Attention aux photocopies de Bons de Réduction

Posté par llwb le 05/09/2014 à 15h20

Attention aux photocopies de Bons de Réduction

Le 05/09/2014 à 15h20

Attention lorsque vous photocopiez des bons de réduction du web, voici le message reçu par une utilisatrice :

"Chère Madame,

Il nous a été remonté que vous avez récemment utilisé, aux caisses de plusieurs points de vente différents, un coupon Bonduelle imprimé sur le site http://www.bonduelle.fr puis photocopié en plusieurs exemplaires.

Conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (CGU) du Webcoupon que vous avez acceptées à l’impression de celui-ci, nous vous rappelons que vous n'avez droit, à chaque opération, qu'à utiliser un seul WebCoupon® par passage en caisse et par foyer et que l’utilisation de coupons dupliqués constitue une contrefaçon de moyens de paiements punie jusqu’à cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende.

Si en dépit de cet avertissement, de nouveaux manquements venaient à être constatés sur votre compte, nous nous verrions contraints de supprimer votre compte et d’en référer aux autorités compétentes.

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous pour nous apporter certains éclaircissements, n’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous recontacter.

Cordialement,
pixibox.com "

A vos risques et périls donc...ou essayez d'être le plus anonyme possible (bon courage de nos jours fliqués comme nous sommes ^^)

89 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Priglosse

Le 05/09/2014 à 15h25 (Modifié le 05/09/2014 à 15h26)

#1 Signaler
un mot : lol .

bonduelle qui nous fait un procès ?

peut être qu'Ils ont recruter des avocats pour leurs nouvelle recette ?
J-C

Le 05/09/2014 à 15h30

#2 Signaler
Je connais pas mais ils ont l'air super sympa chez pixibox....

"Votre compte a été supprimé pour trafic de flageolet"

Qu'ils aillent se faire voir eux |o y a des manières de dire les choses tout de même...
llwb

Le 05/09/2014 à 15h30

#3 Signaler
non pas Bonduelle, mais le gestionnaire des BR =>pixibox responsable entre-autres des BR de mavieencouleurs
Priglosse

Le 05/09/2014 à 15h32

#4 Signaler
crois moi, ça leurs coute plus chère de te traquer ou d'engager des poursuites, que de tes rembourser tes 1.34€ ;)
llwb

Le 05/09/2014 à 15h36

#5 Signaler
crois moi, ça leurs coute plus chère de te traquer ou d'engager des poursuites, que de tes rembourser tes 1.34€ ;)

oui tu as raison, faut seulement pas utiliser le même bon 20x, je pense qu'ils mettraient leurs menaces à exécution, non ?
salinger

Le 05/09/2014 à 15h39

#6 Signaler
Han moi j'ai fait au moins 50 photocopies de mon bon de réduc Ariel de 5e... -_-'
Vous m' apporterez des oranges les gars hein ! :D
BrickOPath

Le 05/09/2014 à 15h40

#7 Signaler
c'est pour ça qu'il faut faire des comptes multiples
mais bon personnellement j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à ça :)
BrickOPath

Le 05/09/2014 à 15h41

#8 Signaler
Han moi j'ai fait au moins 50 photocopies de mon bon de réduc Ariel de 5e... -_-'

Storme t'apportera ton petit dej avec ton café ;)
llwb

Le 05/09/2014 à 15h44

#9 Signaler

au delà de la plaisanterie, signale nous si tu reçois un mail d'avertissement...
Sven

Le 05/09/2014 à 15h47

#10 Signaler

Ça existe des bons de réductions à imprimer de 5 € ?
Il me semblait que la valeur faciale était limitée à 3 €.
storme

Le 05/09/2014 à 15h52 (Modifié le 05/09/2014 à 15h53)

#11 Signaler

Voici donc :)

salinger

Le 05/09/2014 à 15h54 (Modifié le 05/09/2014 à 15h56)

#12 Signaler
Il est où le café El Gringo ???
Édit: j' l'ai vu thx ;)
SmBSpit

Le 05/09/2014 à 16h01

#13 Signaler
D'un autre côté vous allez à l'encontre des règles qui sont clairement explicites de votre plein gré et vous reprochez à pixibox, bonduelle ou je ne sais qui de vous faire des reproches?? Y'a pas comme un petit problème? Si vous voulez frauder (ou appelez ca comme vous voulez), faudra pas vous plaindre si un jour on vous demande de rendre des comptes ...
Dukevador

Le 05/09/2014 à 16h22

#14 Signaler
Il est où le café El Gringo ???
Édit: j' l'ai vu thx ;)

Merci Jacques Bave

R0uLi

Le 06/09/2014 à 16h21

#15 Signaler
C'est malheureusement à cause de ce type d'abus que certaines marques ne distribuent quasiment plus de BRI...
Phresh

Le 06/09/2014 à 17h21

#16 Signaler
dosibox est demandé à l'accueil, je répète, dosibox est demandé à l'accueil.
marvin

Le 06/09/2014 à 17h33

#17 Signaler
j'fais jamais de photocopie, j'imprime plusieurs bons avec plusieurs compte si besoin parce que forcement ils auront le même numéro de serie sinon...
thesituation

Le 06/09/2014 à 17h45

#18 Signaler
il faut utiliser un faut nom et une adresse mail jetable tous simplement :) ;) sa fonctionne à 100% ,
salinger

Le 06/09/2014 à 18h43

#19 Signaler
C'est malheureusement à cause de ce type d'abus que certaines marques ne distribuent quasiment plus de BRI...
Pfffffff n' importe quoi, avant que P&G fasse faillite à cause de quelques malheureux bons qui seraient dupliqués, de l' eau aura coulé sous les ponts ...
Les bons de réduc pourraient être à hauteur de 90% du prix de vente que ces sociétés feraient encore des bénéfices !
N' aie crainte @Rouli, ta photocopieuse a encore de beaux jours devant elle ! |D
titoulechien

Le 06/09/2014 à 18h59

#20 Signaler
en fait moi pour etre sur que mon br s'imprime bien je l'imprime en pdf
donc au final je peut le sortir 25 fois si je veux, y 'a juste une fois où j'ai bidouller le pdf (en faisant un screen) et modif sous un soft image et j'avais modifié le code barre le nom pour pas etre tracké ...
mais ca c'est mal xD mais je m'en suis même pas servi lol
en fait si quelques personnes font ca, ca compense avec ceux qui ne se servent pas des BR (genre moi)
spike

Le 06/09/2014 à 18h59

#21 Signaler
La photocopie tue le livre |o

oops, je me suis trompé de sujet :|
titoulechien

Le 06/09/2014 à 19h09

#22 Signaler
j'adore sur le photocopieur de mon boulot c'est marqué de ne pas photocopié de billets xD
spike

Le 06/09/2014 à 19h13

#23 Signaler
j'adore sur le photocopieur de mon boulot c'est marqué de ne pas photocopié de billets xD
Tes ramettes de papiers sont peut être les même que celle de la Banque de France xD
BruceFeuillette

Le 07/09/2014 à 10h22

#24 Signaler
De toute façon ça marche pas. |o
titoulechien

Le 07/09/2014 à 10h29

#25 Signaler
on voit le gars qui a tenté :D
PatMan

Le 08/09/2014 à 10h08

#26 Signaler
Perso je ne photocopie pas, je demande juste 5 ou 10 exemplaires à l'impression.
Jamais eu de pb

Il n'ont qu'à faire des BdR sécurisés
llwb

Le 08/09/2014 à 15h26

#27 Signaler
Perso je ne photocopie pas, je demande juste 5 ou 10 exemplaires à l'impression.
Jamais eu de pb

tu joues sur les mots ^^
heinze

Le 08/09/2014 à 15h36 (Modifié le 08/09/2014 à 15h36)

#28 Signaler
en fait moi pour etre sur que mon br s'imprime bien je l'imprime en pdf
donc au final je peut le sortir 25 fois si je veux, y 'a juste une fois où j'ai bidouller le pdf (en faisant un screen) et modif sous un soft image et j'avais modifié le code barre le nom pour pas etre tracké ...
mais ca c'est mal xD mais je m'en suis même pas servi lol
en fait si quelques personnes font ca, ca compense avec ceux qui ne se servent pas des BR (genre moi)

si on va dans cette logique la on peut dire tiens, si en France y a plus de cotisations que de personnes assistées du coup on peut frauder en demandant des aides ça va compensé ceux qui n'utilise pas les aides....

c'est comme l'excuse que j'entends souvent je suis étudiant j'en profite car pas beaucoup de sous cela veut dire également si tes au chômages tu peux vendre de la drogue ou frauder car la "misère" te permet de te dédouner de responsabilité...
Maczero

Le 14/09/2014 à 0h42

#29 Signaler

c'est comme l'excuse que j'entends souvent je suis étudiant j'en profite car pas beaucoup de sous cela veut dire également si tes au chômages tu peux vendre de la drogue ou frauder car la "misère" te permet de te dédouner de responsabilité...

N'importe quoi.
dosibox

Le 14/09/2014 à 13h03 (Modifié le 14/09/2014 à 13h09)

#30 Signaler
Oui ? ^^

Un p'tit déj' fourni par iKéa : http://www.dealabs.com/gratuit/petit-djeuner-gratuit-le-lundi-matin/76454#discussed

Toshop permet jusqu'à 1 millions d'€. |o
BRI ?
:D
Sven

Le 14/09/2014 à 13h17 (Modifié le 14/09/2014 à 13h17)

#31 Signaler
Oui ? ^^

Un p'tit déj' fourni par iKéa : http://www.dealabs.com/gratuit/petit-djeuner-gratuit-le-lundi-matin/76454#discussed

BRI ?

Haha !
Mais les caissières savent que les bons de réduction à imprimer de plus de 3 € sont des faux !
J'en avais parlé une fois à l'accueil d'un magasin pour connaitre les modalités d'utilisation de ces bons.
Donc s'il en existe de plus de 3 €, c'est que ça doit être un site qui diffuse de faux bons xS
dosibox

Le 14/09/2014 à 13h22

#32 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

De toute façon ça marche pas. |o
Les collègues au boulot ne le savaient pas et ils ont essayé avec un billet de 10€. Ils s'en est suivi d'1 : :o de leur part.
Il faudrait juste mettre à jour le firmware de la photocopieuse avec un moddé. |o

Ou alors, sur un simple scanner PC avec : adobe.photoshop.cs5.5.v12.1.0.0.banknote.protection.removal-ismail.exe
baboulinet

Le 14/09/2014 à 13h38 (Modifié le 14/09/2014 à 13h38)

#33 Signaler
j'explique:
Nikko77

Le 14/09/2014 à 13h45

#34 Signaler
BRI = bond de réduction immédiate.
Captain Obvious, à votre service chers concitoyens
JBF

Le 14/09/2014 à 13h59

#35 Signaler
Oui ? ^^

BRI ?

Haha !
Mais les caissières savent que les bons de réduction à imprimer de plus de 3 € sont des faux !
J'en avais parlé une fois à l'accueil d'un magasin pour connaitre les modalités d'utilisation de ces bons.
Donc s'il en existe de plus de 3 €, c'est que ça doit être un site qui diffuse de faux bons xS

Ce n'est pas dit. Ayant travaillé pendant un petit moment à la caisse d'un super U, je n'ai jamais reçu aucune formation ou consignes concernant les bons de réduction.
Au passage, pour ceux qui se cassent les pieds à choisir les bons intitulés des fruits et des légumes pendant le pesage et l'impression des étiquettes, je vous conseils de choisir des variétés pas chers ^^ J'avais été sidéré par mes collègues en caisse qui ne savaient pas reconnaitre des légumes ou des fruits... Pauvre France.
OneToucH

Le 14/09/2014 à 14h04

#36 Signaler
Brigade rapide d'intervention
baboulinet

Le 14/09/2014 à 14h08

#37 Signaler
dis donc ça regorge de margoulins ici
Sensi-Skillz

Le 14/09/2014 à 14h11

#38 Signaler
Une utilisatrice qui tente de la faire à l' envers contre un organisme ODR?

Bravo, dans le sens habituel c'est l'inverse qui se produit et eux qui nous la mettent bien profond (rib sois disant pas inclus au dossier et compagnie, vous savez de quoi je parle :D)
pierre28

Le 14/09/2014 à 14h18

#39 Signaler
Au passage, pour ceux qui se cassent les pieds à choisir les bons intitulés des fruits et des légumes pendant le pesage et l'impression des étiquettes, je vous conseils de choisir des variétés pas chers ^^ J'avais été sidéré par mes collègues en caisse qui ne savaient pas reconnaitre des légumes ou des fruits... Pauvre France.
Un jour à auchan j'ai vu une bonne femme devant moi qui est passé avec des "pommes bas de gamme" et "poires bas de gamme".
Jamais vu ces variétés en rayon, ni dans le menu des balances d'ailleurs, elle a du fouiller un moment pour le trouver :D là c'est vraiment de la magouille, elle aurait même pas pu prétendre à une erreur, mais visiblement la caissière s'en foutait.
silentauben

Le 14/09/2014 à 14h20

#40 Signaler
j'explique:

il a l'air bien fait !!! :3 c'est limite s'il a pas fusionné avec la paille en dessous |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.