RésoluAmis belges, allemands, frontaliers de tous horizons ! Possibilité de vous faire livrer les mrl ?

Posté par spnzOOO le 07/07/2016 à 15h40

RésoluAmis belges, allemands, frontaliers de tous horizons ! Possibilité de vous faire livrer les mrl ?

Le 07/07/2016 à 15h40

Mesdames, messieurs, bonjour !

Je suis inscrit sur le site depuis près de 6 mois maintenant, et j'ai pu me rendre compte que certains sites tels que CDiscount, Amazon, et consorts, ne livraient, parfois pas, les pays frontaliers.

J'entends souvent des dealabsiens belges notamment, se plaindre du fait qu'ils n'ont pas accès aux deals.

J'aimerais pouvoir palier à ce problème, en leur réacheminant les colis via Mondial Relay (tarifs les plus compétitifs à ce jour pour l'envoi vers les pays frontaliers).

De fait, je ne sais pas si c'est envisageable, mais j'aimerais mettre en place un sujet, où les dealabsiens belges, désireux de se faire livrer certains produits issus de deals (uniquement issus de deal, j'ai pas envie de jouer l'importateur de trucs bizarres), pourraient me/nous solliciter pour se faire réacheminer les paquets de la manière la plus simple et transparente qui soit.

Depuis ces quelques mois, j'ai pu à 2 ou 3 reprises renvoyer des colis à des dealabsiens, et vice-versa.
La procédure la plus simple selon moi étant la suivante : paiement Paypal en amis avec les quelques euros de frais de port Mondial Relay (grille tarifaire disponible ici : http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/) et éventuellement un petit geste pour le dérangement.

Comme beaucoup ici, je suis abonné à Cdiscount à Volonté, et Amazon Premium, donc logiquement, réception rapide des produits issus de ces 2 marchands. Mais bon après, si les dealabsiens prennent les frais de port à leur charge, pourquoi ne pas le faire pour d'autres sites de vente en ligne qui refuseraient les ventes aux frontaliers.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.