5% de réduction sur les grosses commandes Rueducommerce

Posté par koko le 05/08/2012 à 21h41

5% de réduction sur les grosses commandes Rueducommerce

Le 05/08/2012 à 21h41

Je viens de penser à ça en voyant le deal de Yotz sur la tablette Archos à 300€...

Pour cela c'est très simple : il suffit de pleurer sur facebook ! :D

Explications :
Un jour sur le wall de RDC, je vois un mec qui fait "oui voilà, pour commander chez vous on trouve souvent des codes -8€ dès 180€ ou -15€ dès 300€ mais ce serait bien de lacher un peu plus quand on veut faire une grosse commande, par exemple sur une grosse TV ça n'annule même pas les frais de port". Un mec de RDC lui a répondu de consulter sa messagerie, et le gars a répondu "merci".

Du coup j'ai testé :) en expliquant que je voulais commander une grosse TV mais que j'avais que 15€ de réduc avec tel code, et que ça m'annulait même pas les fdp (19€ sur les +32 pouces) et que j'étais déçu :D
Et au final j'ai reçu un code à usage unique de -5% sans minimum d'achat.

Bon, j'imagine qu'il faut pas en abuser et y aller un minimum dans la finesse comme le gars ou... moi-même B) mais c'est toujours bon à savoir. Par ailleurs tant que j'y suis, le service client de RDC est très réactif sur le web si jamais certains l'ignorent ; si vous avez un problème quelconque (genre oublié d'enlever le célèbre Contrat Or xS ) demandez-leur sur internet, vous économisez un coup de fil, du temps, et êtes à peu près certain que le problème sera résolu (car c'est important pour leur image, le mec qui les joint par téléphone n'a aucune visibilité). Outre facebook leurs "médiateurs" interviennent aussi sur des forums comme lesarnaques ou rue-montgallet... Et idem pour top-achat bien sûr.

Voilà. Si jamais ça peut servir à ceux qui prévoient de grosses commandes... :D

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BruceFeuillette

Le 05/08/2012 à 21h43

#1 Signaler
Mince, je cherchais le bouton "augmenter la température du deal"...
Pas bête ;)
Dealhunter

Le 05/08/2012 à 21h44

#2 Signaler
Énorme, merci pour l'astuce ça peut toujours servir !

Et je confirme ce que tu dis à propos de leur service client sur le net, ils sont très réactifs et répondent quasiment à toutes les demandes (j'avais constaté cela sur Twitter par exemple) :).
HenryRonan

Le 05/08/2012 à 21h51

#3 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Mince, je cherchais le bouton "augmenter la température du deal"...
Pas bête ;)
la meme que bruce :P
tu aurais du le poster celui la :D :D :D
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 21h59

#4 Signaler
Pas mal du tout le bon plan :D
Ça peut toujours servir un jour !
Antonyyy

Le 05/08/2012 à 22h01

#5 Signaler
Yep j'avais déjà fait tourner l'info sur un autre topic, concernant TopAchat ! (donc vous pouvez aussi faire ça chez eux :D)
koko

Le 05/08/2012 à 22h29

#6 Signaler

la meme que bruce :P
tu aurais du le poster celui la :D :D :D

Bah ouais mais ça concerne pas vraiment un produit en question (et rien vu d'intéressant après un passage rapide) :P mais le prochain qui met un bon plan TV/frigo/PC/smartphone/macarons/home-cinema (cherchez l'intrus) peut toujours mettre "et pour rappel y a moyen d'avoir 5% de réduc en faisant blabla..." :D
HenryRonan

Le 06/08/2012 à 7h05

#7 Signaler
TV/frigo/PC/smartphone/macarons/home-cinema (cherchez l'intrus)
Le home cinema, c'est le seul dont on se sert pas tout les jours !
adealistrateur

Le 06/08/2012 à 8h47

#8 Signaler
LOL, oui j'aurais dis la même chose B).
JeffBlagnac

Le 06/08/2012 à 12h08 (Modifié le 06/08/2012 à 12h09)

#9 Signaler
Pour les commandes moyennes (à partir de 100€), il y a le code à récupérer sur buyster pour avoir 15€ pour 100€ mini, soit jusqu'à 15% de réduc : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_buyster_160212.html
Par contre, 1 seule fois par compte.
Dealhunter

Le 06/08/2012 à 14h15

#10 Signaler
Pratique ça, je ne savais pas qu'on pouvait aussi l'utiliser chez eux, merci pour l'info ça va sûrement me servir !
zanzibar

Le 06/08/2012 à 14h50

#11 Signaler
Rusé, tôt ou tard je m'en servirais! merci pour l'astuce koko

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.