Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%

Posté par solstix le 31/12/2015 à 2h14

[Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%

Le 31/12/2015 à 2h14

Le 17/04/2016 à 19h50

Bonjour à tous,

J'ai publié deux deals musicaux, Deezer (3 mois à 0,99€) et Spotify (2 mois gratuits).

http://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-premium-deezer-3-mois-/154154
http://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-premium-2-mois-via-playstation-music/159782

Pour ceux qui en ont profité, la période des 3 mois est écoulée, et il n'est plus possible de souscrire à ce type d'offre en tant qu'ancien client Premium. J'ai cherché pas mal de temps comment avoir un abonnement à prix cassé en concervant son compte (et ses favoris), donc voilà une astuce (refusée par Dealabs dans les deals car hors CGV Deezer, mais sur le forum ça peut toujours vous servir) :

- Télécharger et installer VyprVPN
- Se connecter avec une IP russe (il suffit de cliquer sur la petite icône à droite de "CONNECTEZ")
- Aller sur l'adresse du deal à 0,99€ pour 3 mois -> https://t.co/B7F85BCHpR
- Si vous y avez déjà souscrit, Deezer vous propose un abonnement à 199 roubles.
- Payer avec PayPal
- Optionnel : par mesure de précaution, il est conseillé de changer son mot de passe PayPal après la manipulation, bien que VyprVPN soit fiable.

Avec le taux de change du jour, j'ai payé mon abonnement 2,61€. C'est moins bien qu'une offre à 0,99€, mais quand on en a déjà bénéficié ça reste mieux qu'une offre vente-privée à -50% :)

Une fois abonné, bien sûr vous n'aurez pas besoin d'un VPN pour écouter de la musique. Il vous suffit de vous connecter normalement à Deezer via PC, App smartphone ou tablette. Votre compte fonctionnera tout à fait normalement, simplement les playlist proposées sont avant tout dédiées aux russes ;)

J'espère que l'astuce aidera certains d'entre vous.

Joyeuses fêtes à tous !

EDIT (SPOTIFY): Bon, je vous avoue avoir un peu galéré pour Spotify (vachement plus simple pour Deezer qui ne détecte pas que votre compte PayPal est français...). Donc voici le tuto complet pour Spotify Philippines (J'ai pris Spotify Family pour 2 comptes : 3,91€) :
- Si vous êtes connecté à Spotify, déconnectez-vous. Dans tous les cas votre compte existant ne pourra pas être utilisé pour cette manip. Vous devrez donc créer une nouvelle adresse email (ou utiliser votre adresse email jetable ;) ).
- Installer Vypr VPN et se connecter avec une adresse IP Philippine ;
- Ouvrez une fenêtre de navigation privée puis connectez-vous sur Spotify.com ;
- Choisir votre offre (en ce moment sur la page d'accueil de Spotify, 3 mois pour P9.00, soit environ 0,17 €...)
- Créez un nouveau compte Spotify avec une nouvelle adresse email ;
- Choisir le paiement par PayPal ;

Étape intermédiaire cruciale :
- Créer un compte Revolut (https://revolut.com/)
- Prendre une carte bleue virtuelle gratuite ;
- Ajouter des fonds (10 euros par exemple) sur votre compte avec votre vraie CB ;
-> Votre carte bleue virtuelle peut désormais être utilisée pour payer via PayPal

Ensuite, il vous suffit de procéder au règlement par PayPal ;
- Cliquez sur le lien vers PayPal qui s'affiche sur Spotify ;
- Vérifiez que vous êtes bien sur PayPal.com version Philippine ;
Étape Cruciale :
- Ne vous connectez pas avec votre compte PayPal habituel. Cliquez en dessous sur "Ouvrir un nouveau compte"
- Saisissez vos informations (et votre nouvelle adresse email créée pour Spotify) en laissant "Philippines" dans adresse ;
- Ajoutez votre CB virtuelle Revolut
- Validez le paiement.

Voilà, votre compte Spotify Philippines est désormais actif :)

605 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

jeffouille32

Le 31/12/2015 à 2h22

#1 Signaler
Excellent ;)

Mais c'est pour trois mois seulement ou tout le temps ? Si tu prend ton abonnement via le brésil, c'est dans les 3€ tout le temps (enfin, ça dépend du taux de change)
Letchyn

Le 31/12/2015 à 2h23 (Modifié le 31/12/2015 à 2h23)

#2 Signaler
Salut, merci à toi je viens de le faire et cela a parfaitement marché :D nul besoin d'installer un vpn, l'extension hola sur chrome a fait le boulot :)))
C'est 2,61 euros par mois, ça reste encore raisonnable :p
solstix

Le 31/12/2015 à 2h26

#3 Signaler
Oui c'est le prix "normal" de l'abonnement Deezer en Russie, donc valable tout le temps ;)

Concernant Hola, attention avec eux, il faut savoir qu'ils revendent votre bande passante (et donc votre IP) via un de leur service, donc à votre place j'éviterais :)
jeffouille32

Le 31/12/2015 à 2h34

#4 Signaler
Oui c'est le prix "normal" de l'abonnement Deezer en Russie, donc valable tout le temps ;)

Concernant Hola, attention avec eux, il faut savoir qu'ils revendent votre bande passante (et donc votre IP) via un de leur service, donc à votre place j'éviterais :)

Je pars de chez Orange donc bye bye deezer gratuitement. Tu procède comment pour garder ton compte au moment de la souscription ?? même mail ??
solstix

Le 31/12/2015 à 2h37

#5 Signaler
Oui à priori ton compte n'est pas supprimé. De mémoire je l'avais gardé après avoir bénéficié d'une offre Deezer Sosh.
Letchyn

Le 31/12/2015 à 2h38

#6 Signaler
Ben je me suis connecté sur le site deezer avec mes ID normaux, mais en me faisant passer comme si j'étais en russie et je paye par paypal 199 roubles, t'a besoin de rien d'autre.

Pour le brésil j'ai pas vu d'offre, j'ai fais une simulation, c'est 14,9 réal je crois pour un mois donc 3 euros à peu près
Cyril06

Le 02/01/2016 à 14h03

#7 Signaler
Merci, avec proxy ca fonctionne aussi ;)
noodles

Le 02/01/2016 à 14h11

#8 Signaler
Bon bah je vais passer en Russie ! J'utiliser le Brésil depuis plusieurs mois (3,61 euros sur ma derniere facture)
jaipasdepseudo

Le 02/01/2016 à 14h31

#9 Signaler
Vive la mondialisation.
Merci pour l'astuce ;)
lechat_orange

Le 02/01/2016 à 14h32

#10 Signaler
le même pour spotify?
wxcvbn

Le 03/01/2016 à 10h19

#11 Signaler

Ça sert a quoi de revendre notre IP puisqu'un simple redémarrage électrique de notre box fait changer l'IP ? (Sauf chez free ou l'ip fixe est obligatoire)
bran2000

Le 03/01/2016 à 10h47

#12 Signaler
Excellent, ça marche !!!!
bran2000

Le 03/01/2016 à 10h47

#13 Signaler
y'aurait pas la même chose pour spotify ?
Passin

Le 03/01/2016 à 10h49

#14 Signaler
chez spotify c'est gratuit en permanence en jonglant avec les différentes offres. ;)
solstix

Le 03/01/2016 à 15h52

#15 Signaler
Deal édité avec l'astuce pour Spotify ;)
pierre28

Le 03/01/2016 à 16h08 (Modifié le 03/01/2016 à 16h13)

#16 Signaler
Ça sert a quoi de revendre notre IP puisqu'un simple redémarrage électrique de notre box fait changer l'IP ? (Sauf chez free ou l'ip fixe est obligatoire)
Ce n'est pas qu'ils revendent l'IP, mais qu'ils s'en servent.
Si je ne confonds pas avec un autre service, le deal c'est que tu passes par une box d'un client étranger, et en retour tu laisses ton accès à dispo pour d'autres clients du service qui passeront par ta box pour utiliser ton IP française.
Vu qu'en général, quand on utilise un VPN, c'est pas toujours pour des trucs tout à fait légaux, si quelqu'un cherche à remonter jusqu'au gars, c'est sur toi qu'ils tomberont. Même si tu redémarres ta box pour changer d'IP, ton FAI garde une trace de l'IP / période horaire, sinon ce serait trop facile de faire n'importe quoi sur internet.

Un peu comme si tu laisses trainer tes codes wifi sur le net ou/et que ton voisin s'en sert pour faire du p2p, c'est toi qu'hadopi flashera.
Ou si un gosse qui s'en sert pour faire du DDOS en se prenant pour anonymous ...

N'empêche qu'il faut quand même avoir sacrément confiance pour faire transiter des données bancaires ou paypal par un vpn russe xS
lechat_orange

Le 03/01/2016 à 16h09

#17 Signaler
mince j ai lu trop vite me voila en russie en train de chercher spotify :D :D :D
lechat_orange

Le 03/01/2016 à 16h23

#18 Signaler
il va falloir que je recréer un compte car le pays est verrouillé et donc attendre que l'essai se termine,
solstix

Le 03/01/2016 à 16h34 (Modifié le 03/01/2016 à 16h34)

#19 Signaler
N'empêche qu'il faut quand même avoir sacrément confiance pour faire transiter des données bancaires ou paypal par un vpn russe xS

J'ai modifié en conseillant la modif de mot de passe PayPal. Perso PayPal m'a demandé de modifier le mot de passe après ma première connexion sans VPN.
solstix

Le 03/01/2016 à 16h35 (Modifié le 03/01/2016 à 16h36)

#20 Signaler

La revente d'IP sert à se cacher massivement derrière de vraies IP françaises pour faire des choses pas toujours très catholiques. Donc mon conseil, évitez à tout prix HolaVPN.
lechat_orange

Le 03/01/2016 à 16h39 (Modifié le 03/01/2016 à 16h40)

#21 Signaler

J'ai modifié en conseillant la modif de mot de passe PayPal. Perso PayPal m'a demandé de modifier le mot de passe après ma première connexion sans VPN.

pareil pass bidon spotify et paypal, MAIS :'( :'( le brasil n'aime pas paypal.... y a pas

sinon on peut revenir en france une fois l’inscription faite et enregistrer le moyen de paiement sur nouveau compte apres mais bon les bolos de la banque vont me prendre des frais sans paypal
deancorsofr

Le 03/01/2016 à 16h55

#22 Signaler
fonctionne très bien avec vpn.sh que j'ai eu à 1£ /an... j'attends lafin de mes 3 mois spotify pour me décider...
Antoine-rsx

Le 03/01/2016 à 17h09

#23 Signaler
Attention, à une époque j'avais fais une astuce pour avoir Spotify pendant 20 ans en belgique. Puis, ils ont verrouillé le compte car je n'écoutais pas en Belgique, il faudra peut être utiliser le VPN pour écouter la musique constamment.
deancorsofr

Le 03/01/2016 à 17h17

#24 Signaler
Attention, à une époque j'avais fais une astuce pour avoir Spotify pendant 20 ans en belgique. Puis, ils ont verrouillé le compte car je n'écoutais pas en Belgique, il faudra peut être utiliser le VPN pour écouter la musique constamment.

il y a quelques mois il fallait un IP allemande pour avoir deezer à 1€ pour 3 mois, je n'ai jamais eu de soucis avec mon IP française...
Mafiaman42

Le 04/01/2016 à 23h26 (Modifié le 04/01/2016 à 23h26)

#25 Signaler
Une petite question. J'ai actuellement un compte Spotify FR. Je dois faire quoi si je veux garder ce compte et profiter de l'offre brésilienne ?
Passer le compte en brésilien, passer par un vpn et souscrire à l'offre ? Ou je dois recréer un compte ? Merci
jchm

Le 13/01/2016 à 23h13

#26 Signaler
Salut,

A-t-on accès aux même suggestions musicales (notamment les nouveautés musique alternative, ma page préférée sur Deezer) ?

Parce que si c'est pour avoir Mireille Mathieu en suggestion :D :D
roazhon91

Le 13/01/2016 à 23h16

#27 Signaler
Salut bah moi ils ont oublié d enlever le premium depuis le deal playstation... et je ne paye pas donc je ne vais pas me plaindre. A voir combien de temps ça dur. Sinon -75% c est pas mal mais il n y a pas tout sur spotify, obliger de ddl à côté si on veut tout ce qui nous plait
jeff13080

Le 13/01/2016 à 23h17

#28 Signaler
Une petite question. J'ai actuellement un compte Spotify FR. Je dois faire quoi si je veux garder ce compte et profiter de l'offre brésilienne ?
Passer le compte en brésilien, passer par un vpn et souscrire à l'offre ? Ou je dois recréer un compte ? Merci

Bonjour je relance pour savoir quelle est la manipulation pour spotify merci :)
pandore

Le 14/01/2016 à 11h45

#29 Signaler

Quasi sur qu'il faut re-creer un compte pour Spotify, en utilisant le VPN bien sur
jeff13080

Le 15/01/2016 à 16h37

#30 Signaler

Quasi sur qu'il faut re-creer un compte pour Spotify, en utilisant le VPN bien sur

Quelqu'un qui a spotify avec la manipulation peut nous éclairer ou guider ? Merci :)
Supermoino

Le 16/01/2016 à 11h45

#31 Signaler
Bonjour,
J'ai bien installé le VPN et me connecte sur le serveur russe. Il n'empêche que dans j'ouvre deezer dans chrome, j'ai le site en fr, les offres en fr ... Alors que mon ip est bien indiquée en Russie, vous savez pourquoi ? Merci pour votre aide.
joelemasson

Le 16/01/2016 à 18h40

#32 Signaler
arnaque en vu ce truc
Supermoino

Le 17/01/2016 à 10h45

#33 Signaler
En quoi c'est une arnaque ?!?
Swoosh2002

Le 17/01/2016 à 20h33

#34 Signaler

Quelqu'un qui a spotify avec la manipulation peut nous éclairer ou guider ? Merci :)

Pareil je serais aussi intéressé car au moment de payer avec paypal, spotify me dit que le compte paypal n'est pas du même pays et que je dois switcher en France. Le prix revient à 9,9€...
jerecam59

Le 27/01/2016 à 21h16

#35 Signaler
Bonsoir,
Je viens de prendre 1 mois chez deezer avec ton astuce, par contre, pour le renouvellement quel est le tarif appliqué lors du mois suivant ? le tarif russe ?
jeffouille32

Le 27/01/2016 à 21h23

#36 Signaler
Bonsoir,
Je viens de prendre 1 mois chez deezer avec ton astuce, par contre, pour le renouvellement quel est le tarif appliqué lors du mois suivant ? le tarif russe ?

Oui mais après cela dépend du taux de change, je fais pareil avec netflix bresil depuis 6 mois et ça varie de 0.50 cts en moyenne.
WIZMUL

Le 30/01/2016 à 21h27

#37 Signaler
Bonjour,

Vous pouvez m'expliquer comment vous validez votre paiement pour ceux qui se sont abonnés au Brésil avec Spotify ?
Ma CB est identifié comme étant française et je suis bloqué à l'étape de paiement.
J'ai aussi essayé avec paypal sur le spotify polonais et rebelote mon moyen de paiement est identifié comme étant français.

Bon bah je vais passer en Russie ! J'utiliser le Brésil depuis plusieurs mois (3,61 euros sur ma derniere facture)

Je me demande comment le membre cité ci dessus à pu le faire ?
Et vous comment avez vous fait si vous y avez été confronté ?

Merci pour vos réponses
solstix

Le 30/01/2016 à 21h32 (Modifié le 30/01/2016 à 21h33)

#38 Signaler
Bonsoir,
Pour info, mon abonnement s'est renouvelé à l'instant via le paiement Paypal automatique. Le rouble a baissé visiblement, 2,55€ ce mois-ci :D
WIZMUL

Le 31/01/2016 à 10h59 (Modifié le 31/01/2016 à 11h00)

#39 Signaler
Au final, j'ai quitté Spotify pour aller sur Deezer. La technique de l'abonnement pour la Russie fonctionne très bien. Pas de vérifications faites comme pour Spotify sur la CB ou Paypal au moment du règlement de l'abonnement.
Par contre, je trouve le catalogue Deezer bien moins fourni que celui de Spotify. Lors du transfert de mes playlists, bp d'artistes sont non recensés ou grisés dans Deezer.
En tout cas, super plan ! Merci pour l'astuce.
jerecam59

Le 31/01/2016 à 12h16

#40 Signaler
Au final, j'ai quitté Spotify pour aller sur Deezer. La technique de l'abonnement pour la Russie fonctionne très bien. Pas de vérifications faites comme pour Spotify sur la CB ou Paypal au moment du règlement de l'abonnement.
Par contre, je trouve le catalogue Deezer bien moins fourni que celui de Spotify. Lors du transfert de mes playlists, bp d'artistes sont non recensés ou grisés dans Deezer.
En tout cas, super plan ! Merci pour l'astuce.
J'ai pu constater le même phénomène que toi pour Spotify. Du coup je suis aussi passé sur Deezer mais le catalogue est bien plus pauvre, si vous trouver une astuce pour passer l'étape du paiement avec CB francaise ce serait top ;)
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

16

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.