Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Augmentation tarif vers tunisie : Possibilité de résilitation

Posté par knuckles le 18/12/2014 à 13h46

Augmentation tarif vers tunisie : Possibilité de résilitation

Le 18/12/2014 à 13h46

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu une forte augmentation des tarifs vers la Tunisie (cela est du au opérateur tunisien et surtout au gouvernement tunisien).
http://www.zdnet.fr/actualites/free-les-vraies-raisons-de-l-explosion-des-tarif-des-appels-vers-et-depuis-la-tunisie-39811475.htm

Si SFR ou Bouygues augmentent leur tarif, cela signifie que l'on peut résilier sans frais non ?
Donc si je prends un smartphone a 500 € avec un abonnement 24 mois , et que SFR augmente les tarifs en Février, je pourrai résilier a ce moment la ?

Je sais que c'est un peu foireux et risqué car ils peuvent très bien ne pas répercuter la hausse pour éviter ça ...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bartowski

Le 18/12/2014 à 13h56

#1 Signaler
Vu la hausse, difficile de ne pas la répercuter -_-'

A voir si l'info est déjà passée et si elle figure déjà dans les CGV : Free a fait passer l'info du changement tarifaire au 1er janvier fin novembre...
fishton

Le 18/12/2014 à 14h00

#2 Signaler
oui meme si ce n est pas tres moral :)
NetJulien

Le 18/12/2014 à 14h04

#3 Signaler
La dernière fois, c'était possible de résilier car il y avait hausse de la TVA..
Pas sûr que ce soit le même cas ici, car le prix de l'abonnement ne change pas.
sam_casey

Le 18/12/2014 à 14h11 (Modifié le 18/12/2014 à 14h12)

#4 Signaler
La dernière fois, c'était possible de résilier car il y avait hausse de la TVA..
Pas sûr que ce soit le même cas ici, car le prix de l'abonnement ne change pas.

le prix de l'abo ne change peut etre pas mais les conditions générales oui donc on peut résilier . D'ailleurs j'ai lu quelque part que SFR et bouygues n'avaient pas encore réagi face à cette hausse de fou :o de peur de voir fuir une partie de leur clientèle pendant ces périodes de fetes mais allaient peut etre le faire en janvier .
wait and see

edit : à moins que dans le nouveau contrat , il y a déjà la hausse de prix vers la tunisie de prévue et là c'est ballot ;)
MARTINHO

Le 18/12/2014 à 14h20

#5 Signaler
pour les joueurs de poker je pose cette question:
qu'est ce qu'on fait face à une quinte flush royal quand on a une quinte flush en main?
:)
sha

Le 18/12/2014 à 14h57

#6 Signaler
salut

quand tu signeras ton contrat + mobile , on te remettra une grille tarifaire sur laquelle apparait déjà la hausse répercutée.

si elle n'apparait pas sur la fiche tarifaire du 16 decembre 2014 ,elle est déjà inscrite dans la grille du 1 janvier 2015 :

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

ce sera donc mort pour la combine :(

par contre , chez les autres operatuers , mefiez vous des offres genres on augmente les tarifs , mais on vous rembourse/donne une prime qui annule l'augmentation.

il s'agit d'une augmentation camouflée qui permet la resiliation , elle sert juste à faire passer la periode de retractation/brisage de contrat en douce , jusqu'à ce qu'on "accepte implicitement " la hausse et qu'on ne puisse plus denoncer le contrat ...ils sont fort pour ça :D

ps : sinon , j'ai bien relus tous les contrats , et il s'agit des appels DEPUIS la Tunisie via roaming (contrat français utilisé sur reseau etranger) .le tarif vers la tunisie est inchangé depuis la France : 49 cts/min

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.