Avoir un disque pas cher chez Western Digital

Posté par therealhnk le 03/05/2016 à 19h34

Avoir un disque pas cher chez Western Digital

Le 03/05/2016 à 19h34

Bonsoir,

Aujourd'hui suite au décès prématuré de mon WD RED 4to, j'ai déclenché une demande de RMA "advanced".
La RMA advanced, c'est je reçois le produit remplacé et j'ai 30 jours pour retourner le produit.

Et là je vois le prix prélevé sur ma carte si je ne renvois pas mon disque HS 125$ soit environ 108€.

Du coup mon esprit vicieux se dit, 108€ pour un 4TO RED : Deal !

C'est border line j'en conviens mais est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà tenté de se faire un disque à pas cher au travers de ce système ?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Marquesio.gg

Le 03/05/2016 à 21h06

#1 Signaler
C'est 125$ si tu renvoies pas don disque HS, mais quid de la procédure et du prix si tu renvoies pas ton disque neuf après le non respect de leurs CGV ?
ocid86

Le 03/05/2016 à 21h13

#2 Signaler
C'est risqué, si tu reçois un disque dur hs ou qui lâche dans 3 mois, c'est de l'argent perdu :|
therealhnk

Le 03/05/2016 à 21h14 (Modifié le 03/05/2016 à 21h14)

#3 Signaler
La seule chose que j'ai trouvé

Vous avez (30) jours à compter de la date d'expédition par WD du ou des produits de remplacement pour renvoyer le ou les produits défectueux à WD. Si le ou les produits sont renvoyés dans les (30) jours, votre carte de crédit ne sera débitée. Si le ou les produits ne sont pas renvoyés dans les (30) jours à compter de la date à laquelle WD vous a expédié le ou les produits de remplacement, le montant placé en attente sur votre carte de crédit lors de l'émission du RMA sera débité. Si nous recevons le produit après (30) jours mais avant (120) jours, un avoir sera émis à votre intention, moins des frais de traitement de 20 $. Le ou les produits renvoyés à WD après (120) jours ne seront pas acceptés et aucun avoir ne sera émis.

et

Si WD ne reçoit par vos produits dans les 30 jours suivant la date d'expédition de vos produits de remplacement, votre carte bancaire enregistrée chez nous sera débitée d'un montant de $125.29.

Sur le papier ca me semble bon... après tu perds p-e la garantie sur le produit gardé...
piwicreme

Le 03/05/2016 à 21h17

#4 Signaler
108 € pour un 4 To refurbished ( enfin la plupart du temps c'est du reconditionné )
therealhnk

Le 03/05/2016 à 21h17

#5 Signaler
C'est risqué, si tu reçois un disque dur hs ou qui lâche dans 3 mois, c'est de l'argent perdu :|

C'est justement ce que je me demande, j'ai déjà eu un disque venant d'une rma et la garantie via le numéro de série fonctionnait
sha

Le 03/05/2016 à 21h18

#6 Signaler
sans parler d'escroquerie , on en est pas loin :D

tiens cadeau , une autre :

le jour où tu défonces ta bagnole tout seul, tu fait un faut constat avec pépé ou mémé qui ne conduit plus ou presque , il suffit ensuite de résilier l'assure du vieux et hop véhicule remis à neuf pour pas un franc ...

y'en a plein comme ça
therealhnk

Le 03/05/2016 à 21h20

#7 Signaler

le jour où tu défonces ta bagnole tout seul, tu fait un faut constat avec pépé ou mémé qui ne conduit plus ou presque , il suffit ensuite de résilier l'assure du vieux et hop véhicule remis à neuf pour pas un franc ...

Déprimant ... quand on n'a pas de pépé/mémé ;-)
sha

Le 03/05/2016 à 21h26

#8 Signaler
comme pour la vente de points permis , il faut trouver le petit vieux qui moyennant quelques centaines d'euros ( ça se négocie) s'offre un dernier accident et du coup une petite croisière aussi ,pour clôturer sa carrière d'assuré et partir en beauté ;)
SuperGreen13

Le 03/05/2016 à 21h29

#9 Signaler
j'aime pas trop ce topic... :D borderline j'avoue :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.