achat voiture en espagne

Posté par dksnake le 11/03/2016 à 16h19

achat voiture en espagne

Le 11/03/2016 à 16h19

Bonjour

Déjà j'espère au bon endroit pour ce topic

Voilà, je vais changer de voiture bientot, et je cherche à acheter une voiture en espagne. Je veux une seat leon et je vis pas loin de l'espagne.

Est ce que certains ont déjà fait ça?
des sites? des avis?
Bref preneur des conseils...

Merci

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Krug

Le 11/03/2016 à 16h49

#1 Signaler
Tu as une finition/motorisation en tête ? En neuf ou en occasion ?
bob69740

Le 11/03/2016 à 16h56

#2 Signaler
La seule chose que je sais, c'est que si le véhicule que tu veux acheter est neuf, tu devras payer la TVA Française.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10757-introduction-d-un-vehicule-achete-dans-l-union-europeenne
dksnake

Le 11/03/2016 à 17h00

#3 Signaler
ça serait une occasion, et plutot une essence (vu que ça sera uniquement pour des petits trajets).
Finition plutot full options ou presque (je connais pas les noms des finitions car je sais qu'en espagne elles sont différentes)
vision2

Le 11/03/2016 à 17h06 (Modifié le 11/03/2016 à 17h07)

#4 Signaler
bonjour

tu vas ici : http://www.leon-concept.com/forum/
tu fais une recherche type mandataire ou achat a l etranger tu trouveras toutes les reponse
ce site est au top concernant les seat
et il vaut mieux s inscrire gratuit
bonne chance
sha

Le 11/03/2016 à 17h15

#5 Signaler
La seule chose que je sais, c'est que si le véhicule que tu veux acheter est neuf, tu devras payer la TVA Française.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10757-introduction-d-un-vehicule-achete-dans-l-union-europeenne

d'après ce que je comprends de l'article , ça ne s'applique que pour les professionnels , pas les particuliers .
par contre , la TVA espagnole étant plus élevé que la française , ça ne couterait rien ,voir même on pourrait gagner 1% de réduction ^^
Seb66playa

Le 11/03/2016 à 17h16

#6 Signaler
Tu as fais le tour des concessions seat espagnoles de ton coin juste pour voir les tarifs pratiqués chez eux pour le style de voiture que tu cherches, le marché espagnol est moins cher que le nôtre donc ça devait être intéressant pour toi si tu trouves ton bonheur ;) ??? bon après une essence... tu as quel budget, tu vises une finition style FR ???
gatehouse

Le 11/03/2016 à 17h20

#7 Signaler
slt, je sais que certains sudistes vont acheter leur voiture en espagne et en italie via le "bon coin" local , à méditer
vision2

Le 11/03/2016 à 17h39

#8 Signaler
par un mandataire tu peux gratter jusqu a 30 % /au prix officiel france
tu ne pourra jamais obtenir un tel rabais a titre
individuel en france ou en espagne d'autre part les mandataires traitent souvent avec l europe du nord
marché tres concurentiel pour seat avec des vehicule plus soignés et meilleur qualité pour l export
dksnake

Le 14/03/2016 à 9h13

#9 Signaler
merci pour vos conseils.
Je vais regarder le forum leon, et me renseigner sur les concessionnaires.
nirms

Le 14/03/2016 à 9h26

#10 Signaler
Sinon tu as ce site : segundamano.es,

qui est leboncoin en Espagne. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.