Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

30% avec la carte Cdiscount

Posté par callmesam le 01/07/2015 à 1h15

30% avec la carte Cdiscount

Le 01/07/2015 à 1h15

Le 01/07/2015 à 2h34

Bonjour, je viens ici avec une situation inédite peut-etre -_-' -_-'
J'ai commandé a 00h30 un PC Lenovo Z50 70 15.6" core i7 GTX820M et 4Go RAM à 524€ sans compter l'ODR ( 524/1.2 =436 € ) (au lieu de 600€).
Le probleme est que j'ai voulu encore optimiser au max, j'ai choisi de payer par la carte Cdiscount qui offre 30% de réduction. J'ai choisi le paiement x4 fois, puis quand je valide pour remplir le formulaire d'inscription j'ai ça qui s'affiche :

et plus tard sur mon compte s'affiche la commande avec x1 fois et la commande est passée. Alors que moi j'ai pas reçu de mail du dossier a envoyer pour obtenir la Carte Cdiscount.
Le pire dans tous ça c'est sur le lien ( voir image en haute à droite ) c'est ecrit : message=Demande_EnCours_Refus&form=Carte.

A noter que j'ai essayé tot ce matin d'obtenir la carte sans avoir a passer de commande en remplissant le formulaire, j'ai rempli tout le formulaire et j'ai validé puis ça m'a mis une page d'erreur.
Quand j'ai réessayé ça me donne toujjours l'image en dessus.

C'est quoi la solution du coup.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 01/07/2015 à 1h26

#1 Signaler
Je comprend pas bien les 30% ont été appliqué ou pas?
callmesam

Le 01/07/2015 à 2h14 (Modifié le 01/07/2015 à 2h33)

#2 Signaler
Je comprend pas bien les 30% ont été appliqué ou pas?
Oui les 30% sont appliquées sous reserve que le dossier soit accepté. Mais j'ai pas reçu d'instructions sur le dossier a envoyer.

Edit : Voila ce que ça me donne sur mon compte :
sizzurp

Le 01/07/2015 à 3h20

#3 Signaler
Attention c'est une feinte ce truc là.. j'ai fais ça y'a quelques temps, et cdiscount refuse ( aléatoirement et sans raisons ) les demandes de cartes de crédit.
et à l'époque j'avais un salaire avoisinant les 2k5 euros.
Aussi les 30% s'appliquent à l'envoi de la carte de crédit, sous reserve d'acceptation.

s'ils refusent ton dossier, tu paye entièrement ta commande de suite , sans remise.
callmesam

Le 01/07/2015 à 3h32

#4 Signaler
Attention c'est une feinte ce truc là.. j'ai fais ça y'a quelques temps, et cdiscount refuse ( aléatoirement et sans raisons ) les demandes de cartes de crédit.
et à l'époque j'avais un salaire avoisinant les 2k5 euros.
Aussi les 30% s'appliquent à l'envoi de la carte de crédit, sous reserve d'acceptation.

s'ils refusent ton dossier, tu paye entièrement ta commande de suite , sans remise.
Oui j'ai prévu ça car déja avec l'ODR j'ai le prix du PC a 436€, mieux que ce que je m'attendais, donc cette remise est un plus.
Le problème est que je n'ai pas reçu une liste du dossier à envoyer.
Au pire je vais appeler demain pour annuler la commande
callmesam

Le 01/07/2015 à 11h10

#5 Signaler
Je viens de recevoir un mail m'invitant a finir les etapes de la demande de la Carte, et quand je rentre ca me renvoie toujours au lien avec l'erreur :

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.