Résolu100€ de réduction a partir de 400e d'achat chez magma

Posté par kizamey le 20/03/2013 à 1h47

Résolu100€ de réduction a partir de 400e d'achat chez magma

Le 20/03/2013 à 1h47

Le 20/03/2013 à 2h10

Pour les titulaires de la carte Visa Premier (comme moi |o)
Magma et visa offre 100€ de réduction immédiate dès 400€ d'achat soit 25% (sauf produit soldé)

vous trouvez ça intéressant ou c'est trop chelou ? (prix gonflé...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363739355-capture.jpg

de plus cette promo dure tout le temps donc autant de commande que souhaité

http://www.magma.fr/

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 20/03/2013 à 1h54

#1 Signaler
Merci pour l'info, je ne le savais pas (et j'ai une premier).

Je ne suis pas à jour (vieux con), mais Magma était un des must have magasins pour le son (avec un gros catalogue papier style les 3S^^), de bons conseils, beaucoup de matos... nostalgie j'ai acheté mon premier ampli HC Onkyo THX, en aller retour la part dieu-paname pour revenir avec mon gros carton sous le bras... en 1996 je dirais dans les 5-6000 francs.

Maintenant, je ne sais absolument pas ce qu'ils valent, mais je me dis que si ils existent encore, c'est qu'il y a une raison ^^
kizamey

Le 20/03/2013 à 2h09

#2 Signaler
le site est en maintenance mais faudrait voir ce qu'il y a d’intéressant qui tourne dans les 400
sûr que pour du haut de gamme en hi-fi 100€ de plus ou de moins sa change rien xD
OMenor

Le 20/03/2013 à 8h36

#3 Signaler
@TUL : Je confirme que pour avoir comparé Cobra et Magma qui se concurrencent fortement, j'ai largement préféré l'esprit de conseil de Magma plutôt que l'esprit machine à vendre de Cobra. D'un côté on me forçait la main à coup d'arguments plus ou moins bidons pour me forcer m'inciter à acheter ce que je ne voulais pas et me refourguer une extension de garantie hors de prix, et de l'autre c'était de l'écoute, du conseil et même un vendeur qui faisait une sorte de conférence technique sur les vidéo-projecteurs bourrée d'informations intéressantes, particulièrement objective (aucun produit particulier mis en avant), avec démonstration des effets annoncés à l'appui dans le show-room, et surtout pas de "forçage de main". C'était fin 2005 et j'espère que ça n'a pas changé.
Par contre, je n'ai jamais aimé cette façon qu'ils ont (l'un comme l'autre je crois) d'annoncer des réductions surréalistes en se basant sur des prix de lancement qui datent de plusieurs années. C'est bidon et ça ne trompe personne... (ça ne trompe personne, hein ?! -_-')
Tusco33

Le 20/03/2013 à 8h38

#4 Signaler
A 400€ il y a le TEAC D500 chez magma ! :P
xxxxxxxxxxx

Le 20/03/2013 à 10h15

#5 Signaler
deja pour les solde

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.