Apps Rémunératrices

Posté par Anne-Claire le 12/03/2016 à 18h09

Apps Rémunératrices

Le 12/03/2016 à 18h09

Le 12/03/2016 à 18h09

Salut

Dans les deals on parle souvent de Shopmium mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres apps dans le même style.
J'ai aussi installé Roamler et Clic and Walk récemment, j'ai gagné 10 euros grace à Roamler (2€ pour prendre un rayon de bananes en photo, et 8€ pour aller essayé des vêtements.)
Vous avez déjà tester? C'est sérieux comme truc? Clic and Walk demande souvent des "selfies" j'aime pas trop, je me demande ce qu'ils font des photos.
Si vous avez des avis et des bons plans d'apps rémunératrices n'hésitez pas!

55 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Ravinga

Le 12/03/2016 à 18h13

#1 Signaler
Clic and Walk : photo avec une cagoule pour ma part ;)
Laurent64

Le 13/03/2016 à 18h24

#2 Signaler
Dans le même style que Shopmium tu as prixing ;)
F.Beamglitter

Le 13/03/2016 à 18h28

#3 Signaler
Quoty ausdi très peu d'offres remboursées maus bon.
Sinon il y a cwallet qui fonctionne avec coupon network dinc des remboursements de 30 centimes ....mis bout à bout pourquoi pas.
Et ausdi fidmarques où tu cumules des points en achetant des produits et avec tes points t as des produits remboursés.
Ce sont des économies de bout de chandelle comme on dit mais perso j'assume
Asa18

Le 16/03/2016 à 17h27

#4 Signaler
Dans le même style que Clic and Walk tu as WinMinute et Mobeye où tu dois faire des missions pour gagner de l'argent.

Après en appli non rémunératrices, mais qui te permet de tester des produits gratuits tu as Monavislerendgratuit (uniquement chez carrefour, si ton carrefour participe...)

Il y a aussi TF1 conso (pareil que Cwallet, ils travaillent ensemble, tu ne peux pas te faire rembourser sur les 2 applis, mais il y a des offres différentes parfois)
Hank04

Le 16/03/2016 à 17h34 (Modifié le 16/03/2016 à 17h39)

#5 Signaler
J'ai déja testé pas mal d'app comme clik and walk et roamler, Mobeye.
Resultat, j'ai été viré de plusieurs magasins !
Mention spéciale à micromania.
Ces magasin ne commandent pas
Je pense que ce sont les concurrents qui commandent ces études !
A moins que vous ayez d'autres explications.
Asa18

Le 16/03/2016 à 19h21

#6 Signaler
J'ai déja testé pas mal d'app comme clik and walk et roamler, Mobeye.
Resultat, j'ai été viré de plusieurs magasins !
Mention spéciale à micromania.
Ces magasin ne commandent pas
Je pense que ce sont les concurrents qui commandent ces études !
A moins que vous ayez d'autres explications.

Ceci dit c'est vrai qu'on te regarde d'un mauvais oeil quand tu prend en photos dans un magasin. Perso je ne fais que les missions quand c'est dans un supermarché :)
MrDjo

Le 05/05/2017 à 23h55 (Modifié le 05/05/2017 à 23h55)

#7 Signaler
J'utilise Roamler et j'en suis très content. Je suis sous Android mais je crois que l'application est aussi sous IOS.
On vous demande de visiter des magasins, de donner des informations sur un produit donné (prix, stocks dans le rayon, emplacement dans le linéaire etc.) et de faire des photos via l'application.

L'appli est vraiment bien foutue et les missions sont rémunérées entre 2€ et 15€ de ce que j'ai pu voir. Cela permet de se faire rapidement une cagnotte de plusieurs dizaines d'euros ! Perso, je recommande ! :)

dadam30

Le 06/05/2017 à 0h00

#8 Signaler
Perso j'avais testé click and walk, au final c'est chronophage, des demandes bizarre, bref j'ai viré.

Pensez à l'appli de google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.paidtasks&hl=fr

Si vous bougez pas mal ça fait des petites sommes rapidement et c'est hyper rapide.
loganisback

Le 06/05/2017 à 0h08 (Modifié le 06/05/2017 à 0h09)

#9 Signaler
L'appli carrefour et moi pour les centaines de bdr dispos moi j'aime beaucoup

J'utilise Roamler et j'en suis très content. Je suis sous Android mais je crois que l'application est aussi sous IOS.
On vous demande de visiter des magasins, de donner des informations sur un produit donné (prix, stocks dans le rayon, emplacement dans le linéaire etc.) et de faire des photos via l'application.

L'appli est vraiment bien foutue et les missions sont rémunérées entre 2€ et 15€ de ce que j'ai pu voir. Cela permet de se faire rapidement une cagnotte de plusieurs dizaines d'euros ! Perso, je recommande ! :)

Si il y a du parrainage hésite pas a me mp
Baileys

Le 06/05/2017 à 12h13 (Modifié le 06/05/2017 à 12h21)

#10 Signaler
Bonjour,
interessé par Roamler, je ne trouve pas d'info concernant un eventuel gain apporté par le parrainage, pour le filleul
Ohfu

Le 06/05/2017 à 12h15

#11 Signaler
Clic and Walk : photo avec une cagoule pour ma part ;)

A éviter cette année .
Nicowess

Le 06/05/2017 à 12h20

#12 Signaler
Moi j'utilise Applike sur un téléphone secondaire que je laisse allumer, ce sont de petites sommes que je transfère sur Paypal mais cela me permet d'acheter des babioles sur Gearbest ou Banggood, j'ai déjà récupéré 20 euros l'air de rien...
loganisback

Le 07/05/2017 à 12h18

#13 Signaler
Moi j'utilise Applike sur un téléphone secondaire que je laisse allumer, ce sont de petites sommes que je transfère sur Paypal mais cela me permet d'acheter des babioles sur Gearbest ou Banggood, j'ai déjà récupéré 20 euros l'air de rien...

Moi je me suis vite fait bannir et crois moi, Tu retrouves les 20 € sur ta facture EDF xD
MrDjo

Le 16/05/2017 à 22h43 (Modifié le 16/05/2017 à 22h45)

#14 Signaler
L'appli carrefour et moi pour les centaines de bdr dispos moi j'aime beaucoup

Si il y a du parrainage hésite pas a me mp
Bonjour,
interessé par Roamler, je ne trouve pas d'info concernant un eventuel gain apporté par le parrainage, pour le filleul

On peut se voir offrir un parrainage dans certains cas (pas de possibilité de parrainage au départ il me semble).
Le parrain perçoit 2€ dès que le filleul atteint le niveau 2 dans l'appli (assez rapide) puis 2% de tous ses gains.
Ca peut valoir le coup si le filleul se prend au jeu ! :D
matheod

Le 16/05/2017 à 23h54

#15 Signaler
Et le filleul gagne quelque chose ? :D
MrDjo

Le 23/05/2017 à 20h49

#16 Signaler
il me semble pas :/
novayante

Le 25/05/2017 à 12h50

#17 Signaler
J'utilise Moocash (je me suis fait 5 euros en moins d'une semaine), Applike (déjà une quinzaine d'euros de façon régulière), Appnana qui marche assez bien et donne pas mal de points.
C'est pas la folie mais je met ça sur ma cagnotte Paypal que je n'utilise que pour acheter des petits trucs
matheod

Le 25/05/2017 à 14h07

#18 Signaler
Et Roamler et Clic and Walk tu as testé ?
loganisback

Le 25/05/2017 à 14h10

#19 Signaler
Faites vous plaisir, MP moi vos liens de parrainage ;)
N'importe lequel je prends (sauf applike, je suis banni de chez eux :))
bokards

Le 25/05/2017 à 14h20

#20 Signaler
roamler demande un code d activation, on le choppe ou?
novayante

Le 25/05/2017 à 15h58

#21 Signaler
Je n'ai pas essayé les trucs où faut se déplacer, prendre des photos. Enfin si, Mobeye, complètement bugué qui n'enregistrait aucune photo. J'avais la honte devant la serveuse du café à dire "attendez je dois réessayer encore une fois de prendre en photo le menu ça ne l'enregistre pas". Ca m'a un peu dégouté.
robulls

Le 25/05/2017 à 16h39

#22 Signaler
Salut, désolé je suis hs mais ça m'intéresse pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ?
foch01

Le 25/05/2017 à 17h09

#23 Signaler
Étant étudiant j'ai été un adepte des applications rémunératrices pendant longtemps. Mon butins s'élève à plus de 2000€.
Liste des applications :

- Localeyes
- Winminute
- Bpeek
- Tcheck'it
- Clic and Walk
- Yoobic
- Roamler
- Mobeye
- Appli privée
- AppVip
- StreetBeez
...
purgosse

Le 25/05/2017 à 17h29 (Modifié le 25/05/2017 à 17h32)

#24 Signaler
Slidejoy le best du best http://getslidejoycom/rwhaff/pxKPpPVmQwIEIPUISpzxSQ ( au cas ou) rien à faire à part déverrouiller sont téléphone idéal pour les chèque kdo amazon :)
whaff test d'application et idem à l'autre tu voit une pub en débloquant ton phone seulement
ceaufy

Le 25/05/2017 à 21h41

#25 Signaler
Il faut être parrainé pour Roamler?
loganisback

Le 26/05/2017 à 2h04 (Modifié le 26/05/2017 à 2h05)

#26 Signaler
Je n'ai pas essayé les trucs où faut se déplacer, prendre des photos. Enfin si, Mobeye, complètement bugué qui n'enregistrait aucune photo. J'avais la honte devant la serveuse du café à dire "attendez je dois réessayer encore une fois de prendre en photo le menu ça ne l'enregistre pas". Ca m'a un peu dégouté.
Faites vous plaisir, MP moi vos liens de parrainage ;)
N'importe lequel je prends (sauf applike, je suis banni de chez eux :))
Je t'envoie un lien pour MooCash et Appnana ;)

Merci xD

oui en effet
Leyanha

Le 27/05/2017 à 9h09

#27 Signaler
Bonjour! :)

Je m'incruste dans le sujet, je cherche des parrains pour:
-Click and Walk
- Mobeye
- Roamler

Merci d'avance! :)
MrDjo

Le 28/05/2017 à 11h47

#28 Signaler
Salut, désolé je suis hs mais ça m'intéresse pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ?

Je peux te parler de Roamler, c'est la seule que j'ai testé pour le moment.
Il faut faire des missions en magasin : relevé du prix de certains produits, dire si le produit est présent dans les linéaires etc.
La mission consiste généralement à répondre à des questions et à faire des photos pour prouver tes dires.
C'est rémunéré entre 2e et 15e selon la difficulté de la mission. De ce que j'ai pu en voir, c'est pas mal du tout. Les missions sont validées assez rapidement et c'est sérieux.
On m'a refusé une fois une mission (sur la grosse dizaine que j'ai fait), mais on m'a clairement expliqué pourquoi et ça c'est cool. Il y a aussi un chat pour échanger avec Roamler, c'est pratique et ils sont réactifs. Tes gains sont virés sur paypal.

Pas nécessairement, si ? Il me semble que quand tu t'inscris c'est facultatif le code parrainage, non ?
Quelqu'un pour confirmer ?
Baileys

Le 28/05/2017 à 11h53

#29 Signaler
Pas nécessairement, si ? Il me semble que quand tu t'inscris c'est facultatif le code parrainage, non ?
Quelqu'un pour confirmer ?[/citer]
Alors je debute sur Roamler (inscrit sns parrainage) : 3 petit missions en 1 semaine pour total de 6€
Il est tout a fait possible de s'inscrire sans parrainage, d'ailleurs celui-ci ne semble benefique que pour le parrain :
Lorsque vous parrainez quelqu’un, son passage au niveau 2 vous apporte 2€ supplémentaires + 2% de ses gains
dadam30

Le 28/05/2017 à 11h55

#30 Signaler

Je peux te parler de Roamler, c'est la seule que j'ai testé pour le moment.
Il faut faire des missions en magasin : relevé du prix de certains produits, dire si le produit est présent dans les linéaires etc.
La mission consiste généralement à répondre à des questions et à faire des photos pour prouver tes dires.
C'est rémunéré entre 2e et 15e selon la difficulté de la mission. De ce que j'ai pu en voir, c'est pas mal du tout. Les missions sont validées assez rapidement et c'est sérieux.
On m'a refusé une fois une mission (sur la grosse dizaine que j'ai fait), mais on m'a clairement expliqué pourquoi et ça c'est cool. Il y a aussi un chat pour échanger avec Roamler, c'est pratique et ils sont réactifs. Tes gains sont virés sur paypal.

Quelqu'un pour confirmer ?

C'est combien pour retirer les sous sur cette app?

Perso j'ai arrêté clik&walk c’était trop invasif et les missions de moins ne moins fréquentes.
Baileys

Le 28/05/2017 à 12h18 (Modifié le 28/05/2017 à 21h57)

#31 Signaler
Perso j'ai arrêté clik&walk c’était trop invasif et les missions de moins ne moins fréquentes.

Roamler ne reverse le gain que via Paypal.
De plus, pour un retrait ≤ 20€ , Roamler preleve 2% du montant au titre de frais de transaction.
Pour les paiement ≥ 20€ , Roamler prend les frais de transaction a sa charge
dadam30

Le 28/05/2017 à 12h44

#32 Signaler

Roamler ne reverse le gain que via Paypal.
De plus, pour un retrait ≤ 20€ , Roamler depuis du montant 2% au titre de frais de transaction.
Pour les paiement ≥ 20€ , Roamler prend les frais de transaction a sa charge

OK merci.

Je veux ben un code parrainage alors.

Merci d'avance.
MrDjo

Le 28/05/2017 à 21h46 (Modifié le 28/05/2017 à 21h46)

#33 Signaler
Comme dit plus haut, le code parrainage ne profite qu'au parrain.
Donc pas forcément nécessaire pour toi lors de ton inscription. Et je n'ai pas de code à proposer pour ma part :-(
dadam30

Le 17/06/2017 à 11h20

#34 Signaler
Comme dit plus haut, le code parrainage ne profite qu'au parrain.
Donc pas forcément nécessaire pour toi lors de ton inscription. Et je n'ai pas de code à proposer pour ma part :-(

Je viens de commencer avec le code de Baileys (qui mérite bien ça pour son boulot sur le topic orangeCineday que je ne regarde plus trop en ce moment) et pour le moment ca roule, en quelques heure et deux missions rémunératrices on passe niveau 2 facilement.
Je trouve sympa le fait de pouvoir retirer peu importe le montant quitte a avoir des frais, en plus c'est paypal ! Une idée du délai de paiement par contre ?
Baileys

Le 17/06/2017 à 12h14 (Modifié le 17/06/2017 à 12h42)

#35 Signaler
Ai pu tester Roamler en province, moins de missions qu'en région parisienne, mais celle-ci sont plus simple et il existe des concours avec comme gains des montant plus important que les missions à 2-4€ qu'on a en agglomération.
Le paiement Roamler via à Paypal est quasi instantané, le transfert de Paypal vers son compte bancaire est plus long : 2/3 jours.

PS :
J'ai testé l'application WinMinute, j'ai pu faire 3 missions en 10mn pour un gain potentiel de 20€ (2clients mystère / 1 relevé de ref. en rayon), par contre les missions ne sont pas encore validé / créditées.
Roamler, est pour moi plus agréable à utiliser : interface , commentaire de l'équipe Roamler sympathique et missions validé rapidement

Edit :
Inconvénient supplémentaire chez WinMinute, on ne peu pas faire 2 missions en meme temps : chaque mission necessite de photographier la devanture du magasin, du coup si 2 missions dispo dans le meme magasins, vous devez les faire l'une a pres l'autre et obliger de resortir/rentrer dans le magasin
dadam30

Le 17/06/2017 à 12h20

#36 Signaler
Ai pu tester Roamler en province, moins de missions qu'en région parisienne, mais celle-ci sont plus simple et il existe des concours avec comme gains des montant plus important que les missions à 2-4€ qu'on a en agglomération.
Le paiement Roamler via à Paypal est quasi instantané, le transfert de Paypal vers son compte bancaire est plus long : 2/3 jours.

PS :
J'ai testé l'application WinMinute, j'ai pu faire 3 missions en 10mn pour un gain potentiel de 20€ (2clients mystère / 1 relevé de ref. en rayon), par contre les missions ne sont pas encore validé / créditées.
Roamler, est pour moi plus agréable à utiliser : interface , commentaire de l'équipe Roamler sympathique et missions validé rapidement

Le problème ne se pose pas pour moi je garde sur paypal que j'utilise pas mal pour mes achats.

Merci de ton retour !
Sonero

Le 17/06/2017 à 12h26

#37 Signaler
Je suis aussi sur Roamler, je crois que le parrainage est nécessaire dans les villes où il y a déjà pas mal d'utilisateurs, c'est peut-être un moyen de filtrer. Si dans votre coin vous n'êtes pas beaucoup à l'utiliser, pas d'obligation de parrainage/code d'activation
matheod

Le 17/06/2017 à 20h37

#38 Signaler

PS :

Edit :
Inconvénient supplémentaire chez WinMinute, on ne peu pas faire 2 missions en meme temps : chaque mission necessite de photographier la devanture du magasin, du coup si 2 missions dispo dans le meme magasins, vous devez les faire l'une a pres l'autre et obliger de resortir/rentrer dans le magasin

On peut pas utiliser des photos déjà prises ?
Baileys

Le 17/06/2017 à 20h49 (Modifié le 18/06/2017 à 1h13)

#39 Signaler

On peut pas utiliser des photos déjà prises ?

Impossible, l'appli WinMinute lance l'appareil photo pour capturer une image sur le moment, mais ne permet pas de choisir une photo de sa bibliothèque.

Ce week-End en RP, il y a eu par exemple 2 missions differentes sur les meme magasins mais :
- Contrairement a Roamler, WinMinute ne permet pas d'effectuer 2 missions en meme temps, quand vous quitter l'appli sa garde en memoire la derniere mission non terminé ouverte et vous propose de la reprendre ou de l'abandonner.
- Chaque missions necessite de prendre en photo la devanture du magasin, de plus les missions nécessité la prise de plusieurs photos : si 2 missions dans le meme point de vente, on peut demarrer la second mission dans le magasin (apres avoir transmis la première) puis sauter l'etape de la photo d'entree du magasins pour continuer le questionnaire et y revenir une fois les etapes a faire dans le magasin terminé, il reste plus qu'a envoyer la mission.
matheod

Le 17/06/2017 à 21h17

#40 Signaler
L'appareil photo est inclus dans l'application ou ça utilise une application externe ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.