque cadeau puis tu l'ajoute à ton compte, c'est juste de l'investissement, pas une dépense ! :)

En cadeau t'as un bon de 10€ pour 50€ d'achat. Si t'achètes pas sur Amazon, effectivement ce te sera inutile. Pour ma part j'achète très très souvent sur Amazon, et ce genre de réductions c'est inhabituel pour Amazon, donc c'est bon à prendre, surtout quand ça ne coûte quasiment rien (achat du chèque cadeau utilisé peu de temps après) :)
pierre28

Le 15/03/2015 à 2h50

#15 Signaler
Au final tu auras dépensé 90€ pour 100€ d'achats, voir davantage vu qu'il est sans doute extrêmement rare d'avoir 2 achats de pile 50€ à faire.
C'est toujours mieux que 0, surtout chez Amazon où il n'y a jamais de réduction, mais ça donne bien un maximum de 10% de réduction.
GregLu

Le 15/03/2015 à 4h50

#16 Signaler

C'était pareil pour le bon sur Amazon.it et en prenant un bon par email, qu'on envoie sur une autre adresse mail, les codes se cumulent car le -10 EUR est automatiquement rattaché à ton compte, alors que carte cadeau non.

De rien ;)
kye

Le 15/03/2015 à 11h42

#17 Signaler
GregLu : peux-tu expliquer ? Avec ton astuce, tu arrives à cumuler en une seule commande le -10 EUR et le bon cadeau, c'est ça ?
Manu_

Le 15/03/2015 à 11h49

#18 Signaler
Au final tu auras dépensé 90€ pour 100€ d'achats, voir davantage vu qu'il est sans doute extrêmement rare d'avoir 2 achats de pile 50€ à faire.
C'est toujours mieux que 0, surtout chez Amazon où il n'y a jamais de réduction, mais ça donne bien un maximum de 10% de réduction.

Sauf que le chèque cadeau de 50€ tu le mets sur ton compte, et tu t'en sers petit à petit pour tes futures commandes (pas besoin de faire 50€ d'achat pour l'utiliser hein |o ). Pour les bon de 10€, effectivement, mais t'as 1 mois et demi pour trouver si tu as quelque chose à acheter, qui sera alors à -20%...

J'ai l'impression que vous avez une compréhension assez approximative du fonctionnement d'Amazon... |D
pierre28

Le 15/03/2015 à 12h08

#19 Signaler
Effectivement, il suffit donc d'1 seul achat de pile 50€ et le reste au fur et à mesure, autant pour moi.
Mais ça reste toujours 10% sur le total.
Chandler

Le 15/03/2015 à 18h05

#20 Signaler
Merci Miplou, grâce à toi j'ai regardé et j'ai l'offre :)

A voir si je l'utilise maintenant
GregLu

Le 15/03/2015 à 21h30

#21 Signaler
GregLu : peux-tu expliquer ? Avec ton astuce, tu arrives à cumuler en une seule commande le -10 EUR et le bon cadeau, c'est ça ?
C'était ce que j'avais fait en effet.
modhesh

Le 18/03/2015 à 20h37

#22 Signaler
J'ai reçu mon code promo ce matin, je viens de passer commande en utilisant la carte cadeau et le code promo de 10€ sans aucun soucis ;)
Michou44

Le 18/03/2015 à 20h38

#23 Signaler
pas reçu le code promo |D
Grandin

Le 20/04/2015 à 18h18

#24 Signaler
Amazon renouvelle cette offre en ce moment, savez quand on reçoit les 10 euros? Tout de suite apres la commande du chèque cadeau ou il y a un délai?
Redwinter

Le 20/04/2015 à 18h34 (Modifié le 20/04/2015 à 18h34)

#25 Signaler
Et comment on fait pour être éligible à ce genre d'offre ? ^^

Amazon fait ses petites offres VIP et le bas peuple peut aller se faire voir c'est ça. :) c'est pas comme si j'achetais pas souvent.
Kalius

Le 20/04/2015 à 18h35

#26 Signaler
Amazon fait ses petites offres VIP et le bas peuple peut aller se faire voir c'est ça. :) c'est pas comme si j'achetais pas souvent.
Quel rapport ? J'achète souvent chez eux, je suis premium et je n'ai pas l'offre. Je ne connais pas les conditions (d'ailleurs il me semble que personne ne les connaisse) si il faut c'est juste totalement aléatoire.
Redwinter

Le 20/04/2015 à 18h39

#27 Signaler
C'est bien ma question.

Quand tu fais des promos tu les fais pour tout le monde ou tu les fais pas. A la limite je préfère encore le système de promo selon le rang de PM.
Michou44

Le 27/04/2015 à 0h44

#28 Signaler
re-tenté :) on verra bien !
Professeurfou

Le 25/03/2016 à 10h14 (Modifié le 25/03/2016 à 10h20)

#29 Signaler
Bonjour savez vous si on peu cumuler 2 bons de réduction de 10€ pour l'achat de 2 cartes amazon (50€ ) sur une même commande dépassant les 100 € ? Merci

Édit : j'ai trouvé ce que je cherchais dans les conditions d'utilisation :

Point 8 : Un seul bon de réduction est autorisé par achat et par foyer fiscal (sauf mentions contraires sur le support d'envoi). Si vous avez appliqué plusieurs bons de réduction à votre commande, nous utiliserons le premier code pour régler votre commande, uniquement. L'autre bon de réduction restera disponible sur votre compte jusqu'à expiration de sa date de validité. Tout bon de réduction déjà rattaché à votre compte s'appliquera automatiquement lors de votre prochaine commande. Ainsi, vous n'aurez pas à entrer le code à nouveau.
Biloute75

Le 27/03/2016 à 17h33

#30 Signaler
Juste pour info on peut utiliser le bon de 50e et la réduction en même temps, c'est ce que j'ai fait et ça marche :)
Petilouis

Le 28/03/2016 à 10h59

#31 Signaler
Est ce qu'on peux utiliser la carte cadeau et le code de réduction sur un amazon autre que .fr ?

je voudrais commander un téléphone sur amazon.it vendu et expédié par amazon.
Dinobrossadent

Le 31/03/2016 à 11h22 (Modifié le 31/03/2016 à 11h23)

#32 Signaler
Salut, dernier jour pour en profiter.
SVP est ce que c'est normal que cette fois ci il n'y a pas le bouton ou il faut appuyer dessus pour voir si on est éligible à l'offre ?

y a pas le bouton orange comme des fois précédentes (j'utilise un de mes nombreux vieux comptes ou j'ai jamais acheté de carte donc devrait être valide)
quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas ? ou il devrait y avoir le bouton ? un moyen de vérifier qu'on peut bénéficier de l'offre ? merci !!!
J.Oldman

Le 31/03/2016 à 11h25

#33 Signaler
Salut, dernier jour pour en profiter.
SVP est ce que c'est normal que cette fois ci il n'y a pas le bouton ou il faut appuyer dessus pour voir si on est éligible à l'offre ?

y a pas le bouton orange comme des fois précédentes (j'utilise un de mes nombreux vieux comptes ou j'ai jamais acheté de carte donc devrait être valide)
quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas ? ou il devrait y avoir le bouton ? un moyen de vérifier qu'on peut bénéficier de l'offre ? merci !!!
Salut :) Tu n'aurai pas une image de ce style juste au-dessus des conditions;

?
Dinobrossadent

Le 31/03/2016 à 15h23 (Modifié le 31/03/2016 à 15h23)

#34 Signaler
non. et du coup c'est pour ça que je trouve ça bizarre :(
toi tu vois ça donc ou c'est un vieux screenshoot ? dans ce cas j'y ai sûrement pas le droit (m'ont peut être grillé avec mes multicomptes)
merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.