2 comptes Shopmium / 1 adresse Paypa

Posté par Alleto le 09/09/2014 à 16h08

2 comptes Shopmium / 1 adresse Paypa

Le 09/09/2014 à 16h08

Bonjour,

Si deux comptes Shopmium différents (nom différents). Peuvent ils utiliser le même paypal pour les paiements.

Je ne parle pas de faire des doubles remboursements, bien entendu.

Merci à vous :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tounu

Le 09/09/2014 à 16h15

#1 Signaler
Je serais toi j'éviterai, surtout que Shopmium peut aussi faire un virement direct sur compte en banque...

Pas sur que ce soit contraire aux CGU mais c'est le genre de choses qui peut leur faire suspecter du multi-compte
Alleto

Le 09/09/2014 à 16h22

#2 Signaler
Oui c'est ce que je me disais aussi sur cette suspicion. Je vais éviter pour le moment, à moins que j'obtiens d'autres retours d'ici là
heinze

Le 09/09/2014 à 16h36

#3 Signaler
Peuvent ils utiliser le même paypal pour les paiements
Alleto

Le 09/09/2014 à 16h44

#4 Signaler
Oui c'est ma question. Pour les paiements.

En aucun cas mon envie est de frauder et d'obtenir 2 fois le même remboursement
krea45

Le 10/09/2014 à 11h13 (Modifié le 10/09/2014 à 11h15)

#5 Signaler
Il suffit d'attacher le mail du second compte à ton compte paypal (compte principal + 7 adresses mails simultanées possibles, voir rubrique paramètre ajouter adresse mail dans Paypal).
Étant donné que le paiement se fait à une adresse mail, il n'y aura pas de soucis contrairement à 2 comptes ayant le même mail paypal qui là posera forcément problème.

Au final les sous arrivent sur le même compte paypal (seul paypal et le détenteur du compte le savent) mais les paiements sont effectués pour 2 adresses mails, 2 personnes différentes : attention à ne pas en abuser Paypal effectue régulièrement des vérifications à ce sujet.

Pour être parfaitement en règle, le mieux est d'avoir un compte paypal pour chaque personne ;)
celtikos

Le 13/09/2014 à 1h05

#6 Signaler
Bonjour,
Je me demandais, vérifient ils les adresses IP d'où proviennent les demandes ? Car avec mon père et ma copine, ça passe par la même box et/ou le même abonnement 3G. Nous sommes bien trois personnes différentes (donc trois utilisateurs, normalement c'est bon). Mais là, du coup, j'ai un doute.
Phresh

Le 13/10/2014 à 17h17

#7 Signaler
Bonjour,
Je me demandais, vérifient ils les adresses IP d'où proviennent les demandes ? Car avec mon père et ma copine, ça passe par la même box et/ou le même abonnement 3G. Nous sommes bien trois personnes différentes (donc trois utilisateurs, normalement c'est bon). Mais là, du coup, j'ai un doute.

Je me demande aussi...
natnat31

Le 09/09/2015 à 5h35

#8 Signaler
Ils vérifient bien les adresses IP! C'est honteux, ils invalident quasi-systématiquement les demandes de ma famille et de moi-même quand nous sommes au même endroit, sans même s'intéresser au contenu des tickets! Refus sec! 4 personnes c'est trop à leurs yeux... Ils n'ont qu'à modifier leurs CGU, en plus on n'est même pas dans le même foyer fiscal... C'est vraiment décevant et je vais finir par saisir la DGCCRF si cela continue ainsi, car nous perdons beaucoup d'argent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.