Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Achat de porte blindée : subventions, prêt à taux 0, infos, etc.

Posté par BruceFeuillette le 07/09/2014 à 10h18

Achat de porte blindée : subventions, prêt à taux 0, infos, etc.

Le 07/09/2014 à 10h18

Le 07/09/2014 à 10h18

Plop !

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour "amortir" l'achat d'une porte blindée ?
J'ai vu qu'on pouvait prétendre à des subventions type ANAH, mais, dans ce cas, on dépasse le plafond... Est-ce qu'il y en a d'autres de ce type ?
Pour le moment on est à environ 3000€ (pose comprise et devis plus précis à venir) la porte Picard Diamant EI30 (norme A2P, isolation thermique et phonique, coupe feu, café et thé).
Est-ce que ça vous semble dans la moyenne des prix ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hecraps

Le 08/09/2014 à 23h30

#1 Signaler
Le mieux reste de faire plusieurs devis, mais méfie toi des commerciaux qui te feront miroiter les avantages de crédit d'impot, subventions éco, prêt à taux zéro, etc...
Tu peux te renseigner aux Points rénovation info service qui ont été mis en place pour conseiller sur les travaux et leur financement
" identifiez-les sur le site Rénovation Info Service, ou au numéro azur 0810 140 240 (prix d’un appel local)." (Source : Site du ministère de l'éco et des finances).
Si jamais les travaux que tu as prévu te donne le droit à un certificat, assure toi que le devis stipule formellement que le certificat te sera remis, car certains artisans peu scrupuleux peuvent le garder car ces petits bijoux se monayent très bien (ils peuvent donner droit à des bons d'achats chez Carrefour ou Leclerc, on entends souvent la pub à la radio).
En revanche je doute que tu puisses bénéficier de l'ANAH, car il faut que les travaux améliore ton bilan énergétique de 25%, ou alors que ton ancienne porte t'exposes à un risque d'intoxication au plomb.
BruceFeuillette

Le 09/09/2014 à 9h32

#2 Signaler
Pour l'ANAH on gagne trop, donc râpé du départ. :)
Pour le moment le commercial n'a pas du tout abordé cet aspect là, je préfère m'en charger. Je vais regarder du côté de Rénovation Info Service.
L'ancienne porte est en bois, donc pas de plomb, sauf peut être celui d'un mauvais chasseur !

Merci pour le retour !
stosto

Le 09/09/2014 à 9h48

#3 Signaler
Si ton ancienne porte est en bois il y des chances pour que ta nouvelle te permette de bénéficier du crédit d'impôt évoqué par Hecraps. Comme lui, je te conseille de comparer les devis de différents constructeurs :). Sinon 3000€ c'est le prix de base pour une porte blindée qu'on peut trouver entre 2500 et 3500 je dirais B).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.