Publié le 4 février 2017

[V2] Abonnement Google Play Music 1€20/mois ou avec Youtube Premium : 1€70/mois

Hello tout le monde !

Après quelques tentatives j'ai enfin trouver un moyen de feinter Google pour s'abonner à Play Music en s'inspirant de cette technique : dealabs.com/dis…652

Il y a 2 options .: uniquement Google Play Musique, ou bien de prendre Youtube Premium (qui inclut Google Play Musique)

Pour disposer de uniquement Google Play Musique :

Ca fait 89 roupies/mois, ou bien à peu près 1e20 (ça peut varier selon votre banque, les taux...etc), avec des mois gratuits pour le fun

Procédure plutôt simple, mais qui nécessite un appareil sous Android :

Premières étapes sur un ordi :
- Créer un nouveau compte Google, en laissant tout en France

- Ajouter une CB (de préférence type Revolut ou N26 pour éviter les frais de votre banque à cause de la conversion) sur le compte et mettre une adresse de facturation indienne à ce moment là (ici play.google.com/sto…unt)

Maintenant sur le téléphone :
edit : il faut a priori utiliser un VPN maintenant pour que ça fonctionne, par exemple celui là : play.google.com/sto…=fr (merci Vultures !)

- ajouter le compte Google à votre téléphone (via les paramètres, dans "compte & synchro")

- Aller dans l'app Google Play Music en choisissant votre nouveau compte dans le menu latéral

- S'abonner ! Ca marque les tarifs en euro, mais dans la pop up de paiement c'est bien indiqué 89R

Et tout est en Français, même les recommandations, tout est comme si vous aviez un compte Google Play Music en France





Maintenant que Youtube Premium (anciennement YT Red) est disponible en France :

Donc, pour s'inscrire c'est très simple :

- Se connecter, via un VPN MexicainRusse (merci à cooljet27, c'est encore moins cher en Russie !) Indien à youtube.com/red. Quelques VPN gratuits pour l'inscription :

Hola : chrome.google.com/web…=fr
(attention Hola c'est pratique et gratuit, mais après ils peuvent utiliser votre connexion pour les autres utilisateurs, donc de préférence à retirer après utilisation)

Vypr : goldenfrog.com/FR/…vpn
(aussi possible via l'application Youtube sur Android (et iOS je suppose mais je n'ai pas pu tester))


- Rentrer ses coordonnés bancaires, ATTENTION, facturation en rouble, l'utilisation d'une carte type Revolut ou N26 est très vivement recommandé pour éviter les frais de votre banque.

- Entrer une adresse russe (exemple de code postal : 156000 / ville : Kostroma / oblast : Kostromskaya oblast) et valider !

Du coup plutôt une adresse indienne, je vous laisse chercher sur Google ça se trouve facilement, vous pouvez mettre n'importe quoi de toutes façons ils ne vont jamais rien envoyer


Voilà, vous pouvez profiter de Google Play Music et Youtube Premium pour 2€70/mois 1€65
Pour information, l'abonnement famille est disponible pour quelques € de plus via cette technique.
Informations supplémentaires

521 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de houba
    oui mais la le but c'est que ca passe par le lien "contact" sans gmail pour envoyer un sms a ce contact et quand il valide l'invitation cela ne passe pas par le même processus que le lien créée par une invitation sous gmail ... et par la même occasion ne plus avoir ce satané message "vous n'etes pas dans le même pays que l'admin familial"
    ps: après si cela ne fonctionne pas entre un mail bidon pas de gmail ....par exemple yopmail et sur le telephone de ton pere va sur ce yopmail pour valider l'invitation ...le but recherché comme j'ai dit c'est de pas passer par gmail qui doit surement valider des sous parametres de sécurité d'ou le message de refus (modifié)
  2. Avatar de houba
    1-utiliser un compte principal gmail (qui sera l'administrateur Familial) avec un google pay qui contient 2 profil de paiement FR avec adresse francaise et Indien avec adresse en Inde, la même CB peu etre rentrée sur ces 2 profils de paiement.
    sur pay.google.com/ aller sur parametres a cotés de votre prénom/nom/ID vous avez une flèche vers le bas, vérifier bien que le profil de paiement playstore est bien attaché sur le profil FR
    2-activer le VPN indien, verifier sur iplocation.net/ que l'on, est bien sur le territoire indien et se connecter sur youtube.com avec ce compte principal lors du paiement familial normalement le prix affiché doit etre en roupie. a la fin de l'abonnement on nous propose d'envoyer les invitations (jusqu'a 5 mails pour rattacher ses enfants par exemple) ..on peu le faire a ce moment la.
    3- se deconnecter du VPN et utiliser son compte normalement sur youtube
    4-normalement les invitations des membres sont recues sur le gmail des invités...pas besoins de VPN on accepte et on est rattaché au compte premium....cependant si vous avez le message "l'administrateur familial est dans un pays différent" il faut que l'administrateur annule votre invitation et vous la renvoie a partir de youtube sans VPN activé. parfois c'est bloqué il faut annuler les invitations et recommencer plus tard.
    5-vous pouvez aussi creer un profil de paiement indien sur les comptes invités et accepter l'invitation via VPN indien si vous avez tjrs le message "pays différent" malgré l'etape 4 et que vous vous impatientez.si malgré cela cela ne fonctionne pas, cela signifie que le compte que vous voulez rattacher est temporairement bloqué, creer un compte vierge gmail et faite le test de le rattacher sans passer par un vpn vous serez fixé. (modifié)
  3. Avatar de steph.001
    Thekingsky06/09/2019 10:04

    Hellop, tu aurais un lien pour l'abo netflix turquie stp ? :)Merci


    Tu trouveras tout ici.
  4. Avatar de sACLe
    houba21/12/2019 00:30

    Fait une recherche playlist "trending 20 france" ou "top 100"


    C'est là que j'ai vu que je ne connaissais que peu des 100 chansons les plus écoutées en France
  5. Avatar de houba
    peu de dealabsiens sont sur l'environnement IOS , trop chère et android fait pareil ...malheureusement pour toi !
  6. Avatar de LeBaron
    Il existe une combine pour créer une famille après avoir souscrit l'abonnement.
    C'est un peu long, mais ça marche
    Voici comment je m'y suis pris.

    SANS VPN:
    - Création de 6 comptes gmail différents (abonnement1; abonnement2,...jusqu'à abonnement6).
    - Pour le compte abonement1, ajout du moyen de paiement (CB Boursorama dans mon cas) dans le compte google avec domiciliation en Argentine (adresse d'un hotel de Buenos Aires au pif).
    AVEC VPN ARGENTIN (IPVANISH dans mon cas)
    - Dans Firefox en mode privé: connexion sur youtube.com avec le compte abonnement1
    - Souscription au forfait youtube familial
    - Paiement au moyen de la C.B préalablement enregistrée.

    Ensuite, les opérations suivantes sont à répéter avec 24h d'intervalle, Boursorama considérant comme suspect le fait de rajouter trop de fois en peu de temps la même CB sur différents comptes Gmail.
    SANS VPN:
    - Dans Firefox en mode privé: pour le compte abonement2, ajout du moyen de paiement (même CB Boursorama sur pour abonnement1 dans mon cas) dans le compte google avec domiciliation en Argentine (adresse d'un hotel de Buenos Aires au pif).
    - Se déconnecter de abonnement2.
    - Dans youtube; se connecter avec abonnement1 et créer une famille Google. Envoyer une invitation à abonnement2.
    - Dans Google, se connecter à Gmail avec abonnement2 et accepter l'invitation reçue par mail depuis abonnement1.
    - Suppression du moyen de paiement enregistré pour abonnement2 (on ne sait jamais).
    Etapes à répéter autant de fois que vous avez créé d'adresse gmail différentes.
    Pour 5 adresses à rattacher à abonnement1, la manip m'a pris une semaine.
    Mais ça vaut le coup.

    Bon courage à tous et merci de continuer à alimenter ce fil de discussion.

    Le Baron.
  7. Avatar de pomman
    Merci pour cette découverte!
    Je pose un drapal ici (modifié)
  8. Avatar de Iomy
    Auteur(e)
    Maintenant que Youtube Premium est disponible en France j'ai mis à jour le sujet ! Tout fonctionne parfaitement, pas besoin de VPN une fois l'inscription faite.

    J'en profite pour glisser que la facturation en MX$ est assez intéressante pour faire des achats sur le Play Store, dernièrement j'ai pu payer un abonnement à une application 35€ au lieu de 85€
  9. Avatar de steven1205
    J’ai réussi à passer sur l’Inde juste en me désabonnement et lors de la souscription il m’a demandé de confirmer mon CVV et c’est tout. J’économiserai a peu près 1€ par mois par rapport à la Russie
  10. Avatar de sACLe
    max52401/10/2019 18:42

    J'étais dans le même cas que vous. (Je voulais pas perdre mes playlists e …J'étais dans le même cas que vous. (Je voulais pas perdre mes playlists etc...etc).La procédure : 1. Passer à youtube prémium (oui, vous n'avez pas la possibilité de prendre youtube music car vous y êtes déjà abonné avec Google Play music)2. Google/youtube vous informera du doublon d'abonnement que vous aurez entre youtube prémium et Google Play music et vous fournira la page d'aide où il y a la procédure pour enlever Google Play music.


    Moi je me suis désabonné de Google play musique France puis ré abonné à Youtube Premium India sans perdre mes playlists
  11. Avatar de terriblinho
    Merci bien pour le tuto,
    Youtube Premium payé 1,63 en Inde avec Holà et N26
  12. Avatar de Garci
    sACLe20/01/2020 06:59

    Moi j'avais ma famille créé avant sur profil France (je payais alors h …Moi j'avais ma famille créé avant sur profil France (je payais alors honnêtement mon abonnement Google musique Famille en France)Lorsque j'ai migré mon abonnement en Inde, ma famille (tous des comptes FR) a bien profité de l'abonnement Indien.Donc je conseillerais aussi de créer ta famille avant


    Merci sACLe,
    J’avais lu ta procédure il y a quelques temps (c’était sans doute toi !) et je voulais procéder comme ça mais en m’inscrivant au mois gratuit français je me suis trompé et j’ai pris premium et non famille.
    Du coup, je n’ai pas pu faire les invitations.
    Je me suis alors inscrit en Inde en pensant que ce serait assez simple quand même...


    houba20/01/2020 11:01

    Si tu fais comme sacle te conseil... Il faudra payer un abo francais pour …Si tu fais comme sacle te conseil... Il faudra payer un abo francais pour un mois creer son groupe familial dessus ... Resilier puis refaire la procedure vpn indien... Pour moi cest trop long.... Tu peux normalement faire toute la procedure sur google pay avec les profils indiens et francais sans vpn et mettre le profil par defaut sur indiens... Et faire le reste sur youtube avec le vpn et sélectionner le bon profil de paiement. A la fin sur youtube tu auras la possibilité d'envoyer les invitations par mail... Ne fait rien.... Retourne sir youtube sans vpn et lance les invitations... Normalement tu ne devrais pas avoir les messages " mauvais pays pour les invités lorsqu'il accepteront" il ne sont pas sence utiliser de vpn lors de l'acceptation



    Merci houba,
    Pas tellement envie de tout recommencer non plus.
    Je vais donc essayer ta technique et si je ne m’en sors pas, je bascule sur la version sACLe.

    Bonne journée à vous deux !
  13. Avatar de Anakin17
    dotixx31/01/2020 15:47

    On peut le faire avec notre vrai compte Google principal ? Pas de risques …On peut le faire avec notre vrai compte Google principal ? Pas de risques de blocages par Google ?



    Mon Youtube Premium je l'ai adossé à un autre compte Google que mon Principal...Prévenir c'est guérir ! ^^ ... On ne sait jamais...
  14. Avatar de Anakin17
    Chezleon03/05/2020 03:56

    Hello, juste pour être sûr :Je voudrais m'abonner à YouTube Premium Fa …Hello, juste pour être sûr :Je voudrais m'abonner à YouTube Premium Famille via Inde.Aucun pb avec la carte Max ? (Taux de change optimal ?) Est ce qu'on n'a que des radios indiennes ? (si pas possible avec les comptes liés des enfants, c'est pas top... )



    Pas de souci avec ma MAX , que j'ai fais en CB Virtuelle avec 2€x12=24€ pré-alimentée pour être tranquille 1 an !

    28881823-B5x0s.jpg
    28881823-bKts2.jpg

    Quant aux choix de "radios" , je n'ai quasi pas de propositions "Inde", et les Mix sont plutôt fidèles aux titres écoutés précédemment.
    => Compte Goolge dédié avec adresse en France MAIS abo en Inde !! (modifié)
  15. Avatar de houba
    Moi je suis plutôt ge forcenow j'ai testé la souscription via vpn usa... Je pensais payer 4,99$ mais au final je paye 5,99$ soit 5,34€
  16. Avatar de sACLe
    max52414/08/2020 14:49

    clap de fin pour google play music[Image] [Image]


    Oui je me suis déjà forcé à passer sur yt music ... Mais j'aime moins.
  17. Avatar de Anakin17
    sACLe14/08/2020 16:00

    Oui je me suis déjà forcé à passer sur yt music ... Mais j'aime moins.



    Tidal Turquie c'est pas mal aussi ! J'ai lâché YT au profit de Tidal
  18. Avatar de yoto101
    houba17/09/2020 07:12

    Dit et redit ...2 comptes Google play indiens avec adresse en Inde et …Dit et redit ...2 comptes Google play indiens avec adresse en Inde et français avec adresse française...mettre la même carte bleu sur les deux comptes ... seulement et seulement après activer son compte youtube via vpn...si message compte admin n'est pas dans le même pays..alors refaire la même procédure avec les comptes a rattacher


    Tu as l'air de t'y connaître, mais j'ai beau lire et relire tes messages, ils ne me sont pas clairs.
    Essaie de t'exprimer avec plus de ponctuations et de structure stp. Utilise par exemple les deux points : , les tirets - , les virgules, les numérotations. Ce serait moins de temps perdu pour toi à réexpliquer et plus de temps gagné pour ceux qui te lisent. Inspire toi de ceux qui apporte plus de soin à leur explications par exemple ici : dealabs.com/dis…652 Merci en tout cas pour tes informations.

    De ce que je comprends de ton message, pour utiliser son compte YouTube actuel (en France) et se faire facturer sur un compte indien :
    1) Créer un compte Google (le compte YouTube est un compte Google) indien avec une adresse postale en Inde
    2) Laisser son adresse postale française sur le compte français.
    3) Ajouter la même carte bancaire sur les deux comptes Google FR et indien en tant que moyen de paiement sur pay.google.com
    4) Activer le VPN, puis payer l'abonnement YouTube premium avec le compte indien.
    5) Désactiver le VPN.
    6) Je ne sais pas, je ne comprends pas ce qu'il faut faire à partir de cette étape. :/
  19. Avatar de houba
    Je réponds souvent de mon smartphone...donc j'abrege a cause de mon correcteur orthographique de merde... j'essayerai de poster un récap demain a partir de mon ordinateur
  20. Avatar de tonny16
    Smoosies12/11/2020 08:54

    On peu pousser le vice jusqu'à Google One


    C'est ce que j'ai fait pour avoir 2 To pour environ 30 € je crois par an ...
  21. Avatar de sACLe
    Bon alors je ne touche à rien, pour ne pas attirer l'attention
    Et un jour je me fais chopper, j'imagine/espère un blocage temporaire + suppression de l'abonnement.
    À refaire, j'utiliserais votre méthode
  22. Avatar de Sphene
    Vinorth18/04/2021 11:45

    Bonjour,Je viens de réussir à créer un compte Youtube premium famille en In …Bonjour,Je viens de réussir à créer un compte Youtube premium famille en Inde avec un nouveau compte.Mais lorsque j'invite ma famille à rejoindre mon groupe familial j'ai l'erreur suivante:"Difficulté à rejoindre le groupe familialVous êtes apparemment dans un pays différent de celui de l'administrateur de la famille."Que faire pour résoudre ce problmé?Merci d'avance


    Le mieux c'est de faire rejoindre la famille avant je crois.
  23. Avatar de houba
    Trop compliqué ta méthode... Le plus simple c'est d'utiliser l'application YouTube pour inviter 5 personnes à rejoindre ta famille... Ca passes par tes contacts et leur numéro de téléphone... Une fois qu'il ont tous accepté et validé... Tu crée un profil de paiement indienne avec adresse indienne sur pay.Google.Com ensuite vpn indien et tu prends l'abonnement familial à 189roupie...
  24. Avatar de houba
    Va sur pay.Google.Com et créé un profil de paiement sur le pays voulu pas besoin de vpn, n'importe quelle carte est acceptée... Le vpn c'est uniquement quand tu validera l'abonnement voulu
  25. Avatar de Danyl
    Boujoval10/03/2022 23:13

    Bonjour,Quel est actuellement le pays le moins cher pour avoir Youtube …Bonjour,Quel est actuellement le pays le moins cher pour avoir Youtube Premium ?


    Argentina!! 1,52€ ce mois ci
  26. Avatar de houba
    Tata_mémé23/06/2022 18:29

    BonsoirCombien vous payez ?


    2,4€ Inde mais actuellement le meilleur c'est Turquie 1,6€.... Oui je parles bien de youtube Premium familial vendu à 18.99€ en France
  27. Avatar de Iomy
    Auteur(e)
    J'ai update avec la possibilité de prendre Play Music sans RED, avec en plus un tarif vraiment très très avantageux. Enjoy ! (modifié)
  28. Avatar de Iomy
    Auteur(e)
    delko1323/04/2019 22:20

    Il faut nécessairement créer un nouveau compte ? Je voudrais que ça fo …Il faut nécessairement créer un nouveau compte ? Je voudrais que ça fonctionne avec un Google home et ma voix est liée à mon compte Gmail principal. Une idée ? Merci


    non ce n'est pas indispensable, va sur pay.google.com/pay…ome et ajoute une CB (ou supprime/ajoute ta CB) en mettant une adresse de facturation dans le pays qui t'intéresse. Attention après tout sera facturé dans le pays choisis, notamment sur le Play Store, ce qui parfois a des avantages vu que certaines apps et abonnements sont - cher mais je préfère prévenir vu que certain service comme la location de film peuvent ne plus fonctionner


    Au passage maintenant YT Premium est dispo en Inde est le tarif est encore plus intéressant qu'en Russie
  29. Avatar de Iomy
    Auteur(e)
    delko13il y a 7 h et 18 min

    Merci pour le retourUn risque de fermeture de compte ou simplement arrêt …Merci pour le retourUn risque de fermeture de compte ou simplement arrêt de l'abonnement ?Comment ça marche pour le play store ? Ne sont disponibles que les applications dispo dans le pays de paiement ou celles du pays de connexion mais au tarif russe / indien ?


    A mon avis il y a peu de chance que ça arrive mais vu que c'est très probablement contraire au CGU de faire ça, oui la fermeture du compte n'est pas à exclure si un jour Google décide de luter contre ça (même si à mon avis ils feraient plutôt comme Apple C-à-D bloquer les CB qui ne correspondent pas au pays)

    Je n'utilise plus Android depuis quelques temps mais de mémoire j'avais toutes les apps, juste les tarifs du pays de facturations. Enfin je me souviens que j'avais myCanal alors que ça doit être une appli dispo juste en France.



    colmaoil y a 13 min

    Salut, tu saurais par hasard comment passer de youtube premium Russie à …Salut, tu saurais par hasard comment passer de youtube premium Russie à YouTube premium Inde? Je suis en ce moment sur le Russe et je viens d’être prélevé des 2€ et qques


    Désabonne toi, retire ta CB sur le centre de paiement Google (lien dans mon message précédent) et rajoute la CB avec une adresse de facturation en Inde, ensuite va sur la page d'abo YT Premium avec un VPN et normalement tu devrais pouvoir t'abonner dans ce pays.

    Pour info en Inde le tarif de YT Premium est de 1e70 environ
  30. Avatar de mattheoh
    tu trouveras ton bonheur ici pour YouTube premium
  31. Avatar de joetaro
    Merci ça à marché

    J'ai payé 12€ par mois depuis un bon moment déjà... Lol je suis nul, avant je faisais ça pour les jeux xbox. Dans tous les pays 😋

    Vous pensez que le youtube famille ça craint si on partage avec des gens pas sous le même toit ?
    Merci beaucoup en tous cas (modifié)
  32. Avatar de steven1205
    mustang13 3 mai

    Comment sais tu quels sont les pays les moins chers ?


    J’ai lu les commentaires plus haut
  33. Avatar de Batou
    Alors si j'ai bien suivi, c'est possible de passer mon offre historique GMusic de 7,99€ à 1,20€ en désabonnant, activant un VPN et en me réabonnant en Inde? Je garde bien mes playlists? Est ce que YT Premium enlève les pubs sur tout les appareils?

    Bon je me réponds à moi même, c'est passé nickel sur YT Premium et je peux continuer à utiliser GMusic que je trouve plus pratique niveau playlists. (modifié)
  34. Avatar de SOULMASTER
    Merci les gars 1€/mois de gagné grâce au taux de change indien vs russe c’est toujours ça de pris 🏼

    sACLe02/06/2019 18:42

    J'ai testé la totale : Youtube Premium Famille (en remplacement de mon …J'ai testé la totale : Youtube Premium Famille (en remplacement de mon compte Youtube Music Famille)Souscription validée mais je n'aurai la confirmation qu'au moment du renouvellement de mon forfait.Maintenant j'utilise mes comptes comme d'habitude ? plus besoin du VPN ?


    Oui c’est ça tu utilise comme d’habitude (modifié)
  35. Avatar de SOULMASTER
    Dede6803/06/2019 12:22

    Ta du faire comment pour indien sa m'intéresse sa fer quoi en euros vpn …Ta du faire comment pour indien sa m'intéresse sa fer quoi en euros vpn indien?


    Pas grand chose
    - connexion à un vpn (holà ou autre) connexion en inde (donc ip indienne)
    - YouTube.com/red désabonnement de mon abonnement en cours.
    Youtube.com/red abonnement avec un forfait indien à 129,00 ₹ soit environ 1,66/1,67€ par mois au taux en vigueur toujours payé avec ma carte revolut
    - en adresse de facturation j’ai mit un restau en Inde et ça passe niquel
  36. Avatar de Saharou_
    Je viens de tester et ça a bien fonctionné le paiement. 2,4€ environ par mois pour un YouTube Premium (famille).
    J'ai utilisé comme VPN : Turbo VPN, gratuit et bien mieux que Holà pour l'Inde.
  37. Avatar de 2la99
    Salut
    Je viens de prendre un youtube red en familly sur mon compte déjà existant:

    J'ai utilisé " tunnelbear " qui est gratuit pour la connexion en Inde
    Carte N26
    Pour l'adresse j'ai pris celui d'un hôtel dans le Rajasthan .
    Déconnexion vpn
    Ensuite j'ai rajouté une adresse dans ma famille pour partager avec ma Femme .

    Tout fonctionne parfaitement
    Merci (modifié)
  38. Avatar de oulala
    Raynox20/06/2019 13:46

    T'as essayé de changer le pays comme dans le tuto ? T'acceptes, puis tu …T'as essayé de changer le pays comme dans le tuto ? T'acceptes, puis tu remets France ?


    Oui j'ai réussi finalement il faut une adresse à l'etranger pour le moyen de paiement ET être derrière un Vpn au moment d'accepter l'invitatiin
  39. Avatar de max524
    steph.00106/09/2019 11:50

    Tu trouveras tout ici.



    merci de lui avoir envoyé le lien dealabs
  40. Avatar de Іииѳсєит.Маи
    Pour info :
    J'ai souscrit à "Youtube Premium" en Turquie mais ce pays n'a pas encore le service "Google Musique" ce qui fait que l'accès à "Google Musique" ne fonctionne pas.(Sniff)

    Vous pouvez consulter les pays ayant ce service via ce lien:
    support.google.com/goo…119
Avatar de