Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis Amazon premium ?

Posté par Cortex21 le 22/05/2016 à 18h41

Avis Amazon premium ?

Le 22/05/2016 à 18h41

Bonjour

Je réfléchis à souscrire à Amazon premium (avec réduction jeune). Cependant j'aimerais des avis :
Il y a une offre gamme de produits éligibles ?
La livraison est vraiment rapide ?
D'autres avantages ?
Et après la première année renouvellement à combien ?

Merci beaucoup

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

nathalie2

Le 22/05/2016 à 18h51

#1 Signaler
tous les produits expédiés par amazon sont éligibles, ce qui fait un large choix.
la livraison est très rapide oui mais en "normal", je trouve déjà les délais de livraison très honnêtes.
le gros avantage est qu'il n'y a pas de minimum de commande pour avoir la livraison gratuite, et si tu opte pour la livraison standard si tu n'es pas pressé, ils offrent 1€ de réduction sur la commande, je trouve ça sympa.
je pense qu'après un an tarif jeune, tu passeras au tarif normal, c'est à dire 49€ par an si je ne dis pas de bêtises.
Rowling

Le 22/05/2016 à 19h16

#2 Signaler
J'ai opté pour l'offre jeune dès la sortie, j'en suis globalement satisfait sauf quand la livraison est effectuée par TNT (ils se sont trompé de commune de livraison donc j'ai dû attendre le lendemain pour avoir mon produit).
A part ça je trouve ça bien et j'espère pouvoir renouveller le premium pour 25€ avec les réductions du black friday ou de noel.
loic.b

Le 22/05/2016 à 21h39

#3 Signaler
Un gros avantage à prendre en compte aussi, c'est le partage des avantages premium avec 2 autres personnes !
Mes amis qui en ont profité, sont comblés !
Cortex21

Le 23/05/2016 à 10h11

#4 Signaler
Merci pour toutes ces informations.
@Loic: Pour l'avantage des deux autres personnes, ca marche même si l'adresse de livraison n'est pas identique? Je crois de toute façon que cet avantage n'est pas offert avec l'offre jeune.

@Rowling: Pour le black friday ou noel il y a de si grosses réductions? Ouvertes à tous?

@Nathalie: Merci pour l'info de s1€ de réduction en livraison normal: Ca peut toujours servir si on n'est pas pressé;)
Pastek

Le 23/05/2016 à 10h18

#5 Signaler
@Rowling: Pour le black friday ou noel il y a de si grosses réductions? Ouvertes à tous?
Tu as accès aux promos avant les autres. Ce qui est utile quand les stocks sont très limités.
Cortex21

Le 23/05/2016 à 10h21

#6 Signaler
Tu as accès aux promos avant les autres. Ce qui est utile quand les stocks sont très limités.

D'accord. Et on peux également renouveler son amazon premium à prix avantageux à cette période?
vsicard

Le 23/05/2016 à 10h31 (Modifié le 23/05/2016 à 10h32)

#7 Signaler
Je l'ai, rien à redire. Livraison toujours parfaite, conforme à ce qui est annoncé. Du j+1 à condition de commander tôt dans la journée. Jusqu'à 13-14h ça doit passer. Par sécurité, 11h c'est sur que c'est bon. J'ai testé une fois la limite indiquée, 15h je crois. C'est arrivé le surlendemain.
Impose une présence au lieu de livraison, mais possible d'indiquer un relais où aller le chercher le soir.
A noter que je ne sais pas si Amazon livre le samedi. Cdiscount le fait via Chronopost.
Costinha78

Le 23/05/2016 à 10h59 (Modifié le 23/05/2016 à 11h01)

#8 Signaler
Petites précisions pour être éligible à la réduction de - 1€ en livraison normale :
- le produit doit être Expédié et vendu par Amazon (vendu par un vendeur tiers avec expédition de la part d'Amazon -> pas de réduction)
- la valeur du produit avant réduction doit être supérieur à 5€
- l'expédition doit se faire chez toi (pas de réduction si tu optes pour une livraison en relais)

Personnellement j'en suis content. La livraison en J+1 est efficace chez moi, pas de minimum de commande pour avoir la livraison gratuite (contrairement à "Cdiscount à volonté"), -1€ lorsque tu n'es pas pressé, tu profites avant les autres des offres flash, location d'un ebook/mois au sein d'une sélection si tu disposes d'un Kindle.

J'ai profité d'une promo l'été dernier pour un abonnement d'un montant de 29€. Par certain que je continue à 49€, non pas en raison de la qualité du service mais de la rentabilité dans mon cas.
Wykett

Le 23/05/2016 à 11h10

#9 Signaler
Je te colle ce que j'avais dit une autre fois :
Je le conseille si tu es un client régulier d'amazon et que tu l'utilises pour beaucoup d'achat (perso même les PQ, les liquides vaiselles, et dès que je veux un truc, je prends sur Amazon, c'est un reflexe à avoir).

Et outre les avantages de la livraison gratuite, qui comme tu le dis c'est aussi vrai globalement pour les non premium, tu as :
* Réduction de 1€ sur ta commande si tu n'es pas pressé => Ca peut rentabiliser ton abonnement en 50 commandes
* Livraison en 24H si tu n'es pas patient ou si tu es pressé parfois
* Livraison en soirée (3.99 € / article) : commandé avant 14h, tu reçois le soir entre 19h et 22h.
* Livraison par créneau (1.99 €) : choix d'un créneau de 2h, je ne sais pas si c'est aussi pour les non premium et je ne sais pas si c'est par article ou pas
* Le SAV est plus sympa je crois quand tu es premium
* Le SAV te donne 1 mois de premium en plus si tu te plains quand tu as un problème (ça prend 5 minutes par chat rapidos)
* 30 minutes d'avance pour les offres flash
* Un avantage sur les produits à abonnement ? Je ne sais pas mais en premium je suis abonné à plein d'articles pour les recevoir tous les X mois
* Location d'1 livre Kindle / mois
* Cloud amazon dispo (aucune idée exactement mais c'est un avantage)
* Partage possible du premium avec 2 ou 3 personnes pour diviser le prix
* Possibilité de faire livrer à une infinité d'adresse donc tu peux commander pour des proches et leur faire profiter sans être limité au truc précédent

J'oublie sûrement des trucs mais déjà une bonne liste :p
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h17 (Modifié le 23/05/2016 à 11h17)

#10 Signaler
C'est limité la livraison de kindle avec amazon premium ?

Personnellement, j'ai pris la réduc du premium en décembre, et je pense prendre une autre réduc en fin d'abonnement, sinon je switecherais sur l'offre jeune .
Mais même sans la réduction, je trouvais qu'il était super utile .

Livraison gratuite et super rapide, que demander de plus ? je me suis rembourser mon premium le premier mois (une 20aine de petite commande dans le mois) (achat en one click :P)
cyril5689

Le 23/05/2016 à 11h19 (Modifié le 23/05/2016 à 11h19)

#11 Signaler
L'achat oneclick reverse quelque chose ?
C'est quoi la condition pour pouvoir se faire livrer en normal mais en gagnant 1 € sur la commande ?
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h19 (Modifié le 23/05/2016 à 11h20)

#12 Signaler
L'achat oneclick reverse quelque chose ?
reverse ? non, mais il incite à l'achat rapide, tu vois qqc dont tu as besoin, et tu l'achètes en un click (d'où mes 20 commandes différentes en un mois)

C'est quoi la condition pour pouvoir se faire livrer en normal mais en gagnant 1 € sur la commande ?
Petites précisions pour être éligible à la réduction de - 1€ en livraison normale :
- le produit doit être Expédié et vendu par Amazon (vendu par un vendeur tiers avec expédition de la part d'Amazon -> pas de réduction)
- la valeur du produit avant réduction doit être supérieur à 5€
- l'expédition doit se faire chez toi (pas de réduction si tu optes pour une livraison en relais)
cyril5689

Le 23/05/2016 à 11h28 (Modifié le 23/05/2016 à 11h28)

#13 Signaler
Ah ok il faut qu'il soit aussi vendu par Amazon. Je pense que c'est ça qu'il manque sur certaines de mes commandes.

Quand tu disais que tu avais remboursé ton premium. Ça veut dire que t'as gagné 20 fois 1€ en achetant des produits vendus par amazon ?
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h29 (Modifié le 23/05/2016 à 11h32)

#14 Signaler
Quand tu disais que tu avais remboursé ton premium. Ça veut dire que t'as gagné 20 fois 1€ en achetant des produits vendus par amazon ?
au niveau de l'économie que j'ai fait sur les frais de port surtout (je ne suis pas sur que le -1€ existé déjà) .
agitated

Le 23/05/2016 à 11h34

#15 Signaler
La sauvegarde des photos c'est aussi un plus !
Je suis premium lors de la promo de juillet l'année dernière à 24€, et je repartirais, même à plein tarif, cette année.
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h36

#16 Signaler
@cyril : le -1€ te permet de dépenser encore moins, mais ça reste un bonus . Là tu peux avoir la livraison en un jour gratuite (et j'imagine qu'elle coûte plus d'1€ )
deska

Le 23/05/2016 à 11h47

#17 Signaler

J'ai profité d'une promo l'été dernier pour un abonnement d'un montant de 29€. Par certain que je continue à 49€, non pas en raison de la qualité du service mais de la rentabilité dans mon cas.

Idem, je l'avais pris au même moment été 2015. Et à 49 euros, je ne prends pas, j'attendrai une promo ...
cyril5689

Le 23/05/2016 à 11h47 (Modifié le 23/05/2016 à 11h50)

#18 Signaler
Pour la sauvegarde des photos j'utilise l'application google photos de google qui stock gratuitement en perdant très peu de qualité.
En stockant sur amazon, t'es presque lié à eux à vie si tu ne veux pas tout devoir transférer par la suite.

Je suis actuellement sur le mois d'essai premium, j'ai du faire au moins 15 commandes en 3 semaines xS
Mais j'avoue que 50€ le premium je trouve ça cher. Le partage avec un membre de la famille c'est gratuit ? c'est quasi le seul moyen d'avoir une réduction en divisant l'abonnement par 2
Wykett

Le 23/05/2016 à 11h53

#19 Signaler
Pour la sauvegarde des photos j'utilise l'application google photos de google qui stock gratuitement en perdant très peu de qualité.
En stockant sur amazon, t'es presque lié à eux à vie si tu ne veux pas tout devoir transférer par la suite.

Je suis actuellement sur le mois d'essai premium, j'ai du faire au moins 15 commandes en 3 semaines xS
Mais j'avoue que 50€ le premium je trouve ça cher. Le partage avec un membre de la famille c'est gratuit ? c'est quasi le seul moyen d'avoir une réduction en divisant l'abonnement par 2

Yep enfin tu achètes l'abonnement, et tu rentres le mail d'un autre compte, et il aura aussi accès au premium, je crois que c'est comme ça.
Du coup, tu demandes aux personnes à qui tu donnes accès à ton premium de te donner de l'argent mais rien d'officiel il me semble.

Et c'est vrai que 50 euros ça fait beaucoup, donc j'espère toujours avoir le renouvellement à 30 mais perso ça vaut le coup quand même à 50
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h53

#20 Signaler

Yep enfin tu achètes l'abonnement, et tu rentres le mail d'un autre compte, et il aura aussi accès au premium, je crois que c'est comme ça.
Du coup, tu demandes aux personnes à qui tu donnes accès à ton premium de te donner de l'argent mais rien d'officiel il me semble.

Et c'est vrai que 50 euros ça fait beaucoup, donc j'espère toujours avoir le renouvellement à 30 mais perso ça vaut le coup quand même à 50
Il faut que l'autre personne connaisse ta date de naissance :)
Wykett

Le 23/05/2016 à 11h55

#21 Signaler

Il faut que l'autre personne connaisse ta date de naissance :)

Quand es-tu né ? C'est pour une étude perso
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h56

#22 Signaler
Hum, au alentour du jour de ma naissance ?

Ou alors le même jour que mon anniversaire, quelques années avant :P
Wykett

Le 23/05/2016 à 11h57

#23 Signaler
Hum, au alentour du jour de ma naissance ?

Ou alors le même jour que mon anniversaire, quelques années avant :P

Tu es né le 31/13 déjà c'est sûr !
Oh wait... :d
thib3113

Le 23/05/2016 à 11h58

#24 Signaler
Non, c'est mon année de naissance :P .

I come from the futur :P
Wykett

Le 23/05/2016 à 12h01

#25 Signaler
Non, c'est mon année de naissance :P .

I come from the futur :P

Ah, tu viens de Futurama, tu es Philip J. Fry, tu t'es procréé toi-même avec ta grand-mère |D
thib3113

Le 23/05/2016 à 12h02

#26 Signaler
Ah, tu viens de Futurama, tu es Philip J. Fry, tu t'es procréé toi-même avec ta grand-mère |D
je connais pas futurama (juste de nom), et je n'ai rien fait avec ma grand mère |o
oliv.91ess

Le 23/05/2016 à 12h26

#27 Signaler
De mon coté, c'est le top. Pris l'offre à 30€ pour 1 an (partageable avec 2 autres comptes).
Livraison Chronopost ou Colis Privé (jamais eu de souci), parfois UPS : toujours livré le lendemain même le samedi.
Et si c'est vendu par Amazon, je prends les 1€ de moins bien sûr ! Parfois c'est quand même livré le lendemain ;)
Je vais avoir du mal à m'en séparer je pense...
jerome63800

Le 23/05/2016 à 12h31

#28 Signaler
null a chier, avec UPS comme livraison, tu l aurais un cou sur 2 ton colis , c est des voleur il me livre avec des fois un passage sur 2 comme livrer or que je suis chez moi sans avoir eu de cou de sonnette a la porte ou etre devant chez moi, apres tu te demerde avec amazon il te relivre avec le meme , or que avec chronopost meme constat !!!

moi avec cdsicount en relay mondial au moins pas eu de probleme en ce moment pour 9 € par an cdiscount a volonté !!!!
thib3113

Le 23/05/2016 à 12h33

#29 Signaler
null a chier, avec UPS comme livraison, tu l aurais un cou sur 2 ton colis , c est des voleur il me livre avec des fois un passage sur 2 comme livrer or que je suis chez moi sans avoir eu de cou de sonnette a la porte ou etre devant chez moi, apres tu te demerde avec amazon il te relivre avec le meme , or que avec chronopost meme constat !!!

moi avec cdsicount en relay mondial au moins pas eu de probleme en ce moment pour 9 € par an cdiscount a volonté !!!!
j'ai jamais eu de soucis avec UPS .
Le seul soucis, c'est qu'ils ne livrent que sur signature, du coup, ils ne te le laissent pas en boite au lettre, mais c'est une sécurité, et tu peux le faire livrer en relais colis au besoin depuis le site d'UPS .
Wykett

Le 23/05/2016 à 12h39

#30 Signaler

Cela n'est donc en aucun cas un problème d'Amazon mais de livreurs.
Donc tu peux avoir le même problème avec n'importe quel site
Et quand tu as un problème avec Amazon, tu chat avec eux en 1 minute, et ils te font un dédomagement.
Et puis maintenant, les livreurs me connaissent, tous, donc ils me déposent en boite aux lettre sans signature :p
Cortex21

Le 23/05/2016 à 14h33

#31 Signaler
Merci pour tous vos retours.
Je pense que je vais me laisser tenter!
Valbuena72

Le 23/05/2016 à 14h54

#32 Signaler

Je suis sur qu'ils peuvent te liver un bescherelle / un clavier avec de la ponctuation et tout ça en moins de 24H :D
Perso amazon premium, c'est le bohneur...:
- Gratuit (1 mois, toute l'année si il le faut ^^ bon ça te fais 12 comptes par contre :D)
- Livraison rapide, commandé le matin. Le lendemain tu l'as (concernent que les produits amazon premium)
- SAV réputer
- Retour gratuit à la poste, tu imprime, tu met la feuille dans le carton, tu colle l'affranchissement colissimo
et tu va a la poste le déposer sans rien payer (ou le déposer dans ta boitre au lettre ^^)
voilà après faut pas voir comment il bosse la dedans sinon tu achètes plus rien chez eux |o
cyril5689

Le 23/05/2016 à 15h01 (Modifié le 23/05/2016 à 15h01)

#33 Signaler

Je suis sur qu'ils peuvent te liver un bescherelle / un clavier avec de la ponctuation et tout ça en moins de 24H :D
Perso amazon premium, c'est le bohneur...:
- Gratuit (1 mois, toute l'année si il le faut ^^ bon ça te fais 12 comptes par contre :D)
- Livraison rapide, commandé le matin. Le lendemain tu l'as (concernent que les produits amazon premium)
- SAV réputer
- Retour gratuit à la poste, tu imprime, tu met la feuille dans le carton, tu colle l'affranchissement colissimo
et tu va a la poste le déposer sans rien payer (ou le déposer dans ta boitre au lettre ^^)
voilà après faut pas voir comment il bosse la dedans sinon tu achètes plus rien chez eux |o

Sans parlé que Cdiscount à volonté, c'est juste une livraison express gratuite, mais seulement pour les commandes de plus de 25€...
Et pas de possibilité d'amortir ton abonnement en prenant la livraison standard et gagner 1€ à chaque commande.
krown

Le 23/05/2016 à 15h09

#34 Signaler
Pour ajouter mon grain de sel, ça vaut le coup si tu passes suffisamment de commandes amazon (pour rentabiliser via les -1€ de réduction) ou que tu as souvent des besoins pressant on va dire.

En pratique, la livraison en 24H je ne trouve pas ça avantageux car il faut quelqu'un pour réceptionner. Donc souvent je ne suis pas livré et je dois reprogrammer une livraison/demander à être livré en point relai.
Et même parfois je suis chez moi, et je reçois un email indiquant que mon adresse n'a pas été trouvé ou autre prétexte ... Mais ça c'est colis privé ... Certains en disent du bien mais moi c'est le seul transporteur qui me pose un tas de soucis !

Au final, avec 100 commandes par an, j'y trouve quand même mon compte mais j'ai également profité du premium à prix réduit, pour 50€ je ne l'aurais probablement pas pris sauf si je le partage. Car oui, gros avantage aussi, le fait de pouvoir partager l'option à plusieurs, donc tu peux potentiellement diviser le coût par 3 ;)
cyril5689

Le 23/05/2016 à 15h16 (Modifié le 23/05/2016 à 15h16)

#35 Signaler
Pour ajouter mon grain de sel, ça vaut le coup si tu passes suffisamment de commandes amazon (pour rentabiliser via les -1€ de réduction) ou que tu as souvent des besoins pressant on va dire.

En pratique, la livraison en 24H je ne trouve pas ça avantageux car il faut quelqu'un pour réceptionner. Donc souvent je ne suis pas livré et je dois reprogrammer une livraison/demander à être livré en point relai.
Et même parfois je suis chez moi, et je reçois un email indiquant que mon adresse n'a pas été trouvé ou autre prétexte ... Mais ça c'est colis privé ... Certains en disent du bien mais moi c'est le seul transporteur qui me pose un tas de soucis !

Au final, avec 100 commandes par an, j'y trouve quand même mon compte mais j'ai également profité du premium à prix réduit, pour 50€ je ne l'aurais probablement pas pris sauf si je le partage. Car oui, gros avantage aussi, le fait de pouvoir partager l'option à plusieurs, donc tu peux potentiellement diviser le coût par 3 ;)
La plupart des petits colis rentrent dans la BAL. Pour les autres, autant faire une livraison direct en point relais, tu gagneras du temps plutôt que de re-planifier une livraison
Wykett

Le 23/05/2016 à 15h20

#36 Signaler
Merci pour tous vos retours.
Je pense que je vais me laisser tenter!

Aie confianccccccccccccccceeeeeeee
thib3113

Le 23/05/2016 à 22h28

#37 Signaler
Ah, jean a supprimé son post :P
vsicard

Le 01/06/2016 à 19h06

#38 Signaler
Petit retour là dessus.
2e commande en 1 semaine, 2e où malgré l'indication "Amazon Premium" et "vendu et expédié par Amazon", je ne peux pas être livré en un jour, mais en bien plus longtemps : 4 à 5 jours.
Là je viens du coup de passer commande chez Cdiscount, qui eux livrent rapidement.

C'est nouveau, mais c'est 2 fois de suite... A voir pour les prochains achats, mais Amazon me déçoit beaucoup là.
pititfilou

Le 04/06/2016 à 19h37

#39 Signaler
Petit retour là dessus.
2e commande en 1 semaine, 2e où malgré l'indication "Amazon Premium" et "vendu et expédié par Amazon", je ne peux pas être livré en un jour, mais en bien plus longtemps : 4 à 5 jours.
Là je viens du coup de passer commande chez Cdiscount, qui eux livrent rapidement.

C'est nouveau, mais c'est 2 fois de suite... A voir pour les prochains achats, mais Amazon me déçoit beaucoup là.
Est ce que ce n'est pas dû aux inondations toussa toussa en ce moment ? J'ai vu à un moment sur une page qu'ils annonçaient qu'un délai supplémentaire était nécessaire à cause de ça... Vu qu'ils ont eu un entrepôt sous les eaux... -_-'
Pastek

Le 04/06/2016 à 19h48

#40 Signaler
Petit retour là dessus.

Est ce que ce n'est pas dû aux inondations toussa toussa en ce moment ? J'ai vu à un moment sur une page qu'ils annonçaient qu'un délai supplémentaire était nécessaire à cause de ça... Vu qu'ils ont eu un entrepôt sous les eaux... -_-'
C'est vrai que leurs entrepôts vers Orléans ont du mal pour livrer les colis à cause des inondations.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.