Askovore : cumulez des points pour obtenir des applications IOS gratuites

Posté par Smauggy le 04/11/2014 à 22h29

Askovore : cumulez des points pour obtenir des applications IOS gratuites

Le 04/11/2014 à 22h29

Askovore est une application IOS gratuite qui vous permet de cumuler des points à échanger contre des applications normalement payantes. Pour gagner des points, vous devez répondre à des sondages, c'est à dire simplement donner votre avis sur d'autres applications. Les applications à tester sont gratuites et il faut garder l'application ouverte pendant au moins une minute pour valider le test. Il y a à peu prés un nouveau sondage par jour. La plupart des sondages permettent de gagner 1 point, parfois 2, mais rarement plus.
Le catalogue des applications qu'il est possible d'obtenir est à mon avis assez intéressant. Les récompenses commencent à partir de 10 points, ce qui est assez facile à obtenir. Bien entendu, plus l'application est cher sur le store et plus il faut de points pour l'obtenir.

En ce qui me concerne, cette application m'a permis d'obtenir gratuitement quelques applications que je n'ai jamais vu passer en gratuité sur l'App Store, et je suis très content d'Askovore.

Il est également possible de gagner 1 point tous les 5 jours en ouvrant Askovore au moins une fois par jour. Enfin, un système de parrainage permet au parrain de gagner 5 points par filleul. Le filleul quant à lui reçoit 1 point en renseignant le code parrain sur sa page profil dans Askovore.

Quelques exemples d'application que vous pouvez obtenir :
Ski safari - 10 points
Fruit Ninja - 10 points
Plantes contre zombies - 10 points
Worms 3 - 11 points
Cut the Rope - 30 points
Sklanders Cloud Patrol - 20 points
GTA San Andreas - 40 points
Plex - 50 points
Worms 2 Armageddon - 50 points
Runtastic Pro - 56 points
Minecraft Pocket Edition - 70 points
Tomtom France - 449 points (il va falloir être très patient !!)
etc...

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.