Assurance Jeune Conducteur, vos conseils ?

Posté par oliv.91ess le 24/02/2016 à 10h58

Assurance Jeune Conducteur, vos conseils ?

Le 24/02/2016 à 10h58

Bonjour à tous ;)

J'ai eu mon permis fin 2015 et je souhaite acheter une 206 (Diesel, Trendy, octobre 2008, 5p) d'occas.
J'ai fouiné partout pour obtenir le meilleur tarif d'assurance...Et comme je n'ai pas fait le conduite accompagnée, ça coûte hyper cher !

J'ai trouvé chez Direct Assurance le meilleur tarif en Tiers Max (1400/an) et Tout Risques (1730/an) pour l'instant (donc 2 ou 3 ans, c'est le prix de la voiture).

Je n'y connais rien en assurance...donc si vous avez des bon plans, des idées ... je suis 100% preneur !

Merci ! ;)

83 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

xtremdown

Le 24/02/2016 à 11h12

#1 Signaler
En fonction de ton kilométrage annuel tu peux avoir des assurances moins chère...
Tu peux aussi passer par une négo avec l'assureur de tes parents (ils te fond une remise pour éviter que toute la famille disparaisse)

Direct Assurance est pas mal si tu as pas de pb majeur et c'est effectivement une des moins chère hors conditions ci dessus
yuyuu

Le 24/02/2016 à 11h39

#2 Signaler

Tu peux aussi passer par une négo avec l'assureur de tes parents (ils te fond une remise pour éviter que toute la famille disparaisse)

+1 Chez Matmut perso et sa marche bien
JeanneD4RK

Le 24/02/2016 à 11h42

#3 Signaler
Perso j'ai bossé dans une mairie et j'ai eu la bonne idée de souscrire à la MAIF a ce moment là : 33% de réduction (870 tous risques en jeune permis sur moto 650cm3 au lieu de 1250)
oliv.91ess

Le 24/02/2016 à 12h59

#4 Signaler
En fonction de ton kilométrage annuel tu peux avoir des assurances moins chère...

Direct Assurance est pas mal si tu as pas de pb majeur et c'est effectivement une des moins chère hors conditions ci dessus