Amazon Premium : 2 euros de réduction sur les précommandes de jeux vidéo

Posté par ggbspoiler le 05/10/2016 à 10h12

Amazon Premium : 2 euros de réduction sur les précommandes de jeux vidéo

Le 05/10/2016 à 10h12

Le 05/10/2016 à 10h17

Bonjour,

J'ai remarqué ce matin un encart sur la fiche d'un jeu en précommande sur amazon. Est-ce quelque chose de nouveau, je n'ai jamais vu cette offre avant ?

EDIT: apparemment ça date du 02/10 donc c'est nouveau https://www.amazon.fr/b/?node=11365189031&tag=oas00-21

Achetez cet article et bénéficiez d’une économie immédiate de EUR 2,00 sur votre abonnement Amazon Premium.

Détails de la promotion

1. Cette offre est valable pendant la période de précommande et pendant 14 jours à compter de la date de parution du produit telle qu'indiquée sur la page détail du produit, sous réserve des stocks disponibles.
2. Offre réservée aux membres du programme Amazon Premium qui effectuent une précommande ou une commande portant sur un ou plusieurs produits éligibles neufs vendus par Amazon (c'est-à-dire hors produits d'occasion ou reconditionnés et hors produits vendus par des vendeurs tiers sur le site http://www.amazon.fr). Les produits éligibles sont présentés sur la page https://www.amazon.fr/b/?node=11365189031.
3. Cette offre n'est pas applicable aux précommandes et commandes passées avant le 1er Octobre 2016.
4. Les clients doivent être membres du programme Amazon Premium et avoir payé leur abonnement ou bénéficier d'un essai gratuit au moment de leur précommande ou de leur commande ainsi qu'au moment de son expédition.
5. Sauf indication contraire sur la page détail du produit, cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours et n'est pas valable sur une commande déjà en cours de traitement.
6. Cette offre n'est pas applicable aux contenus digitaux ni aux lots de produits.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 05/10/2016 à 10h19

#1 Signaler
Bonjour, j'imagine que ça marche pas pour un partage de comptes où 3 personnes partagent un premium ? Bonne offre en tout cas, amazon assure
ggbspoiler

Le 05/10/2016 à 10h21 (Modifié le 05/10/2016 à 10h21)

#2 Signaler
Bonjour, j'imagine que ça marche pas pour un partage de comptes où 3 personnes partagent un premium ? Bonne offre en tout cas, amazon assure

avoir payé leur abonnement ou bénéficier d'un essai gratuit Effectivement je pense que c'est un avantage uniquement pour l'abonné principal
Free.is.better.

Le 05/10/2016 à 10h25

#3 Signaler
Je suis le 1er à l'avoir signaler il y à 4/5jours sur le forum suivi des erreurs de prix B)
Mr.Stan

Le 05/10/2016 à 10h31

#4 Signaler
Parfait ça ! Pokemon Lune à 32,99€ ^^ Merci pour le tuyaux
ggbspoiler

Le 05/10/2016 à 10h33

#5 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je suis le 1er à l'avoir signaler il y à 4/5jours sur le forum suivi des erreurs de prix B)
Désolé je ne suis pas tombé sur l'info ;)
agitated

Le 05/10/2016 à 10h37

#6 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Désolé je ne suis pas tombé sur l'info ;)
En même temps, dans le suivi des erreurs de prix
Kaslacroute

Le 05/10/2016 à 16h07

#7 Signaler
Cela marche aussi avec les Amiibos?
Si c'est le cas, la folie lors de nouvelles vagues ^^"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.